Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meneiss - DH Havoc

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meneiss - DH Havoc

Bonjour/Bonsoir,

Je m'appelle Sébastien, 25 ans de Bruxelles, et je postule en tant que guest dans la guilde sur les conseils avisés de mon collègue et non moins apprécié ami David (Devz).

Je joue mon dh depuis peu et espère profiter un peu de légion avant l'arrivée de la prochaine extension. Je suis un joueur plutôt casual qu'acharné mais comme mon acolyte susmentionné
    vous le dira, je le surpasse en tout point ().

Niveau dispos je suis un peu serré pour me lancer dans les raids fixes, mais je me connecte regulièrement pour m'amuser en mm+ et autres activités moins longues.

Pour ce qui est de l'humour j'aime taquiner et étant belge, je suis bon client aussi donc l'ambiance est au rendez-vous avec moi, no prises de têtes et relax.

Et je tiens à vous remercier d'avance pour le temps que vous prendrez à lire ceci. (Le stress étant à son paroxisme, j'ai mis genre 20 minutes à écrire ces quelques vers).

Coucou

Avoir devz comme référent, c'est prendre un gros risque, j'espère que tu en es conscient !
    Mais on restera objectif on te jugera pas d'emblée comme lui...
    Et comme tu as l'air d'avoir un humour de m.....vraiment sympathique, tell moi in game qu'on papote

Cycy
    Dernière modification par Cyrax, 4 semaines avant.

Commentaire

Chargement...
    X