Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACCEPTé RECRUE] Niiyía - Hunter préci

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ACCEPTé RECRUE] Niiyía - Hunter préci

Bonjour,

Petite présentation rapide, je m’appelle Sébastien, 25 ans, pas d’enfants pour le moment mais j’ai un chien, un chat et des poissons. J’habite et je bosse en région Parisienne, en tant que Chargé chef de projet.

Vos envies dans le jeu :

Ma principale envie dans le jeu est de m’amuser, sans prise de tête.
    Je suis un joueur PvE et j’ai l’esprit de compétition, dans la mesure du raisonnable où je fais passer l’IRL avant le game, où je ne vais pas chouiner si on n’y arrive pas, que je n’ai pas ceci ou cela et où il n’est pas demandé une présence H24.
    J’aime faire des M+ et des raids dans la bonne humeur, et avec l’envie de progresser, sans forcément une immense implication à chaque fois.
    Devenir encore plus riche que riche.

Votre parcours :

Étant donné que je connais Dôn de votre guilde, mon parcours va être extrêmement simple à expliquer.
    J’ai commencé WoW à MoPandaria avec des amis avec lesquels nous avions plus ou moins migré d’un autre jeu, en retard pour ma part, j’ai été chez Nibelheim (anciennement « les dingues du doigté » qui faisait allusion à l’acronyme de notre ancienne guilde ((LDDD)) et notre skill légendaire de la souris ofc). Je n’ai pas vraiment fais de pauses, des moments où je jouais un peu moins, les vacances, ce genre de choses quoi.
    Du à l’arrêt, pause de certains joueurs j’ai rejoint des amis, qui pour certains ont aussi arrêté, dans la guilde ALED, pour certaines raisons, et notamment une demande de présence que je ne peux pas tenir à chaque fois j’ai préféré partir.

Pourquoi la guilde ADS :

Hormis Dôn qui m’a un peu parlé de vous, je n’en sais pas plus, j’ai souvent vu Cyrax passer des messages de recrutement (depuis même très longtemps), ce qui prouve que c’est une guilde avec une base stable/solide et qui a pour objectif du gros contenu de jeu.
    Ayant commencé à faire du raid MM récemment, je trouve cela intéressant et différent sur différentes facettes que le contenu HM et je souhaite donc pouvoir prolonger cette expérience des raids.

Un lien vers votre armurerie :

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...th/niiy%C3%ADa

Une explication de votre style de jeu et de comment vous vous optimisez

Possédant les addons style Elvui/Dbm/Weakauras que je mets à jour très régulièrement, je me renseigne souvent sur des sites style mmo-champion, où des vidéos youtube de hunt que je suis régulièrement quant aux gros changements de classe par exemple, je simcraft très souvent afin de pouvoir perfectionner au mieux mon équipement, après dans l’ensemble ça vient de moi-même et de comment je me vois jouer mon personnage.
    Possédant 19 légendaires j’ai de quoi m’adapter suivant les combats, même si je n’aime pas trop jouer les autres spé (surtout qu’elles ne sont pas vraiment montées).
    Je jouais d’autres persos notamment Mage arcane/Sham heal pour le fun, mais que je ne joue plus vraiment par manque de temps et d’envie de les jouer.

Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde

Je suis quelqu’un qui ne se prend pas la tête quand je joue, je suis généralement assez sérieux lors des raids à grosse difficulté, un peu moins sur les roulés dessus, mais je suis plutôt quelqu’un de discret dans l’ensemble et qui sait se tenir quand il le faut, je suis à l’écoute et toujours prêt à donner ma vision des choses/idées au besoin.
    Assez motivé si le temps me le permet, je suis dispo, et si je n’ai pas la flemme évidemment.

Voilಠsi vous avez des questions n'hésitez pas ici, ou IG /w Niiyía
    Dernière modification par Cyrax, 1 semaine avant.

Esh poto! Heureux de te voir par ici

Ca va, 19 légendaires... tu en as fais du chemin, brave petit

Pour appuyer sa candidature, c'est un très bon joueur que je ne peux que conseiller, maîtrisant sa classe comme nul autre. Et puis bon, ALED... certains comprendront, je compatis l'ami.

Comme discuté ce matin, Cyrax, notre chef (non pas adoré, je crois avoir passé le stade de la lèche) va en discuter avec les officiers, mais j'espère te voir parmi-nous!

Bon, il manque plus que notre DK, je vais lui sonner les vertèbres...

Commentaire

On peut en parler mais faut que tu rename avant, trop de ny et de ia, désolé

Commentaire

J'ai le même pseudo depuis 12/13ans, ça va être très compliqué de rename

Commentaire

mais non tu verras

Commentaire

Toute façon, dès que tu aura fait connaissance avec Nyzia, de toi même, tu aura envie de rename, de te distinguer le plus possible de lui ... Sinon, t'as un zoo chez toi, c'est cool ! ^^ Bonne chance pour ton apply !

Commentaire

Bonjour !

Don nous a parlé de vous deux, le mieux c'est qu'on papote sous TS dès que vous êtes dispo, tell Cyrax in game
              (et faites pas attention a Nyzia c'est un grognon ! )

Commentaire

Bonjour et bienvenue à toi,

Apply soignée et complète donc bonne chance et à très vite.

Commentaire

Moi ça me dérange pas ton pseudo, par contre, faudrai juste créer une confrérie de chevalier maintenant...

Commentaire

Chargement...
                  X