Annonce

Réduire

Forum is back !

Après le crash de disque dur, nous sommes repartis sur un nouveau serveur! Aujourd'hui, avec les premiers dons, on est tranquille pour 2/3 mois,mais pas plus,donc je me permet de vous relink le lien pour la guilde : https://www.leetchi.com//c/ads Force et honneur ! Cyrax
Voir plus
Voir moins

Hytross - le DK frost

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hytross - le DK frost

Bonsoir à tous,

Hytross, un orc DK givre qui pue (ouai on choisi pas ça classe )
    Dans la vie, je m'appelle baptiste 27 ans ingénieur informatique (je sais ça fait mec qui se la joue, mais je peux jouer que sur ça je vous l'assure ^^) je vie a Beaune en bourgogne dans le 21 avec mon chat, oui on dirais un Zoophile mais je suis juste un éternel célibataire ^^
    Grand fan de vins bourguignon, ne venez pas me parler de bordeaux ;)

Mes envies dans le jeu son simple :

- Amusement
    - Entraide
    - Rigolade, blague douteuse etc (j'ai de bon espoir avec Coquin)
    - Avancer le plus loin possible avec la guilde et pour la guilde

Au niveau de mon parcours :

J'ai commencé à jouer a wow en 2008 avec un prêtre ombre, d'abord par plaisir avant de réellement me consacré au raid lors de la sortie de lich king.
    J'ai par la suite continuer sur cataclysme avant de faire une pause durant pendarie et draenor.

Seulement revenu en jeux pour légion en passant sur mon DK (reroll), j'ai décider de directement me consacrer au raid en essayant de trouver une guilde sympa et amusante (push) avec mon amis Palakal, qui finalement ne sait pas avéré être une expérience très concluante.

Pourquoi la guilde ADS:

je joue et connais de façon IRL Palakal, il ma parlez de la guilde et m'a proposé de venir en raid avec lui et vous ce soir (je remercie d’ailleurs l’accueille qu'il nous a été fait).
    J'ai tout de suite accrocher à votre humour décaler, et surtout les petites photos douteuse de "coquin" (bon, je l'avoue j'ai quand même failli vomir deux ou trois fois ^^)

Le raid c'étant bien passer (de mon point de vue), j'ai décidé de pousser plus avec vous (d'où mon apply) et surtout étant donné que je cherche à partir de la guilde "push" qui ne colle plus avec ma façon de jouer a WOW, votre guilde ma donc tout de suite intéresser des le début du raid.

Un lien sur mon armurie:

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...feroth/hytross

Une explication sur mon style de jeu et de comment je m'optimisez:

Je joue un DK givre, j'apprécie particulièrement le contact physique bien plus que de joué un casteur distance, pour m'optimiser j'essaye un maximum de regarder ce qu'il se fait du côté des meilleurs de ma catégorie, mais j'essaye tout de fois de trouver ma propre façon de jouer qui me permet de donné le meilleur de moi même en jeux.

Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde:

Je pense que je peux apporter mon sérieux durant les raid et fournir le taf nécessaire pour tomber les différents boss, Ayant un passif de militaire je suivrais a la lettre les ordres (dite moi où je dois sauté) !
    Je me renseigne beaucoup sur les strats afin de ne pas être un boulet pendant les raid que ce soit en NM, HM ou MM

Je pense que mes années d'expériences passer a lich kind et cata son aussi un petit plus même si les mécaniques du jeux on grandement changer.

Niveau d'humour:

Je suis d'un naturel "bon vivant", j'aime beaucoup rigoler et raconter des conneries ou jouer des petits tours à mes camarades !
    Je ne suis pas du style à m'énerver ou à en vouloir a quelqu'un !
    Par contre désolé mais d'après le Bro code de Monsieur Barney Stinson INTERDICTION formel de toucher à ma maman

Voilà, je pense avoir fait le tour des questions, merci par avance pour vos réponse en espérant vous revoir en jeux et si possible intégré votre guilde
    Signé Hytross

PS: je suis dyslexique désoler par avance si vos yeux on saigner

Salut, et merci pour ta candidature.

Au risque de te décevoir, apprécier les blagues de "Coquin" n'est pas un point fort dans ta candidature :[

Tu as tes BiS légendaires et je pense que rattrapper le reste ne devrait pas poser de problème en quelques rushs HC et m+.
    Comment fais-tu pour te maintenir à jour de l'optimisation de ta spec ? Pour connaître les nouveaux BiS, les meilleurs reliques, les bons talents pour chaque fight ?

Sais-tu jouer un peu en spé Blood si jamais on a besoin d'un offtank sur un boss ou pour les m+ en guilde ?

Commentaire

Bonjour Kralix,

Je plaide coupable ! Mais je n'ai pas utilisé 'coquin' comme point fort, il ma simplement faire rire pendant le raid ce que j'ai apprécié

Pour répondre à la question du maintien à jour de ma spec givre j'analyse et je regarde ce qui se fait chez les meilleurs de ma catégorie.
      Je m'aide principalement du site wowprogress, mais j'écume aussi d'autre site sur google afin de piocher les différentes informations et comprendre comment ils fonctionnent et pourquoi ils ont fonctionner de cette manière sur les différents boss des raids, mais aussi pour l'optimisation de leur stat et Stuff.

Concernant la spé blood je ne l'ai rarement joué et favorisé la monter rapide de ma spec givre ! mais je suis tout à fait disposer a prendre du temps afin d’optimiser ma spé blood pour proposer une aide à la guilde en off-tank ou pour aider lors des M+.

Hytross

Commentaire

Coucou vous deux

On se prévoit un petit point TS pour finaliser tout ça, tellez moi in game

Commentaire

Chargement...
        X