Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Post de recrutement] Kamahl - Warrior Arms - Rashgarroth

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Post de recrutement] Kamahl - Warrior Arms - Rashgarroth

Bonjour, Bonsoir,
    Mesdames & Messieurs,

Je débarque sur ce forum après avoir de manière tout à fait random, croiser Cyrax en la capitale de Dalaran. Est-ce le destin? Que sais-je..

Après cette parenthèse façon RP, je vais passer aux choses sérieuses en suivant scrupuleusement le modèle évoqué dans le post de Recrutement.

Avant toute chose, je tiens à féliciter la ou les personnes qui ont fait ce forum et le site que je trouve particulièrement clair et agréable.

Bien..

1. Tes envies dans le jeu

J'ai un emploi du temps me permettant de consacrer des soirées à réaliser pour le moment des M+ et du LFR étant donné que je suis seul et sans structure me permettant d'aller au-dessus..
    Je souhaite donc m'investir, 2 fois par semaine, à raider sur cette fin de contenu mais surtout me projeter pour la nouvelle extension.

2. Votre parcours

Eh bien, après avoir écumer les raids Vanilla (serveur privée), roder et farmer depuis BC sans passé par Cataclysm/MoP et WoD, je m'investis de manière très régulière sur Légion depuis sa sortie.. J'ai même réaliser une lan de 2 semaines pour sa sortie !

3. Pourquoi ADS ?

Ça pourrait sembler totalement désintéressé, mais je ne sais pas, j'ai croisé par hasard Cyrax et j'ai foncé !

4. Un lien sur ton armurerie

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...garroth/kamahl

5. Une explication sur votre style de jeu et comment vous vous optimisez

Je suis quelqu'un d'assez routinier et de constant, qui aime apporter sa pierre à l'édifice (que cela soit dans l'achievement de raids, ou d'apport de compétences en métiers), étant donner que je suis dans le monde du travail et que je pratique un sport très régulièrement (Escalade), la possibilité d'hard farm est assez compliqué.

Cela étant, je demeure dans les objectifs à atteindre, full consos et strat au moins lu (j'ai tendance à aimer l'expérience en jeu face à la théorie).

6. Qu'est-ce que vous pouvez apporter à la guilde ?

J'aspire dans ma vie, à être quelqu'un de simple et accessible, je demeure socialement assez réservé dans un premier temps afin d'avoir mes marques, pour être par la suite assez proche de ceux qui m'entoure. J'aime discuter, blaguer mais surtout échanger humainement. (partager des points de vues)

Je suis très à cheval sur le respect d'autrui (l'insulte gratuite me hérisse)

7. Votre niveau d'humour

La base (c'est un peu contradictoire avec le 6.)

Mon délire du moment
    __________________________________________________ _____________________________________

Quoi qu'il en soit, j'espère que vous avez passer un bon moment à lire ce post

Bien à vous, ADS

Kamahl

Bonjour à toi,
    merci pour ta candidature.

Peux-tu repréciser si tu as déjà fait des raids à WoW ou dans un autre MMO ? Lesquels et à quel niveau ?

Est-ce que ce guerrier est ton seul perso ? J'ai regardé ta page d'armory, tu dis être assez investi depuis le début de Légion, mais je ne vois pas trop d'activité.

Enfin, peux-tu préciser tes disponibilités ? L'aspect raid tout d'abord, puis en général, une guilde c'est un groupe avec des activités, des m+ etc. et si on ne te vois jamais, c'est un peu dommage.

Commentaire

Bonjour Kralix,

1. Peux-tu repréciser si tu as déja fait des raids à WoW ou dans un autre MMO ? Lesquels et à quel niveau ?

J'ai essentiellement jouer et "performer" sur WoW en voici la liste exhaustive :

+ Vanilla : (serveur privé)
      Molten Core -> Clean
      BWL -> Clean
      AQ 40 -> 7/9
      Naxxramas -> 3 Ailes Clean

+ BC : (officiel)
      KZ -> Clean
      Gruul -> Clean
      Magthéridon -> Clean

+ WotLK : (officiel)
      Naxxramas 10HM -> Clean
      Sartharion 3D 10 -> Clean
      Ulduar 10HM -> Clean
      Colisée 10HM -> Clean

+ Légion : (officiel)
      Cauchemard d'émeraude 10 NM -> Clean
      Cauchemard d'émeraude 10 HM -> 1/9 (en tank sur ce war)

Highest MM+ Clean -> +19 (account)
      Highest MM+ Clean -> +14 (sur ce personnage)

2. Est-ce que ce guerrier est ton seul perso ?

Non, je détiens aussi un chaman élémentaire.

3. Peux-tu préciser tes disponibilités ?

Je compte m'investir dans le cadre des Raids à hauteur de 2 soirs par semaine. (Lundi & Mercredi)

Bien à toi,

Commentaire

Bonsoir,

Après concertation du staff, nous sommes désolé mais nous ne donnerons pas suite à ta candidature.
        Bonne chance à toi dans tes recherches.
        Cyrax - DK Blood Cyrrax Druid Guardian - GM <ADS>

Commentaire

Chargement...
        X