Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Smayley [Classe En cours d'étude]

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Smayley [Classe En cours d'étude]

C'est reparti comme en 40

Information IRL:

Bonjour, à toutes et à tous, je m'appelle Giovanni
    J'ai eu un upgrade depuis le temps j'ai pris un level up ce qui me donne 36 pige maintenant (aïe), je suis en reconverstion professionnelle , et possède toujours mes 2 gamines qui ont level up elles aussi (a mon grand damn)

- Vos envies dans le jeu:

Alors au jour d'aujourd'hui, je n'en ai vraiment aucune idée, disons repasser du temps et des moment avec des personnes avec qui j'ai vraiment accroché ou que je connaissait déjà précédement, étant un éternel sentimental je ne vais pas m'attarder sur la liste exhaustive des noms. Cela serait rébarbatif pour vous
    Sur un coté purement "terre a terre" après en avoir parler a la personne concernée (Mme) et aux grand manitou Cyrax disons que dans un premier temps , redecouvrir wow et surtout la nouvelle extention et partager des moment avec tout le monde, quand au coté purement "objectif de la guilde" a l'heure actuelle je ne projette pas aussi loin de par le fait des raison de mon absence précédente MAIS , si le besoin s'en fait sentir, d'un coté comme de l'AUTRE (surtout de l'autre) pourquoi pas ne pas reprendre mes marques sur du HL (mais je me répète, au jour d'aujourd'hui a savoir vendredi 1juin 2018 a 15:11 de l'après midi, cet objectif est trèèèèèèèèèèèsssssss lointain et absolument pas ma priorité)

- Votre parcours: (la par contre c'est un copié/coller, a peu près…)

Alors J'ai un petit cerveau du coup par soucis de transparence cela va être un copier coller de ce que j'avais gardé sur un blocnote, tout en rajoutant l'expérence récente de cette extention.

Vanilla:
    MC/BWL/AQ/Naxx(1er boss clean) guilde Prophetie (ma meilleur experience sur wow)

BC: