Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RECRUE] Shadow Priest, Rayzek le seul et l'unique !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [RECRUE] Shadow Priest, Rayzek le seul et l'unique !

Bonjour à vous,

Pour la petite présentation irl, moi c'est Antoine, 21 ans et je suis actuellement étudiant en sécurité informatique. Je ne sais pas si ça va jouer en ma faveur mais je suis aussi nordiste !
    Mon pseudo IG c'est Rayzek mais je ne doute pas qu'un petit marrant va très vite faire le rapprochement avec raisin sec !

Mon parcours :
    Alors j'ai commencé wow très jeune à fin Vanilla mais ce n'était pas de manière régulière. J'ai vraiment commencé à fin Wotlk à jouer fréquemment. À ce moment là mon but était juste de découvrir l'univers donc je ne raidais pas souvent.
    J'ai commencé à raid dans des guildes sympathiques dans lesquelles je faisais souvent du clean NM quand le MM n'existait pas ! J'ai vraiment commencé à vouloir développer mon niveau de jeu et raider plus sérieusement à Légion.
    J'ai également une expérience MM avec la guilde Wq sur Ysondre (je crois qu'ils ont disband maintenant) et c'est à partir de ce moment que j'ai vraiment pris conscience des intentions que j'avais dans ce jeu.
    À la fin EN j'ai dû arrêter de jouer parce que je n'avais plus trop le temps et c'est donc à ToS que j'ai repris récemment.
    À ma reprise j'ai donc cherché une guilde qui pourrait clean un minimum de contenu et c'est donc comme ça que j'ai atterri chez Lost in Log, guilde dans laquelle on m'avait vendu le projet comme "chacun porte son sac et on recrute uniquement des joueurs skillés dans la bonne ambiance".
    Je me suis malheureusement très vite aperçu grâce à la sortie d'Antorus que l'intérieur du magasin ne correspondait pas du tout à la vitrine (on a fait 10/11 NM en 2 soirs...)

- Vos envies dans le jeu
    Je pense qu'avec le pavé que je viens de sortir juste au dessus vous pouvez deviner mes envies dans le jeu !
    Je cherche donc avant tout de la bonne ambiance et des soirées fun mais aussi du clean de contenu et l'opportunité de tater du mythique !

- Pourquoi la guilde ADS
    Je postule chez vous parce que j'ai souvent entendu parler de vous depuis de nombreuses années, j'en déduis donc que la guilde est stable, qu'elle doit avoir un noyau solide et que vous avez fait vos preuves !

- Un lien sur votre armurie
    https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...c3%a0yz%c3%a8k

- Une explication de votre style de jeu et de comment vous vous optimisez
    Mon style de jeu bah je sais pas trop quoi dire dessus, je suis très appliqué sur les strats et je fais toujours de faire mon maximum (j'afk même jamais sur les trashs ).
    Après au niveau de l'opti je suis quelqu'un qui s'intéresse beaucoup à ma classe et qui me tiens au courant des nouveautés et du theorycraft des meilleurs joueurs.
    De cette manière je pense donc être un atout pour votre guilde et pour votre projet !

- Votre niveau d'humour !
    Bac -1 je fais que des blagues pourries !
    Dernière modification par Cyrax, 2 semaines avant.

Salut, merci pour ta candidature.
    Je vois que ton perso est globalement à un niveau ToS hc, ce qui est appréciable quand on postule dans une guilde pour faire du MM, et tes logs sont ok.

Es-tu au courant des dispos demandées et penses-tu pouvoir t'y conformer dans les mois qui viennent ?

Commentaire

Oui Cyrax m'en a parlé hier, j'aurailes dispos sans problème.

Commentaire

On se cale un rdv en vocal dès que possible

Commentaire

Chargement...
        X