Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Smayley [Classe En cours d'étude]

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Smayley [Classe En cours d'étude]

C'est reparti comme en 40

Information IRL:

Bonjour, à toutes et à tous, je m'appelle Giovanni
    J'ai eu un upgrade depuis le temps j'ai pris un level up ce qui me donne 36 pige maintenant (aïe), je suis en reconverstion professionnelle , et possède toujours mes 2 gamines qui ont level up elles aussi (a mon grand damn)

- Vos envies dans le jeu:

Alors au jour d'aujourd'hui, je n'en ai vraiment aucune idée, disons repasser du temps et des moment avec des personnes avec qui j'ai vraiment accroché ou que je connaissait déjà précédement, étant un éternel sentimental je ne vais pas m'attarder sur la liste exhaustive des noms. Cela serait rébarbatif pour vous
    Sur un coté purement "terre a terre" après en avoir parler a la personne concernée (Mme) et aux grand manitou Cyrax disons que dans un premier temps , redecouvrir wow et surtout la nouvelle extention et partager des moment avec tout le monde, quand au coté purement "objectif de la guilde" a l'heure actuelle je ne projette pas aussi loin de par le fait des raison de mon absence précédente MAIS , si le besoin s'en fait sentir, d'un coté comme de l'AUTRE (surtout de l'autre) pourquoi pas ne pas reprendre mes marques sur du HL (mais je me répète, au jour d'aujourd'hui a savoir vendredi 1juin 2018 a 15:11 de l'après midi, cet objectif est trèèèèèèèèèèèsssssss lointain et absolument pas ma priorité)

- Votre parcours: (la par contre c'est un copié/coller, a peu près…)

Alors J'ai un petit cerveau du coup par soucis de transparence cela va être un copier coller de ce que j'avais gardé sur un blocnote, tout en rajoutant l'expérence récente de cette extention.

Vanilla:
    MC/BWL/AQ/Naxx(1er boss clean) guilde Prophetie (ma meilleur experience sur wow)

BC:
    Tout clean jusqu'a SSC avec Prophetie Addicted puis avec d'autre guilde dont je me rappelle plus le nom

WOTLK:
    Tout clean jusqu'au roi liche (et allez je me la pète un peu) Ulduar avec Wraith (même si j'ai detesté l'ambiance et la mentalité prétentieux/pête plus haut que leur cul etc...ca reste quand meme cool de faire un ptit raid avec une grosse guilde EU) le reste de mon xp Wotlk je l'ai fait grace au channel 2/ en PU

Cata:
    je n'ai rien fait dessus, je suis juste venu pour voir comment azeroth avait été pété puis, accordant une enorme importance au coté social/humain/gentil/bisounours de wow, j'ai constaté décu l'orientation qu'avait pris une bonne partie de la communauté (bon en meme temps c'etait sur ysondre) du coup, décu je ne me sui spas attardé.

MoP:
    Tout fait en Flex (pas de guilde pas d'ami snif) donc tout jusqu'a garrosh en HM

WOD:
    Alors la c'est assez marrant j'etait parti pour faire wod en PU, sauf que du coup je me suis trouvé un groupe de PU fixe avec lequel j'ai sympathisé et on avancait super bien pour le coup (on roulait sur tout, des la sortie des boss en HM) du coup on à tous migré sur un serveur et monté une guilde ensemble, guilde qui s'est cassé la gueule car , beaucoup trop prétentieux n'ont pas trop aimé se cassé le dent sur le mythique (fonderie) du coup l'ambiance est devenue tendue, desagreable etc...
    Les gens sympthique de cette derniere on quitter la guilde pour en remonter une autre pour le raid de la citadelle , et rebelotte, on roule sur tout en HM, et la le mythique arrive, et l'histoire se répète a nouveau (c'est a ce moment ou j'ai stop wow (en attendant legion)

Viens donc
    Légion
    ou j'ai vraiment eu de la chance de rejoindre Freaks car j'y ai rencontré des personnes vraiment sympathique et de bon joueurs
    Nous avons fait donc un progress de 4/7MM au cauchemar d'émeraude et 1/10MM sur le palais sacrenuit.
    Malheureusement l'histoire se rèpète à nouveau comme ce que j'ai pu mentionner plus haut (dans les grand lignes)
    Et donc me voici,

LEGION ADS:
    Vous étiez présent donc pas grand chose a détaillé mis a part que je vous ai "laché" des argus ^^ je n'ai pas reposer mes mimines sur wow depuis

- Pourquoi la guilde ADS

Pour les "liens"/ conversation/atome crochus (appelez ca comme vous voulez) que j'ai pu noué avec les membres de la guilde , même si cela date un peu.
    Pour le reste (comme je le disais, ne me projettant pas aussi loin, mais sinon ca fait un peu trop rapia niveau texte) je dirais pour la qualité de la guilde, niveau de jeu, ambiance générale qui j'espere n'a toujours pas changé

- Un lien sur votre armurie (obselete)

http://eu.battle.net/wow/fr/characte...Smayley/simple

- Une explication de votre style de jeu et de comment vous vous optimisez (AHEM)

Je c p"u , je joue DH je vous le rappelle j'appuis sur des bouton, ca fait des truc RNG et je suis trop fort
    Sinon j'imagine que icyveins, ainsi que divers site de "stremeur" qui pondent des guide en ligne doivent toujours foisonner, en general je passais beaucoup de temps sur ces derniers pour être le plus possible d'etre a jour

- Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde
    A l'heure actuelle pas grand chose mais dans le futur, vu que je vais faire du LFR je pourrais vous filer les sousous des quequettes , sinon j'ai 2million de Po ou des photo nue de ma belle sœur a priori, même si cela intéresserais plus coquin ou raoulz vu la qualité des photo (on a pas encore inventé de PEGI pour ces dernieres)
    Et dans un futur LOINTAIN (ca devient chiant hein ) Etant un joueur exceptionnel proche a l'époque du top 1 monde d'ailleurs méthod étant très décu que je vous préfère a eux m'en ont toujours voulu.
    je pense pouvoir vous faire partager a nouveau mon skill jusqu'à présent non egalé (même avec tout ces moins d'absence je pense que peu arrivent encore a égaler mon niveau de l'époque)
    donc le fait de vous passer de moi serait selon moi une grossière erreur

- Votre niveau d'humour !

J'en ai encore moins qu'avant, je ne m'excuse quasiement plus et globalement si vous n'aimez pas les nouvelles blague de merde que j'ai appris le temps de mon absence j'avoue m'en moquer comme de ma premiere sandalette (pour être poli) sinon , je n'ai pas vraiment changé sur ce point, toujours aussi ouvert et tout le tralala mais un peu plus mesuré (la je mélange humour et "attitude"
    bisous

ps:
    qOn ne se refait pas totalement, pour le moment je ne sais pas si je continuerais a jouer mon dh (je ne me suis absolument pas renseigner sur les changement futur) et (toujours projection balbablabla) je ne saispas si je devrais me baser sur les besoin futur de la guilde (blablabla projection toussa toussa) pour choisir ma classe) donc c'est TOUT FLOU

Welcome back dure, mais tu es ici chez toi, pas vraiment besoin de repostuler !

Commentaire

Chargement...
    X