Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dovahskil, le shamélio qui porte bien son nom

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dovahskil, le shamélio qui porte bien son nom

    Bonjour tout le monde!

    Après avoir longuement discuté avec le GM d'ADS (j'espère que je l'ai pas trop soûlé^^ au pire je vends du doliprane et de l'aspirine! ), je fais une apply officielle! (je lui avais promis en même temps, jvais pas déjà commencer à faire mon rebelle ) Et par contre, activez votre second degré hein, sinon vous allez mal interpréter certains trucs^^)

    Donc avant tout, petite présentation personnelle: Dovahskil (oui il manque un L, et alors? c'est mon premier perso qui l'a et jpeux pas lui retirer!), 27 ans (bientôt 28...), Pharmacien dans le sud de la France, accro aux jeux-vidéos et aux mangas (et accessoirement à ma copine <3).

    J'ai débuté sur wow il y a deux mois environ (mais quand jdis "débuté", c'est de zéro hein!). Avec deux potes qui ont accepté de me pl... heu non, de m'aider! on est parti du lvl 0 pour arriver au 110. Le plus drôle dans tout ça c'est que j'ai joué un démo et je l'ai abandonné une fois 110, m'attirant l’ire de mes compagnons^^ J'ai reroll shamy sur les conseils de Kryo (il devrait pas tarder à se montrer) et ça a pas raté, j'adore!

    En un week-end jsuis repassé 100- 110 et une semaine après j'étais 930, et on a rejoint une seconde guilde pour commencer à raider (lors de la seconde semaine d'Antorus).

    Maintenant, je suis 956 en spé raid (https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...thas/dovahskil il a la classe non? un vrai BG *_*), arme 80. Il me manque un BiS leg (l'anneau) et quelques pièces à remplacer (genre le pantalon, Imonar refuse de me le céder -_-' j'ai eu le mien en LFR... j'ai honte de le porter)

    J'ai une très grosse dispo (environ tous les soirs, et pas mal de matinées), et j'adore pousser ma classe au maximum. Jme renseigne beaucoup sur des sites comme icy veins ou jregarde les tops players de ma classe pour m'en inspirer. J'utilise aussi divers outils comme raidbots, et j'aime bien tester et optimiser ma classe. Avec mon pote (Kryo, pala retri), on fait une compet' au kikimeter mais dans un esprit sain, et c'est comme ça qu'on se tire mutuellement vers le haut.

    Pour vous donner une idée, on est rentré dans notre guilde il y a environ 5 semaines, on était last dps, et on est les deux premiers now (ceci est un point crucial de notre présence ici-même! je développe plus tard, si vous lisez encore XD). Quand on raide pas, on fait du mm+, on attend pas que ça nous tombe du ciel tout cuit. Jfarme aussi pas mal les raids pour les Leg.

    Pour parler des raisons qui nous poussent à changer de Guilde: concrètement, on nous a vendu notre guilde actuelle avec un objectif MM. Dans les faits, on a toujours pas clean le HM... (on est parti en PU le faire 2 fois, mais le PU c'est l'enfer). Alors certains diront "ouais vous abandonnez le navire etc...". Certes, mais il n'y a pas que ça. Il y a un gros manque de motivation au sein de la Guilde. Grosso modo, on est environ 6 ou 7 joueurs réguliers, le reste se connecte pour raider et on les revoit plus (et encore, juste 1 fois ou max 2 fois par semaine). Il y a aussi ceux qui optimisent pas leur classe (on est rentré en même temps qu'un gars, il était dernier, il l'est toujours alors qu'il a un bon ilvl...).

    Couplez à ça le manque d'entre-aide: on recrute des mecs et on les prend pas en HM, comment ils peuvent se stuffer? On clean même plus le NM, là où ils pourraient choper du stuff! C'est clairement pas ma vision du jeu, je joue avant-tout pour moi, certes, mais c'est avec plaisir que je vais aider les autres à se stuffer! C'est à ça que sert une guilde. Ils ne font pas trop de mm+ non plus, bref, ça traîne et je pense qu'on a assez attendu là.

    Bon, vous lisez encore? J'ai pas mal de choses à dire^^ j'ai averti le GM donc vous plaignez pas!

    Concernant mon parcours (mon dieu, c'est que le deuxième point du post recrutement Oo), comme je l'ai dit, wallouh sur wow. Par contre, je joue depuis plus de 20 ans aux jv et j'ai torché énormément de MMO (du MMO coréen aux MMO occidentaux comme Wildstar, TESO, etc...) et d'autres MMO mais pas forcément RPG. Je suis pas particulièrement excellent mais je fais tout pour apprendre de mes erreurs! Je me renseigne sur les strats, regarde des vidéos, etc...

    Pourquoi ADS? On a joué à plouf-plouf et vous avez gagné, vous avez de la chance hein???? Non en vrai, on cherchait une guilde classée mais ayant le même progress que nous, on voulait pas se faire PL mais on voulait avancer ensemble et découvrir le mythique au même rythme! et surtout, surtout, chercher une ambiance et je pense qu'on est bien tombé!





















    (non en vrai vous êtes les seuls à recruter nos classes sinon on se serait barré ailleurs!!! LOOOOOOOOOOOOOOOOL)






    Bon, vous êtes encore là? J'ai pas fini^^ Oui, j'aime parler, ça c'est la nostalgie des forums d'antan, avec les pavés RP à rallonge, j'ai toujours accordé de l'importance à mes apply, j'aime bien tout raconter! Et jviens de me rendre compte que j'ai presque répondu à tout, du coup votre calvaire prendra bientôt fin!

    Ce que je peux apporter à votre guilde? Vous en avez un aperçu: ma logorrhée! Si jrentre dans une guilde, hors de question que je sois un fantôme! J'aime participer. Au début, je ferai mon timide (omg je parle déjà comme si c'était acquis!!!!) mais par la suite, vous ne m'arrêterez plus^^ J'ai une grande franchise (qui ne plait pas toujours), j'aime dire ce que je pense (avec tact bien sûr), car je pense que si on garde les choses pour soit, ça finira par sortir amplifié par la suite et créer des conflits. Jvois pas ce que je pourrais apporter de plus, ptet du doliprane en fin de Raid compliqué? Ou du Viagra pour les plus âgés

    Mon niveau d'humour? Alors disons qu'en quantité, il est très haut, mais en qualité, on frise le centre de la Terre tellement ça vole bas! Mais il parait que le GM aussi donc jme fais pas de soucis ;)



    A la base, on devait attendre un peu, mais on s'est décidé avec Kryo a quitté notre guilde ce soir. On fait un dernier raid et on leur annonce en fin de raid (on est pas des sauvages, ni des voleurs). Un peu comme quand on largue sa copine, un dernier ptit coup et on la jarte! (quoi? c'est pas comme ça qu'il faut faire???)

    On ne leur dit pas de suite pour ne pas raider dans la mauvaise ambiance ce soir... Du coup, si demain soir vous sortez, on sera de la partie (si vous voulez toujours de nous, ce dont je doute vu ce post ). Dans tous les cas, j'étais déjà déterminé à les quitter. Je commençais à perdre la motiv' et je me disais que soit on trouvait autre chose de plus compétitif, soit j'arrêtais. Donc si ça ne marche pas ici, je pense ne pas insister sur ce jeu. Quand je stagne, ça ne me va pas. Après il y a stagner mais essayer d'avancer, ou stagner sans même essayer... Mais au-moins, faire quelque chose!!

    J'espère donc que ça va "matcher" (comme disent les jeunes!) entre nous, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je pense avoir tout dit!

    A bientôt

  • #2
    Plop

    Merci de ton apply.

    On a pu discuter et jouer ensemble ce WE, reste plus qu'a voir en vrai
    Tell moi in game.
    Cyrax - DK Blood Cyrrax Druid Guardian - GM <ADS>

    Commentaire

    Chargement...
    X