Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kryo palagay vindict

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kryo palagay vindict

Bonjour a toi qui lira ce message( je sais que vous ne serais pas 50). Le texte qui va suivre n'est pas écris a l'aide d'un Bescherelle ( et je m’en excuse d'avance)

- Je me présente je suis un marseillais échoué en Ardèche (vous inquiétez pas la connexion est stable dans ce pays), j'ai 30 ans et père de 2 enfant (je ne suis pas un bon père donc ça ne généra pas pour jouer). Je pense être quelqu’un de posé et réfléchi et je suis assez généreux dans la vie comme dans le jeu. Je quitte une guilde un peu a contre cœur pour vous rejoindre car elle n'a actuellement pas les même ambition que moi sur ce jeux. Je dis a contre cœur car je suis quelqu'un d'assez fidèle et donc partir de cette guilde me peine un peu mais j'ai un ami qui a un plus gros besoin d'avancer dans le jeu que moi et comme ma guilde actuelle est un peu en mode slackage c’était les quitter pour avancer ou arrêter le jeu par manque de motivation.

- Mon objectif sur WoW comme sur tout autre jeux est de le faire a 100% et donc de faire du raid a très haut level ainsi qu’être performant dans toute les spe que possède mes perso (même si je ne joue pas beaucoup mes rerols). J'ai pour ambition d’être dans les top dps et je suis souvent en compétition avec ceux que je côtoie.

- J'ai jouer a wow lors de vanilla jusqu’à wrath puis j'ai fais une longue pause jusqu’à la sortie de legion ou j'ai encore arrêté peu après la sorti du palais sacrenuit et j'ai encore repris il y a deux moi avec mon pote Dovah pour lui faire découvrir les joie de WoW. En dehors de warcraft j'ai fait pas mal de mmo (Rift, Tera, Teso, Wildstar) et je suis aussi amateur de fps et de jeu spatiaux( starcitizen que j'attend avec impatience)

- Si je postule chez vous c'est en grande parti grâce a mon ami Dovah qui m'a poussé vers vous et je me suis laissé faire car les objectifs, l'avancement, et l’état d'esprit de la guilde me correspondent parfaitement. Vous êtes au même avancement que moi( HM ckean et MM pas antamé) et je cherche a aller plus loin sans me faire pl et donc ça tombe a pic

- Mon stuff : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...thas/kry%C3%B5 comme vous pouvez voir j'ai du stuff MM+ car j'adore ca c'est pour moi un plus gros challenge que les raids donc j'en fait a gogo

- Mon style de jeu est assez basic pour un palouf et je m'optimise au maximum en m'inspirant de palouf meilleur que moi ainsi qu'en faisant des recherche sur des site de guilde de PGM ou sur les log de raids HL

- Je peux apporter a votre guilde un dps qui sera pas dégueux je pense et une présence assez conséquente vu que je suis un nolife qui joue quasiment tous les jours. Je suis toujours partant pour aider les gens et sais me rendre dispo en tank ou en dps pour du MM+ (mon heal est pas encore au point même si j'ai mes 3 spe a au moins75 trait d'arme)

- Pour ceux qui est de mon niveau d'humour c'est pas la folie mais je déconne pas mal, j'aime bien charier et je sais recevoir des boutades sans problèmes.

Voila c'est a peu prés tous je suis pas un grand écrivain j’espère avoir tous dis et je suis content que ce post prenne fin.

Je vous dit a tres vite en jeu

bienvenue a toi sur le forum Kyro, et merci pour ton apply.

l'ensemble des infos importantes sont la et tu semble être une personne sympathique.

je serais donc pour te tester sur du mm+ ou du raid afin de concrétiser tout cela

dit nous quand tu est dispo en général pour essayer de se caler un entretient ts et une petite serie de mm ou un raid nm ou hero

a très vite !

Commentaire

Chargement...
    X