Annonce

Réduire
Aucune annonce.

{ACCEPTé] Guillaumz - Mage fire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• {ACCEPTé] Guillaumz - Mage fire

Bonjour à tous,

Moi c'est Guillaume, 32 ans, un pote IRL de Krali (actuellement dans votre guilde) et j'ai repris wow depuis 2 semaines.
    Je vais essayer de faire synthétique !

Mon parcours :
    Du HL essentiellement sur Vanilla dans les guildes "Résurrection" et "The Fallen" sur Illidan puis Ysondre.
    J'ai ensuite été plutôt casu sur le reste des extensions y compris Légion à sa sortie.

Ma motivation :
    Refaire du HL et ressentir la joie de down des bosses après des dizaines/centaines de try.
    Optimiser mon perso au maximum (c'est mal parti avec les legs que j'ai drop).
    Faire parti d'un groupe pour faire d'autres activités (MM+, bg, etc.).

Pourquoi ADS :
    Krali m'a parlé de vous (on avait quelques grammes mais bon...) et je pense que vous correspondez exactement à ce que je recherche.
    Du HL en recherchant la performance mais sans le coté militaire et le besoin de dispo H24.

Mon style de jeu :
    La question est un peu bizarre.
    J'essaie de me renseigner au maximum sur les optimisations du cycle dps, des stats etc.. Je suis pas un grand fan des simCraft mais ça m'arrive d'en faire.
    Je joue feu, parce que je kiffe cette spé et qu'elle est compétitive (à voir ce que ça donne pour Argus).
    Pour l'instant, je suis pas trop opti en terme d'enchant (je change mes pièces toutes les 2 minutes).
    Lien Armory : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...ramas/sgnofley

Ce que je peux apporter :

Un joueur posé avec de l'expérience, des blagues pourries et du dps quand j'aurai dépoussiéré totalement mon mage.

L'UI :
    Elle commence à prendre forme depuis hier. Mais je dois encore changer des trucs qui me dérangent en raid.

Click image for larger version  Name:	WoWScrnShot_110417_195732.jpg Views:	2 Size:	428.0 KB ID:	420384

J'espère avoir été complet et qu'on pourra faire le progress Argus ensemble. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
    En espérant avoir one shot l'orthographe car j'ai la flemme de tout relire !

A bientôt j'espère.

PS : Petite précision, mon perso est actuellement sur Naxxramas. Je le migrerai en fonction de vos retours !
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Cyrax, 1 semaine avant.

Ah ça me fait plaisir cette apply !
    Un joueur avec qui j'ai fait pas mal de pve par le passé.

Je pense que ça collera, gl pour ta candidature.

Commentaire

Coucou

Tell moi in game qu'on trouve un moment pour papoter !

Commentaire

Accepté en recrue

Commentaire

Chargement...
        X