Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guest] Synok - Le chaman

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Guest] Synok - Le chaman

Bonjour,

J'ai pris contact avec Cyrax aujourd'hui et il m'a demandé de vous prouver que je suis vieux et cool et posé.

Dans le but de squatter une place de guest chez vous, je me présente de la sorte.

Appelez moi Synok, car j'aime choco. J'ai 26 ans (raté pour le côté vieux) toutefois, je joue à wow depuis sa sortie. J'ai le modeste HF "Grunt" en opposition au HF "Grand Seigneur de Guerre" que j'avais monté avec un ami de l'époque, cela sur un autre compte.

J'ai cependant les anciennes version du tigre zulien et du raptor razzashi. Vieux joueur, check

Je suis fraîchement papa, mon petit bout est un garçon de 6 mois, en couple, avec 3 chats et 1 chien.... Posé, check

Je suis Suisse. Cool, check

Désormais convaincu que je remplis à 200% les critères de sélection du guest, je vais rentrer dans le vif du lard.

IG, je suis un tauren chaman heal, qui jouit (!) d'un ilvl de 920 en ce moment. Du fait de ma récente famille et de mon travail à horaires irréguliers, je n'ai presque aucune dispo certaine, m'empêchant de prendre une place dans un roster progress. Toutefois, Cyrax m'a proposé une solution parfaite à ma situation, à savoir celle de guest.

J'espère (et suis convaincu) trouver une bonne ambiance dans cette guilde et des gens dispo pour MM+ avec un guest comme moi, raid PU, pourquoi pas, LFR, même si c'est pas un cadeau, et je vous garantirai également mes services de healer compétent pour vos raids rerolls. (Je joue heal depuis la sortie du jeu, cool check).

Enfin, je suis à votre entière disposition pour rush vos rerolls, vous aider dans vos instances HM/MM pour démarrer un stuff, à votre dispo pour les world boss et autres raids héritages, enfin, du moment que je sois connecté.

D'humeur joviale, je suis disposé à répondre à toutes vos questions découlant de cette courte apply.

D'avance, je me réjouis de lire vos retours, et vous souhaite un merveilleux jour de reset.

Synok, l'increvable
    C'est moi.

Envoyé par Synok Voir le message
    Je suis fraîchement papa, mon petit bout est un garçon de 6 mois, en couple, avec 3 chats et 1 chien.... Posé, check
    Si je comprend bien, tu as un petit bout de 6 mois qui est en couple avec 3 chats et un chien ? Déjà un tombeur si jeune, je respecte ça !

Bienvenu chez les fous !

Commentaire

Si tu le voyais, je pourrais t'ajouter sur la liste de ses conquêtes

Commentaire

Coucou Synok

Tell moi in game pour être guildé en guest !

Commentaire

Chargement...
        X