Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daika chevalier de la mort impie / tank

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Daika chevalier de la mort impie / tank

- Bonsoir a tous e a toutes.

Vos envies dans le jeu

Prendre du plaisir a jouer avec d autres personnes avant tout . Avoir un progress correct c est a dire clean le contenu actuel en hm et puis en MM si on peut se le permettre ce qui est pas evident parfois mais deja le hm est pas mal.
    Faire Beaucoup de mythique + j adore ca c est fun ca pique c est dur c est cool .

- Votre parcours
    J ai.commencer le jeu une semaine avant la sortie de BC en tant que tank et j ai tanker toutes les extensions donc oui j aime bien tanker mais je montais toujours un ou deux rerolls dps ou heal pour changer histoire de voir les combats d un autre point de vu j ai jouer War tank-Druide Tank-DK tank et DH tank ainsi que Mage-Chasseur-Equiet bien sur dk impie.
    J ai commencer le jeu au debut avec un ami irl qui ma conseiller ce jeu dans une petite guilde a laquelle on a reussi a faire un petit truc sympa puis cela a vite disband les gens en voulait plus .Donc on s est orienter ensuite dans de grosses guildes mais l ambiance est toute de suite pas la meme ce qui ne me déplaisait pas au debut mais a la longue si c est pourquoi maintenant je m oriente plus sur des guildes a "ambiance familale" comme la votre
    Je viens du serveur Cho'gall de la guilde Fallen warlords je n ai a rien a redire de la guilde ne serait ce que l ambiance c est deteriorer tout simplement et jai voulu changer de serveur.

Je jouais main tank dk avec une xp de 5/11 M mais la spe impie me plait beaucoup cela ne me pose pas de probleme de la jouer.

- Pourquoi la guilde ADS
    J ai jouer avec vous tout simplement ce soir et j ai bien aimé.

- Un lien sur votre armurie

le dk :https://www.wowprogress.com/characte...all/D%C3%A9kaa

le hunt:
    https://www.wowprogress.com/characte...-gall/Hunteure

l opti de mes persos:

LE DK :

Pour la spe impie j opti hate maitrise avec un cap de 26% de maitrise pour optimiser les ticks de ma valkyre qui a un tres gros dps.

pour la spe sang: en boss a gros dégâts je joue en opti hate-polyvalence avec a peu pres 30-34 % de hate unbuff donc avec les stacks du bouclier d os je suis a 40-44 % ce qui est suffisant
    en boss a dps du style eonar pas tro de dégâts mais il faut du dégâts je joue en opti crit-hate avec toujours 30-34 % hate pour avoir une regen suffisante de runes ce qui est obligatoire pour le minimum de survie et le dps donc..

Pour l humour je suis assez ouvert d esprit

Ce que je peut apporter a la guilde un tank de secours une presence a pratiquement tous les raids si besoin de moi ou cas de force majeur l apero avec les copains héhé

bonne nuit a tous et a toutes et merci

J'ai moi même rejoins la guilde il y a peu. Et j'ai le même intérêt pour toi pour le mythic plus et ca ne date pas d'hier.
    Du coup si a un moment il te manque un heal pour faire un clef.libre a toi de m'appeler =). Il y a de grande chance que je réponde oui. Même si je suis sur un autre jeu.

J'avoue qu'étoffer un peu la friend list mythic plus est tjr bon. Alors si c'est avec un guildeu c encore mieux. ^^

Bonne chance pour ta candidature ;)

Commentaire

Coucou,

Merci pour ta candidature, comme vu hier, c'est good pour nous.
      Tell moi pour être guildé et si tu es dispo ce soir, on essaye d'avoir assez de monde pour partir en Mythic donc si tu es dispo, fait signe

Commentaire

test

Commentaire

Accepté en recrue

Commentaire

Chargement...
          X