Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thénéry - Démoniste Destruction

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thénéry - Démoniste Destruction

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord, une petite présentation IRL : Kyan, Belge de 24 ans, barbu et travaille récemment dans la sécu.

Je postule chez vous après avoir rencontré un de mes nouveaux collègues faisant parti de la guilde; après nos discussions je lui ai fait part de mon envie de rejoindre la guilde pour le progrès à haut niveau. J'ai très récemment acheté un nouveau pc me permettant de jouer sans devoir attendre 5 min à chaque chargement de page. Mon ancienne CG (Nvidia GT530) ne me permettait pas de jouer tranquillement et de manière fluide et ça a énormément affecté mon envie de jouer/raid.
    Désormais je peux jouer sereinement et être efficient. Ce que je recherche par dessus tout dans le jeu c'est le progress en MM et la satisfaction qu'elle apporte. J'aime jouer ma classe/spé et je ne la changerai jamais ^^ Rien ne vaut une belle pluie de feu qui dépop !

Ce que je recherche également dans une guilde, c'est une ambiance conviviale mais sérieuse en raid.

A l'heure actuelle, je n'ai pas été plus loin que le 4/9 HM et je suis à 910 d'ilvl

Afin que vous puissiez check un peu mon perso, voici le lien armory: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...C3%A9n%C3%A9ry

Je joue que destruction depuis Draenor; c'est ma spé préférée et une que je maîtrise parfaitement. Je suis du genre à rester dans les flaques pour que les heals ne se lassent pas, après tout, les flaques donnent des buffs, tout le monde le sait !
    Plus sérieusement, je suis quelqu'un d'assidu et fait rarement des erreurs de strats. Je suis toujours préparé et en avance pour raid. Je suis très convivial et j'ai un très bon humour mais je reste sérieux en raid.

Ce que je veux apporter à la guilde: un bon dps, un gars à l'humour (de bas niveau) indétrônable et être parmi ceux qui feront progresser la guilde et la mener en haut du classement.

Voici quelques blagues en guise d'échauffement:

- J'avais un ami qui travaillait à la banque mais il a perdu tout son intérêt...
    - 2 ballons parlent entre eux, le premier dit: "hey viens on va s'éclater en bôite" le second lui répond "'tain t'es gonflé comme ballon"
    - Comment appelle-t-on un roux sur un vélo? Un 3 roues.

Merci à tous de m'avoir lu et au plaisir de vous parler sur TS et/ou IG !

PS: je suis actuellement sur Culte de la Rive Noire mais si ma candidature est acceptée et que les tests en raids sont positifs je pourrai migrer sans aucun soucis

Bonjour,

On se cale un moment dès que possible pour papoter sous TS.
    Sinon ce soir, jeudi, on risque de partir en TOS HM, tu serais dispo ?

Commentaire

Bonsoir!

Malheureusement je viens de rentrer des courses après le taff et ce soir j'avais un entraînement de prévu donc je ne saurais malheureusement pas me joindre à vous ce soir.

Cependant afin de vous rassurer, pour les semaines à venir et si je suis accepté je garderai mes jeudis soir libres pour venir en raid avec vous

Et pour l'entretien TS, je rentre ce soir vers 23h grand max si jamais tous le monde est là, sinon je suis en congé tout le we (petite pensée à Devz <3)

Commentaire

Bonjour,

Après concertation, nous sommes désolé mais nous ne retiendrons pas ta candidature.

Commentaire

Chargement...
        X