Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACCEPTé RECRUE] Jotunheimen - DK Frost

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ACCEPTé RECRUE] Jotunheimen - DK Frost

Bonjour,

Je me présente IRL : Julien, 22 ans, étudiant et habitant à Paris et sa banlieue, passionné de musique (multi-instrumentiste) et de bons jeux vidéos.
    Mais on se fiche un peu de ça, alors passons à ce qui vous intéresse.

- Vos envies dans le jeu :

Principalement de m'amuser, mais aussi de jouer avec des gens sympathiques, tout en conservant un progress intéressant. J'aime bien optimiser mon personnage (mes personnages en fait, je possède aussi un prêtre sacré), et on ne va pas se mentir j'ai tendance à regarder mes performances sur les combats. J'aimerais BEAUCOUP faire tomber Invincible mais je commence à désespérer.

- Votre parcours :

Comme mon """""ami""""" Niiyia, je connais Don, puisque nous avons décidé de jouer ensemble à MoP dans la guilde "Les Dingues Du Doigté" (paye ton nom de guilde), guilde de potes IRL de longue date devenue "Nibelheim". Nibelheim étant en années sabbatiques, nous nous sommes dirigés vers la guilde "ALED" fraichement créée pour la tombe de Sargeras. Je quitte ALED à cause d'un ton un peu trop autoritaire de la part des principaux membres, une ambiance légèrement pesante bien que ça ne soit pas toujours le cas, et surtout je pense qu'il était temps pour Niiyia et moi de découvrir d'autres horizons puisque nous n'avons pas toujours les disponibilités souhaitées.

- Pourquoi la guilde ADS :

Tout simplement parceque Don nous en a dit du bien et nous a un peu décrit l'ambiance en guilde et le capital sympathie des joueurs. Vous avez également un progress sympathique en MM (5/9 si c'est toujours d'actualité) et que ça correspond à peu près au notre.

- Un lien sur votre armurerie :

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...th/jotunheimen

- Une explication de votre style de jeu et de comment vous vous optimisez :

Mon style de jeu est assez simple, j'ai l'addon Elvui qui permet de gérer pas mal de choses, ainsi que DBM pour les annonces, des weakauras pour mes procs et pour pouvoir balancer des gros dragounets blancs aux yeux bleus. En terme d'optimisation je regarde des vidéos et des forums qui parlent de ma classe, je veille à être toujours enchanté/gemmé, je possède skada pour checker en permanence mon dps. De manière plus poussée, je regarde les logs pour voir les améliorations qu'il y a pu avoir ou au contraire les fails que j'ai pu faire.

- Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde :

Une bonne humeur assez permanente, je suis un joueur assez tranquille qui a l'habitude de jouer entre amis. Je pense être assez ouvert à la discussion, et j'ai du temps de libre pour d'autres choses que les raids certains jours de la semaine (dj MM, raids héritages pour les mounts et la transmoswag).

- Votre niveau d'humour :

Mon niveau d'humour sera exponentiel avec notre niveau de relation. Vous n'êtes peut-être pas prêts.

Merci pour votre lecture,

JOTU
    Dernière modification par Cyrax, 1 semaine avant.

Rien.

A SI !! J'ai invincible.

Commentaire

Pitié, si tu nous rejoins, faut que tu rename, j'y arriverai jamais... Bonne chance pour l'apply !

Commentaire

Bonjour !

Don nous a parlé de vous deux, le mieux c'est qu'on papote sous TS dès que vous êtes dispo, tell Cyrax in game

Commentaire

Bonjour Jotun,

Apply courte par rapport à tes collègues postulants mais l’essentiel y est +/-, je reviendrai vers toi quand le temps me le permettra, Evedeinn passera peut-être également.

Bonne chance aussi et bienvenue.

Commentaire

Bonjour à tous,

Déjà bravo pour ton invincible Raoulz, Ozalee je t'assure que c'est pas si compliqué (au pire Jotu ça va très bien ).
            @ Lunatik Je suis désolé, j'ai essayé de résumer un peu tout ça histoire que ça ne soit pas trop pompeux, après je suis complètement disponible pour discuter de tout ça sur votre vocal comme l'a demandé Cyrax .

A bientôt !

Commentaire

Salutation collègue DK,

J'ai juste une petite question sur le palier de talent 57 tu as pris "Brouillard Givrant". Il me semble que ce talent n'es plus vraiment utilisé. A moins qu'avec ton build mastery ton choix s'est porté sur celui là ?

Bonne chance pour ton apply ;)

Commentaire

Evedeinn Salut collègue !
                En effet tu as vu juste, j'utilise généralement ce talent en AoE car je possède pas mal de mastery et que j'ai remarqué qu'il était plus performant que l'autre (pas de grand chose puisque ça dépend aussi des procs frimas). Pour le reste j'utilise bien murderous efficiency ;)

Commentaire

Chargement...
                X