Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elensi

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elensi

- Vos envies dans le jeu
    - Jouer avec des gens.

- Votre parcours
    - Alors sur Emerald Nightmare j'ai du faire 3 boss mythic. Je ne me souviens plus très bien pourquoi mais ct il' gynoth, Cénarius et Xavius en progress. Je n'ai jamais pris la peine de faire les autres. Sur Le jugement des valeureux. Je n'ai fait que odyn et le chien. Sur Palais j'ai tout fais sauf Tichondrius je crois. Sur la tombe j'ai fait jusqu'a avatar. ET sur argus j'ai cleanje crois les 3 premier boss en mythic.

- Pourquoi la guilde ADS
    - Parce qu'il y a Zepiyo et que c'est une valeur sure.

- Un lien sur votre armurie
    - heuuu. sur Quel personnage. Je ne sais pas vraiment ce que vous recherchez.

- Une explication de votre style de jeu et de comment vous vous optimisez
    - Alors mon style de jeu varie forcément en fonction des personnage que je joue. Mais j'ai un site pour chaque classe que je joue après avoir explorer un bon nombre de site pour chaqune d'entre elles. Par exemple storm earth and lava pour cham elem. Questionably epic en drood heal etc etc. Après la théorie et les ajustement je suppose que j'essaye de pratiquer jusqu'a résultat convenant. comme tout le monde non? Si la question est: ai'je la capacité de lire mes sorts. La réponse est oui.

-- Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde
    Ma présence déjà grandement satisfaisante je suppose. Non blague a part ce dont vous aurez besoin je suis la pour le coté social.

- Votre niveau d'humour !
    - sur une échelle de un a dix je dirai nettement supérieure a Zepiyo.

Bon, je joue occasionnellement a hots, j'us fait les ladder sur diablo mais plus jamais je ne recommencerai. J'avoue ne pas vraiment aimer faire des post forum parce que j'en fait et puis ma guilde disband et voila je l'ai dans l'os. Mais pour vous j'ai fait un effort. Le 20 ans en haut du site était plutôt convaincant. Cela dit mes capacité de commercial ne me permettent pas de vendre un paquet d'allumettes dans la rue. Alors me vendre moi même a une guilde reste une entreprise dangereuse. Heu... j'arrive avec mes conso en raid c un bon point non?

Je possède:
    Un cham elem que j'envisage de passer heal. (2 eme mieux stuff) (heu 1 bis sur le reste étant variable) en heal (j'ai un bis)
    Un dk tank.( 3eme mieux stuff)
    Un war arm fury peu importe.( un bis en fury le reste je ne sais pas)
    Un dh dps ( un bis sur )
    Un drood heal (le mieux stuff) ( 2 bis)
    Un moine heal (aucun bis je crois)
    Un pretre holy a defaut de ne pas savoir jouer disco a mon grand regret (je ne sais plus si j'ai des leg sur celui la)
    Un mage feu (des vieille botte pourries)
    Un mage arcane
    Un mage frost mais niveau 108 alors comptez pas sur lui XD
    Un demo affli (un bis sur le reste je ne sais plus en fonction de la meta)
    Un rogue sub qui possède une off spe assa ( 2 bis)
    Un hunter marksmanship (au moins un bis)
    Un hpal ( un bis)

En moyenne l'ilvl varie entre 956 et 928

J'ai donc: 3 cac
    4 range
    tout les heal
    Et un seul tank

Pour plus de précision j'apprécierai un entretien vocal.
    Mon but étant avant tout social et dans le but de jouer avec des gens sympathique.
    Dernière modification par Elensi, 14 février 2018, 13h37.

J'insère mon message ici.

Commentaire

Coucou !
      Et bienvenue sur le fofo

Comme a du te le dire notre ami commun, notre guilde prône avant tout la bonne ambiance et le social, de ce coté la, tu ne seras pas déçue je pense (il faut juste pas être trop sensible, vu les degrés d'humour différent dans la guilde ! Même si c'est moi qui fait les meilleures blagues bien sur...)

Après on essaye de concilier ça avec un jeu correct en MM.
      Le but est avant tout de passer des bons moments ensemble tout en jouant correctement et en roxxant du poney quand on y arrives ! ^^

Je suis dispo pour papoter avec toi quand tu veux aujourd'hui pour faire connaissance et te décrire un peu tout ça

A bientot !
      Cyrax - DK Blood Cyrrax Druid Guardian - GM <ADS>

Commentaire

Tain j'ai aucune idée de qui est Zepiyo :/

Salut sinon.

Commentaire

J'enverrai une demande d'ami bnet afin d'avoir le mot de passe du TS in game comme dit dans la charte =p
          Zepiyo c'est faora. Je l'ai connu lorsqu'il était dans sa période moine heal. Raison pour laquelle je me souviens de lui sous ce pseudonyme la.

Commentaire

C'est ZEPYIO :'( Restecpez moi :'(

Commentaire

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...lthas/syphîlys

https://www.wowprogress.com/character/eu/dalaran/Héléeh

Wow progress avant transfert.

Je te respecte toujours =) cela dit sur Bnet je lit Zepyiio
              Dernière modification par Elensi, 15 février 2018, 19h12.

Commentaire

Chargement...
              X