Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Balder - Hunter

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Balder - Hunter

Bonjour a tous,

Je souhaiterais rejoindre vos rangs pour les événements à venir, et vous accompagner lors de vos futurs raids à BFA. "Mon arc est votre" comme disait un amis elfe...

Pour commencer, Pseudonyme non contractuel... en effet le personnage n'est pas encore crée sur le serveur Kael'thas, j'attend la sortie de BFA pour sésame un Orc Mag'har. Pour le moment j'ai sur ce serveur un DK et un War lvl 110.

- Légère présentation IRL :

Age - 34
    Département - 42

- Vos envies dans le jeu :

J'aimerais reprendre les raids pour cette nouvelle extension, et si possible plus sérieusement qu'avec mes guildes précédentes. Mon temps de jeu devrais être supérieur à ces dernières années, mon temps de trajet boulot/maison est passé de 1h10 à 15 minutes, donc plus facile de tenir le soir jusqu'à minuit et d'investir du temps dans mon perso.
    J'ai très envie de me remettre dans le HL sans toutefois subir la tyrannie militaire d'un Raid Lead de 14 ans...

- Votre parcours :

Gamer depuis toujours...
    J'ai commencer à jouer sérieusement vers 14/15 ans
    Couter Strike / Day Of Defeat / Call of Duty 2 (Champion de France avec ma team à la grande époque)
    Puis est arrivé WoW... et les études :/

A l'époque de Vanilla, BC, WotLK, Cata, MoP j'était sur le serveur Vol'Jin au sein de la guilde Alliance "Le Prix de la Liberté". De nombreuses années dans une très bonne ambiance, j'ai d'ailleurs gardé des amis (et plus) de cette époque. Nous raidions à un niveau qui correspondrais au Hero d'aujourd'hui et j'ai Raid Lead pendant un bon moment (tout les raids de MoP). Puis la guilde s'est érodée et nous n'avions plus les moyens de raids.

Pour WoD et Legion j'ai donc changer de serveur et j'ai rejoins Hyjal et la guilde Alliance "Les Solaris". avec qui j'ai raid fin WoD et début Legion. Mais malheureusement, je n'arrivais pas à disposer d'assez de temps de jeu pour pouvoir assurer correctement en raid, et j'ai donc décider de quitter le roster juste avant le Palais Sacrenuit.

Je suis maintenant sur le serveur Kael'thas avec l'envie de jouer coté Horde (même si c'est franchement douloureux par moments ^^)

- Pourquoi la guilde ADS :

J'ai eu l'occasion de jouer avec certains d'entre vous, que ce soit à l'époque des Solaris, ou même ces derniers temps et j'ai apprécié les moments passés.
    La charte de guilde correspond en tout points avec ce que je souhaiterais trouver dans une guilde. Des joueurs matures, un jeu de qualité et le respect des autres joueurs avant tout.
    j'ai eu ma dose de social en 10 ans de raids et j'aimerais enfin faire parti d'un roster oû ceux qui n'ont pas les moyens ou qui ne se les donnent pas, laissent leur place à un autre (moi le premier si je ne suis pas au niveau).
    Et surtout le respect des autres joueurs, j'ai toujours eu du mal avec les gens qui sont systématiquement en retard en Raid, et ne s'offusquent pas que 19 personnes les attendent par exemple.

Ha oui, et accessoirement...: Je couche avec l'un de vos membres.

- Un lien sur votre armurerie :

Comme dit plus tôt, le personnage que je souhaite emmener en raid n'existe pas encore.

Voila le lien de mon ancien Main sur Hyjal :
    https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch.../hyjal/Baldiir

- Une explication de votre style de jeu et de comment vous vous optimisez :

J'ai quasiment toujours Main Hunt depuis Vanilla. j'ai rerol toutes les classes bien-sur, mais le Gameplay du Hunt me plait plus que tout les autres.

Je jouerais la spé qui s'adaptera au mieux, si trop de distance je partirais sur Survie, si c'est l'inverse je jouerais la spé la plus opti, et si elles sont toutes équilibrées au même niveau (ce qui n'arrive jamais, GG Blibli), je prendrais celle qui me plaira le plus.

Pour m'optimiser je parcours regulierements sites et forums concernant ma classe (je ne maîtrise pas encore bien Discord mais je vais m'y mettre, j'ai l'impression que c'est l’idéal), et je me compare régulièrement au TOP players de ma classe/spé concernant le stuff et les stats.

J'ai un style de jeu assez analytique, je comprend très vite les mécaniques des strats et j'aime prendre de la hauteur sur le combat. C'est aussi pour ca que j'aime tant le Hunt, une vue sur la globalité du combat et un bonne mobilité. En général, il est peu probable que je me fasse avoir 2 fois par la même mécanique d'un Boss, la leçon est vite apprise.

- Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde :

Malheureusement je ne pourrais pas apporter le charme ravageur de ma barbe de nain...
    Mais un Loup de Givre avec des belles nattes devrais faire l'affaire.

Je pense pouvoir vous apporter un DPS correct, une bonne gestion des mécaniques et un bon sens de l'analyse des strats. J'ajouterais à cela un calme et une sérénité à toute épreuve, des références constantes à tout les univers Geek de ma génération, une bonne connaissance du Lore de WoW qui lancera des débats enflammés sur le Discord et bien-sur mon atout le plus précieux, des jeux de mots de fort bonnes qualité (niveau Ramucho bac+2).

- Votre niveau d'humour ! :

Coquin-Proof !!
    Dernière modification par Bald3r, 2 semaines avant.

Whaaaat ? Cyrax trompe sa femme ? :o

Commentaire

Coucou

Ça fait plaisir de voir que tu souhaites nous rejoindre.
      Merci pour ta candidature fort complète, le plus important a été bien notifié, rapport aux relations que tu entretiens avec un mob de la guilde....
      Contacte moi pour nous rejoindre officiellement, en guest pour commencer, puis dans le roster si on arrive a voir que tu as bien une main gauche ET une main droite

See you soon
      Cyrax - DK Blood Cyrrax Druid Guardian - GM <ADS>

Commentaire

Bon maintenant qu'il est avec nous, plus le droit de draguer Miw, Balder guette !
        Cyrax - DK Blood Cyrrax Druid Guardian - GM <ADS>

Commentaire

Chargement...
        X