Annonce

Réduire

Forum is back !

Après le crash de disque dur, nous sommes repartis sur un nouveau serveur! Aujourd'hui, avec les premiers dons, on est tranquille pour 2/3 mois,mais pas plus,donc je me permet de vous relink le lien pour la guilde : https://www.leetchi.com//c/ads Force et honneur ! Cyrax
Voir plus
Voir moins

Shazuki : Le drood Resto

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Shazuki : Le drood Resto

Salut à toutes et à tous !

"Moi c'est Shazuki !"
    IRL Je m'appel Will et j'ai 23 ans
    IG je joue un druide Resto à 955 ilvl parce que j'ai repris récemment.

- Vos envies dans le jeu

Intégrer une guilde où il fait bon vivre mais qui sait mettre les blagues pourri et les blabla de côté quand on tryhard le boss qui nous fait wipe depuis bien trop longtemps. (nomdediou il va clamser lui !!!). Mon but est bien sur de progresser, d'améliorer mon niveau et mon stuff aussi bien pour la fin de cette extension mais aussi en prévision de BFA ! J'ai une bonne vision de jeu et m'adapte relativement bien au changement.

- Votre parcours

J'ai commencé à jouer à BC. J'ai aussi jouer à wotlk, cata, mop, quasi pas à wod et j'ai aussi fait le début de légion où j'ai eu le temps de faire le cauchemar d’émeraude . Ensuite j'ai du arrêter de jouer pour passer des concours et maintenant je reviens pour la fin de l'extension et pour la suivante.
    J'ai toujours fait parti de la guilde Stratics sur Kael'thas (pour ceux qui connaissent).

- Pourquoi la guilde ADS

Je l'avoue sans raison particulière :s J'ai vu le post de Cyrax sur le chat IG alors que je suis à la recherche d'une guilde vu que la mienne est morte :/ Et puis j'ai cru comprendre que c'est une guilde sympa et sérieuse donc c'est cool

- Un lien sur votre armurerie

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...elthas/shazuki

- Une explication de votre style de jeu et de comment vous vous optimisez

Je regarde des guides mais je regarde aussi les druides des meilleur roster pour m'inspirer.

- Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde

Je sais pas à vous de me dire

- Votre niveau d'humour !

Mmmm je crois que j'ai atteins les abysses des blagues nulles et le pire ... c'est que j'aime bien.

Voila une petite présentation claire et concise.
    Hésitez pas si vous avez des questions

Bonjour,

On a discuté rapidement in-game, merci de ta candidature.
    Le mieux c'est qu'on fasse connaissance et qu'on te présente rapidement tout ça de vive voix.
    Tell nous in game pour qu'on trouve un moment pour papoter sous TS

Commentaire

Ça marche !

Commentaire

Chargement...
      X