Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Robocopine : Guest Kael'Thas

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Robocopine : Guest Kael'Thas

Robocopine : Guest

Bonsoir,

On me surnomme Robocopine IG, et IRL c'est Julie ou alors la muette sauf que quand j'ouvre la bouche je gâche tout.

Mes envies dans le jeu :
    Comme je ne peux pas créer mon élevage de Shiba dans wow, je me réconforte en chassant des montures. On m'a vendu du rêve avec l'armurerie du GM.
    Je cherche une guilde active pour partager nos expérience (de Farm!!) mais aussi un joyeux groupe pour PvE ou PvP.

Mon parcours :

J'ai été responsable d'une guilde sur wow d'une multi gaming où j'ai rencontré un succès fou avec mes évents ludiques. (Mais elle s'est cassé la figure car la multi s'est dissoute : Lilium Gaming).
    Je suis une joueuse casu et je n'ai pas fait de gros score.

J'aimerais postuler en tant que Guest et devenir une mascotte et non une monture, je ne suis pas ici pour me faire grimper dessus et je ne suis pas assez utile pour prétendre à être une mount.

Pourquoi ADS ?

Davz m'a posé sur la case Acquisition de votre plateau (Ref : Bonne paye), du coup je fais mon offre!
    Je recherche une communauté où je peux passer une partie de mon temps libre sans prise tête, active et respecteuse.

Mon armurerie :

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...has/robocopine

Mon main était un gnome No fake. Je recommence après un gros break et je ne voulais pas payer le transfert comme le sésame s'offrait à moi.

La section intéressante (vous allez me détester) HF > Tours de force > Montures 1 juillet 2015 et 2 juillet.

Mon gameplay :

Je suis un moine heal, je heal en multi mais j'ai fait un arbre degueu qui me permet d'assister beaucoup les tank aussi.

Je suis ouverte aux conseils. Niveau Gameplay ;)
    Je n'ai pas le temps pour être une joueuse MM mais je suis toujours dispo pour toutes sortes d'activités IG sauf le RPQ !

Humour :

Je me fais rire moi même, c'est le plus important !
    Je ne suis pas toute seule dans ma tête
    mais sérieusement, pour le 2e degré, j'adore qu'on me charie !

Aaaah la bonne paye, les bons souvenirs !! Bonsoir et bienvenue alors !

Commentaire

Coucou !

C'est étonnant qu'en parlant de Shiba tu as pas encore aggro Ozalee ! ^^
      Pour ma part oui effectivement j'ai pas mal de monture (après ca depends si on compte Oza ou pas...* aie pas taper *)

Tell moi en jeu pour papoter quand tu peux.

Commentaire

Shibaaaaaaaaaaaaaaaa ! Le format mini de ma grosse... tu mérites tout mon respect, et encore plus si tu côtoies Devz sans broncher... Bienvenue !

Commentaire

Chargement...
        X