Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faõra - Démoniste Affliction

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faõra - Démoniste Affliction

Bonjour,

je me présente, Quentin dans la vie, Faõra dans le jeu, 20 ans, étudiant et belge. Je joue actuellement une démoniste affliction 928 ilvl, ainsi qu'un chaman heal 905 ilvl.

Mes envies actuelles dans le jeux sont de progresser avec un groupe dans la bonne humeur sans que cela soit trop strict/militaire. Ayant peu raid à la Tombe de Sargeras, j'aimerais faire un progress mythique sur Antorus. Quant au choix de mon personnage, j'aime autant DPS que jouer Heal, mais j'ai cru comprendre que vous ayez plus besoin d'un Démoniste que d'un Chaman, donc ça serait avec grand plaisir que je vous rejoindrais avec ce personnage.

J'ai commencer le PvE HL à partir de fin WoD seulement, je jouais alors Mage Givre (13/13 HC HFC). J'ai commencer Légion doucement, mais j'ai vite rattraper mon retard en Prêtre Ombre (4/9MM sur EN, 3/3HC Jugement, 10/10HC Palais), j'ai principalement jouer Moine Heal et Voleur Finesse sur ToS (9/9 HC). À cause de nombreuses pauses et de nombreux transferts de serveur pour rejoindre des amis, je n'ai malheureusement pas pu beaucoup m'investir dans une guilde et je n'ai donc pas fait de progress mythique hors Cauchemar d’Émeraude.

Pourquoi ADS? Tout simplement parce que je viens d'arriver sur le serveur, j'ai rencontrer il y a peu Devz IRL et j'ai rejoins le serveur pour le rejoindre lui et d'autres amis. Cependant, je n'ai pas de roster sur le serveur et ayant fait un MM+ avec plusieurs d'entre vous, l'ambiance, votre avancée et vos horaires ont l'air de me convenir.

Lorsque je joue DPS, j'essaye de m'optimiser un maximum, de regarder beaucoup de guides, beaucoup de vidéos, allant même jusqu'à whisp les joueurs des plus grosses guildes. Le site que j'utilise le plus est "Raidbot" que je couple avec l'addon SimC. J'utilise bien entendu WarcraftLogs pour vérifier la fréquence de mes cds, ma rotation, mon placement et mes erreurs. Ma Démoniste n'a malheureusement pas beaucoup de semaine derrière elle, mais j'ai malgré tout eu la chance de loot de très bons leg. Faute de roster, je n'ai que le 2P. Côté interface et addon j'utilise Elvui, DBM, ExorsiusRT et WeakAuras.

Je joue démoniste donc je peux apporter à la guilde des bonbons et des TP, si ça vous suffit pas comme argument je ne sais pas ce qu'il vous faut...

Merci pour votre lecture, n'hésitez pas à me rajouter IG si vous avez des questions (Faõra ou Zepyiio)

Liens :

WoWProgress : https://www.wowprogress.com/characte...has/Fa%C3%B5ra
    WarcraftLogs : https://www.warcraftlogs.com/charact...has/fa%C3%B5ra

Plop ici,

On essaye de se caler un petit moment sous TS !
    Tell nous in game pour trouver un créneau

Commentaire

Chargement...
    X