Annonce

Réduire

Forum is back !

Après le crash de disque dur, nous sommes repartis sur un nouveau serveur! Aujourd'hui, avec les premiers dons, on est tranquille pour 2/3 mois,mais pas plus,donc je me permet de vous relink le lien pour la guilde : https://www.leetchi.com//c/ads Force et honneur ! Cyrax
Voir plus
Voir moins

Spawni / Chasseur de démon

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spawni / Chasseur de démon

Bonsoir,

Je m'appelle Adisson, je vis à Marseille et j'ai 27 ans.
    Je viens de terminer mes études et je passe certains concours dans la Police cette année donc j'ai décider de reprendre le jeu ayant pas mal de temps libre jusqu'à l'année prochaine.

J'ai voulu reprendre le jeu tranquillement il y a moins d'une semaine pour voir si le palier/cycle de mon perso me plaisait et c'est le cas donc je vais rejouer.
    Je cherche avant tout une guilde pour pouvoir raid régulièrement parce que c'est principalement ça et le challenge qui m'attire dans ce jeu. J'aime beaucoup faire du MM+ aussi.

- Votre parcours
    J'ai fait la majeure partie de mon temps de jeu dans la guilde Stratics sur KT durant diverses extensions. Je saurai pas tout vous citer c'est assez vieux mais le plus récent étant blackhand.
    Ensuite j'ai été chez Ragnarok sur légion et suis allé jusqu'au botaniste en mythique.

- Pourquoi la guilde ADS
    J'ai regardé sur wowprogress les guildes compétitive du moment, j'ai vu votre recherche de joueurs sur le commerce et j'ai également vu que je connaissais quelqu'un chez vous. Ayant fait des donjons avec vous aussi j'aime bien l'ambiance !

- Un lien sur votre armurie
    https://worldofwarcraft.com/en-gb/ch...aelthas/spawni

- Une explication de votre style de jeu et de comment vous vous optimisez
    Pour le style de jeu, comme je vous l'ai dit je suis en pleine reprise et j'ai aucune pièce de set donc forcément c'est un peu compliqué d'avoir la spé optimisé mais un autre aspect du jeu qui me plait est l'optimisation de mon perso, cycle et je suis assez perfectionniste à ce niveau là. Donc ça viendra en temps voulu.

- Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde
    Du dps, de la présence, de la fiabilité dans le sens où je préviendrai si je suis pas dispo bien à l'avance et vous pourrez en général compter sur moi.
    - Votre niveau d'humour !
    Je suis Thaïlandais je fais dans la basket pas dans l'humour désolé.

Merci de ta candidature Spawni.

Après avoir fait quelques M+ ensemble ce WE, je confirme qu'il y a du potentiel !
    Niveau humour, je pense qu'on va pas s'ennuyer non plus, mais attention a pas trop tacler le chefs si tu veux des loots !

On se cale une petite discussion sous TS fin apm/début soirée si tu peux.

Commentaire

Pas de soucis je serai là. Je te laisse moi wisp en jeu sur Spawni quand tu es libre.

Commentaire

Chargement...
      X