Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guest] Kuoun

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Guest] Kuoun

Bonsoirrrrr,

Moi c'est Kuoun ! 23 ans toutes ses dents, encore aux études... et impatient d'avoir fini !

Je ne suis pas un très vieux joueur de WoW, j'ai commencé 6mois avant Legion en suivant une guilde venant de Wildstar, guilde dans laquelle j'ai côtoyé Cyrax quelques temps ! Et il se trouve que parfois, entre deux calembours douteux, il faisait les louanges de sa guilde ADS, remplie de gens skillés, formidables et accueillants. Je suis donc là pour vérifier le mythe

Je me suis réabonné à WoW il y a quelques jours, ayant arrêté peu après la sortie de ToS. A l'époque je jouais DK et je m'étais pas mal amusé sur le palais de sacrenuit en mythique. Là en ce moment j'ai des dispo un peu plus compliquées pour pouvoir m'attaquer sérieusement à un roster mythique du coup je postule ici en tant que guest, afin de me monter un personnage sur votre serveur, faire un peu de mm+ et de nm/hm en votre compagnie et *peut-être* voir pour vraiment rejoindre le roster si affinité.

Et puis, que dire d'autre... Ben globalement je joue pas pour me prendre la tête J'aime perf mais tout en restant dans une bonne ambiance. Je cherche souvent à m'améliorer toussa. J'essaye de pas être pénible. Je suis bon public aux calembours douteux... Il parait que m'essayer c'est m'adopter. Il y a deux u dans Kuoun sisi, lisez bien ! Les pandas c'est moches. *manque d'inspiration*

Bref si vous avez des questions n'hésitez pas

Cordialement,

Kuoun
    avec deux u

Salut, oui j'ai une question, tu parles d'un DK, c'est la classe que tu veux jouer ? Tu peux linker son armory ?

Sinon, si tu veux monter une autre classe, laquelle ?
    Si tu es flexible, n'hésite pas à prendre la température des effectifs de la guilde. On est assez déséquilibrés et je ne te cache pas que les loots en raid iront en priorité aux gens du roster pendant les rushs hc/nm.

Pour faire bref, si tu stackes une classe déjà très présente, ça va être compliqué pour te stuffer au début

Par contre, tu trouveras du monde pour mm+ et faire des blagues pourries, ça c'est certain.

Commentaire

J'ai un DK côté ally et sur kirin tor donc pour l'instant le coût du changement de serveur/faction me fait vraiment froid dans le dos.. ! Dont voici l'armory : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...irin-tor/kuoun

Sinon j'ai un DH sur votre serveur que je me suis un peu monté pour m'amuser : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...kaelthas/kuoun. Globalement le DH me tentait pas mal, mais je sais que vous êtes un peu complet niveau cuir. C'est pas très grave de mon côté, je suis pas à la chasse au loot pour le moment

Commentaire

Koukou Kuonkuon

On en discute sous TS quand tu es dispo
        Cyrax - DK Blood Cyrrax Druid Guardian - GM <ADS>

Commentaire

Chargement...
        X