Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RECRUE] Shadow Priest, Rayzek le seul et l'unique !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [RECRUE] Shadow Priest, Rayzek le seul et l'unique !

Bonjour à vous,

Pour la petite présentation irl, moi c'est Antoine, 21 ans et je suis actuellement étudiant en sécurité informatique. Je ne sais pas si ça va jouer en ma faveur mais je suis aussi nordiste !
    Mon pseudo IG c'est Rayzek mais je ne doute pas qu'un petit marrant va très vite faire le rapprochement avec raisin sec !

Mon parcours :
    Alors j'ai commencé wow très jeune à fin Vanilla mais ce n'était pas de manière régulière. J'ai vraiment commencé à fin Wotlk à jouer fréquemment. À ce moment là mon but était juste de découvrir l'univers donc je ne raidais pas souvent.
    J'ai commencé à raid dans des guildes sympathiques dans lesquelles je faisais souvent du clean NM quand le MM n'existait pas ! J'ai vraiment commencé à vouloir développer mon niveau de jeu et raider plus sérieusement à Légion.
    J'ai également une expérience MM avec la guilde Wq sur Ysondre (je crois qu'ils ont disband maintenant) et c'est à partir de ce moment que j'ai vraiment pris conscience des intentions que j'avais dans ce jeu.
    À la fin EN j'ai dû arrêter de jouer parce que je n'avais plus trop le temps et c'est donc à ToS que j'ai repris récemment.
    À ma reprise j'ai donc cherché une guilde qui pourrait clean un minimum de contenu et c'est donc comme ça que j'ai atterri chez Lost in Log, guilde dans laquelle on m'avait vendu le projet comme "chacun porte son sac et on recrute uniquement des joueurs skillés dans la bonne ambiance".
    Je me suis malheureusement très vite aperçu grâce à la sortie d'Antorus que l'intérieur du magasin ne correspondait pas du tout à la vitrine (on a fait 10/11 NM en 2 soirs...)

- Vos envies dans le jeu
    Je pense qu'avec le pavé que je viens de sortir juste au dessus vous pouvez deviner mes envies dans le jeu !