Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PalaKhal - PalRet avec pseudo très inspiré

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PalaKhal - PalRet avec pseudo très inspiré

Bien le bonsoir à toutes et à tous,
    Je vous remercie par avance du temps accordé à la lecture de ma candidature.

-Rapide présentation IRL :

Je m'appelle Anthony, j'ai 26 ans je travail actuellement à la SNCF dans le domaine de la Haute tension électrique.
    J'habite actuellement en alsace
    Je joue a wow depuis le lancement de BC.

1) Présentation du personnage :

Race : Elfette de sang

Classe : Paladin
    Pseudo : Palakhal ( grosse inspiration … )

Lien : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...eroth/palakhal
    La petite interface : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		WoWScrnShot_010518_025044.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		1,92 Mo 
ID : 			420510

2) Les dispos

Concernant les dispos, je tiens d’abords à préciser que je tourne dans une équipe de 4 d’astreinte donc 1 fois par mois du mercredi au mercredi je monte l’astreinte.
    Ainsi, durant cette semaine, il est probable que je sois appelé pour dépanner sur mon secteur et m’absenté en plein raid. (Ces sorties sont très rare, sur 4 mois je suis sortie 2 fois.)

Je connais à l'avance, ma semaine d'astreinte.
    Autrement, je suis dispo 3 soirs de raids.Sauf gros imprévu.

3) Historique
    -BC : globalement Kara, ZA,Gruul, Magthé clean. SSC 3 boss, Oeil 3 boss, Hyjal 2 boss, BT 2 boss et Sunwell 2 Boss.
    -Wotlk : Contenu Nm Clean , HM jusqu’à Yogg et sindragosa.
    -Cata : Contenu NM +hm , ragnaros hm non tombé ,DS HM : clean
    -MOP : Contenu clean
    -WoD : Contenue NM, Hm clean,
    MM : Cognefort post nerf, BRF main noir post Nerf, HFC 11/13 pré patch 6.2 puis clean (warguilds)

-Légion : Palais 6/10 MM
    J’ai fais un gros break suite à des conflits IG chez putsch et aussi j’avais un gros projet entre mon taf et je cherchais à investir dans un appartement.

4) Que puis-je vous apportez ?
    Apres une tentative de reprise il y a quelques semaines qui fut un échec (je remercie une personne particulièrement chez putsch de m’avoir dégouter a ce point …) je me suis dis pourquoi ne pas reprendre, car ce jeu me manque. Implosion de Putsch avec fusion chez tenebrae l’occasion parfaite pour repartir sur de bonne base.
    Donc me voila, à la suite du petit raid NM qui m’a bien plus, j’ai envie de m’investir avec vous sur du long terme. Développer mon personnage à fond car paladin c’est nouveau pour moi, je jouais principalement Elem et DH.
    Ce que je pourrais vous apportez :
    -Mon humour de merde
    -Ma bonne humeur
    -Un joueur fiable
    -En constante recherche d’optimisation et de remise en question
    -Du slack sinon pas drôle pour les heals

5) PC
    -B85 pro gamer en CM,
    -I5 4570 3.20 Ghz
    - GTX 980 PE
    - 8 GO DDR3
    - SSD 256Go dedié au jeux et windob
    - 2 TO stockage
    - Fibre 100 méga

Micro-casque mais je parle peu ou pas sur ts

"Il lève la main droit et dit je le jure" Charte de Guilde lu et accepté
    Je reste dispo pour toutes questions.
    A bientôt, Khal
    Dernière modification par Palakhal, 05 janvier 2018, 08h44.

Salut, merci pour ta candidature.
    Tu as eu un petit aperçu avec le raid nm d'hier, tu sais donc où tu mets les pieds.
    De mon côté, ta candidature est intéressante, puisque tu as une expérience conséquente du contenu PVE hl.

Quelques questions !

Peux-tu un peu détailler ce que tu fais pour progresser avec ta spec, quelles sont tes sources d'info (théorie, rotations, stats reliques etc.) ?

Je vois qu'il te manque l'essentiel de tes légendaires, puisque tu as Sephuz et l'anneau leg d'Argus. Pour moi, l'ilvl n'est pas forcément un problème, mais il faut nous montrer ton implication dans ton perso, et à Legion, ça veut dire être actif dans tout le contenu en jeu pour se procurer les BiS légendaires.
    => Es-tu prêt à farmer les vieux raids et les invasions d'argus pour récupérer tes BIS ?

Dernière question, as-tu une autre spec que tu sais jouer au besoin, sur un boss pour une strat particulière ou pour compléter un groupe de m+ en guilde ? Holy ou Protec ?
    Dernière modification par kralix, 05 janvier 2018, 18h18.

Commentaire

Hello, merci de ta réponse, je vais au mieux détailler pour te répondre.

Tout d’abord j’ai vraiment apprécié le raid avec vous l'ambiance et la bonne humeur sont au rendez vous.
      Passons à l’essentiel.

Peux-tu un peu détailler ce que tu fais pour progresser avec ta spec, quelles sont tes sources d'info (théorie, rotations, stats reliques etc.) ?

Je me débrouille avec l’anglais, du coup je regarde souvent sur Ice veins mais plus particulièrement et du fait que ne joue pas paladin depuis longtemps, je discute très très souvent avec Yhunna ( gm Putsch avec qui je m’entend très bien ) du PalRet. J’aime beaucoup parler de la classe que je joue autant pour partager mais aussi apprendre quand je ne connais pas.
      Finalement, c’est bien de chercher par sois même, sur internet lors d’un nouveau patch ou nerf etc… mais le top reste l’échange entre joueurs.

Je vois qu'il te manque l'essentiel de tes légendaires, puisque tu as Sephuz et l'anneau leg d'Argus. Pour moi, l'ilvl n'est pas forcément un problème, mais il faut nous montrer ton implication dans ton perso, et à Legion, ça veut dire être actif dans tout le contenu en jeu pour se procurer les BiS légendaires.
      => Es-tu prêt à farmer les vieux raids et les invasions d'argus pour récupérer tes BIS ?

Effectivement, comme dis ma pal est vraiment très récente et pas eu de chance sur les loots leg (bottes, sephuz et bijou). Actuellement je clean chaque soirs ( hors weekend car je suis plus chez ma copine que chez moi ) les 3 régions d’argus et plusieurs fois les invasions par portail si je peux.
      En ce qui concerne les vieux raids je n’ai pas encore eu le loisir de tag dans un, mais je le faisais à l’époque pour le plaisir, alors pour opti ma pal c’est un devoir et puis c’est fun les vieux raids.
      De manière générale j’aime être opti et connaître à fond ma classe, donc l’investissement sera la J

Dernière question, as-tu une autre spec que tu sais jouer au besoin, sur un boss pour une strat particulière ou pour compléter un groupe de m+ en guilde ? Holy ou Protec ?

Ma principale spé actuelle focus est le Ret étant à la ramasse niveau stuff et leg.
      Dans l’absolu, je pense à up la tank quand mon arme sera 75 pour l’ap et les légendaires une fois cape bague et ceinture obtenu en ret.
      Je ne me suis pas encore intéressé à la théorie, la rotation ou à l’opti tank car actuellement, je ne peux me permettre de passer tank, toute fois si je dois le faire, je me renseignerais bien évidemment avant si je suis prévenu un peu en avance.
      Mais pour l’heure, mieux vaut pour moi m’intéresser à 200% sur le DPS. Je préfère être honnête que te dire que je connais la spé tank.

J’espère que mes réponses te conviendrons, hésite pas si tu en a d’autres.
      A bientôt, Khal.

Ps: Pour votre santé mentale, ne me demandé jamais de passer heal
      Dernière modification par Palakhal, 05 janvier 2018, 21h32.

Commentaire

Coucou vous deux

On se prevoit un petit point TS dès que possible afin de finaliser tout ca, tellez moi in game
        Cyrax - DK Blood Cyrrax Druid Guardian - GM <ADS>

Commentaire

Chargement...
        X