Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sparkle war dps/dps et off spe dps

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sparkle war dps/dps et off spe dps

- Vos envies dans le jeu

Je joue a WoW pour d'abord m'amuser et passer du bon temps quand je suis co, que ça soit en raid, en mm+, à dalaran, dans les égouts de dalaran, le plus important c'est le avec respect et modération bien entendu. Si on rajoute une pincée de wipe et de boss mythic on obtient la soupe parfaite, si en accompagnement il y a du mm+ (18+), on a l'apero parfait!! ^^

- Votre parcours

Alors, j'ai découverts wow sur serveur privé à l'époque de bc, j'ai saigné le pvp de l’époque et tout les raids, mais bon c'est du privé ça compte pas ;)
    Après 1 an, je suis passé sur officiel, j'ai remonté mes 2 mains, rogue et Rsham mais woltk est sortie du coup, j'ai pex toute les classes possibles et je suis tombé in love du war, sa finesse, sa douceur m'ont séduis et je ne l'ai plus lâché depuis. J'ai joué dans une guilde hardcore top serveur pendant tout wolk et cata. Elle a disband a mop, du coup j'ai changé de guilde et de faction, suis resté hardcore pendant mop. Puis le monde du travail est arrivé, j'ai du réduire a WoD (et tant mieux c’était pas super). Depuis j'ai fais quelque guilde qui allient casualité et progress

- Pourquoi la guilde ADS

Parce qu'il y a elensi qui ne m'en dit que du bien, et si vous l'acceptez elle ainsi que zepyio c'est que le cote sociale doit être bien, c'est ce qui m'importe le plus au jour d'aujourd'hui, le hardcore j'en ai plus envie!^^ Le raid hm m'a bien plus, certaines blagues aussi, d'autres non xD

- Un lien sur votre armurie

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...s/sp%C3%A3rkle

https://www.wowprogress.com/characte...s/Sp%C3%A3rkle

- Une explication de votre style de jeu et de comment vous vous optimisez

Je roule ma tête sur le clavier et la magie qu war s'opére ?! ^^
    Autrement je consulte icyveins, les logs de warcraftlog, les simcraft et le discord des wawa Skyhold

- Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde

Un war débile qui sait faire que taper, taper, taper, taper??!!!
    Les reflections d'un war qui sait faire que taper, taper, taper, taper?!!
    Exp d'un war qui sait faire que taper, taper, taper ?!!

- Votre niveau d'humour !

J'ai un humour ravageur bien supérieur à zepyio, je suis tolérant au flop, et je laisse toujours une seconde chance ;)

Plop

Tell moi pour qu'on papote sous TS et qu'on voit tout ça ensemble !
    Cyrax - DK Blood Cyrrax Druid Guardian - GM <ADS>

Commentaire

Chargement...
    X