Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACCEPTé RECRUE] Ärÿa, mage arcane

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ACCEPTé RECRUE] Ärÿa, mage arcane

Hola tout le monde

Petite présentation IRL, j’ai 26 ans (bientôt 27), célibataire sans enfant mais j’ai un chien ! Je suis du 93, pas très loin de CDG et je suis chimiste sur Saint Denis.

Mon parcours :

J’ai commencé fin Vanilla, donc on ne peut pas dire que j’ai beaucoup connu (en même temps il faut dire j’étais tout jeune). J’étais côté Alliance, une humaine démoniste. Cela dit ! j’ai quand même fait le rituel pour la palefroi lvl 60 (ma grande fierté).

Burning Crusade : Toujours la démoniste, quelques raids par ci par là, beaucoup de donjons surtout.

Wotk : Attention, début des choses sérieuses. Toujours la démoniste, pve : Naxx25, Ulduar HM, Epreuve du croisé ( !), ICC 25 HM
    Ensuite, arrivée de mon mage, Draenei à l’époque. J’étais juste un cauchemar pour mes off raid à cause du bouclier de mana qui bump les add à ICC et qui avaient aggro toute les différentes salles.

Cata : J’ai joué cette extension en tant que heal (drood heal) jusqu’à la fin de Terres de Feu, puis Pala heal pendant Chute d’Aile de Mort.

MOP : Je n’ai pas trop joué cette extension (désolé je suis pas Team Panda je suis Team Licorne) J’ai commencé à SOO HM/MM (enfin… je sais plus trop parce que c’est au moment où les modes ont changé) : toujours avec ma démo

WOD : Changement de perso, essentiellement mage. Congnefort HM/MM, Fonderie HM. Petite pause après fonderie HM, reprise milieu cita.

Légion : Début avec mon mage, cauchemard NM/HM/debutMM, Jugement NM/HM, Palais NM/HM en mage au début puis changement pour hunt. ToS NM/HM en hunt puis en moine pour aider la guilde en manque de heal.
    Ensuite, il était temps que nos chemins se séparent entre la guilde et moi.

Mes envies dans le jeu :

Le mode mythique me manque beaucoup, le gout du challenge, les soirées try, les strats à bosser, voir tout le contenu du jeu, tout ça tout ça.

Pourquoi la guilde ADS :

A l’origine, je connaissais votre guilde de nom seulement. Ensuite, j’ai vu un message de recrutement de Cyrax. Après quelques échanges et lectures de la charte je me suis dit que c’était en cohésion avec ce que je cherche.

Lien armurerie :

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...%C3%A4r%C3%BFa

Explication style de jeu :

Je joue actuellement Arcane, j’étais feu en début d’extension mais j’ai toujours préféré jouer Arcane (ça fait de belles lumières partout, c’est joli !).

Donc essentiellement un max Mastery, puis critique.

Niveau stuff, malheureusment je n’ai pas joué ToS avec mon mage donc c’est essentiellement du Palais/MM+

Côté légendaire, pas de chance ! je n’ai qu’un seul BIS : Kil’Jaeden, je n’ai toujours pas les jambières :-(
    Je l’aurai un jour… je l’aurai ! (C’est la MAAF !)

L’interface : je garde l’interface de base
    Addon : bah les addon nécessaires pour raid : DBM, Recount, WeakAura (même si je ne suis pas très fan de ce dernier).

Ce que je peux apporter ?

J’ai toujours des tenues de Biatch avec ma mage…
    Sinon plus sérieusement, je ne sais pas quoi répondre… je suis quelqu’un qui ne se prend pas la tête, qui garde en tête que c’est un jeu et pas la vraie vie, qui est très bon public pour les blagues nulles.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bisous les chatons !
    Dernière modification par Cyrax, 1 semaine avant.

Bienvenue sur le forum,

Apply agréable à lire, c'est déjà un bon début.
    Un dps distance de plus, c'est toujours bon à prendre, le retard de stuff ne devrait pas trop poser de problème à l'approche du nouveau palier de raid (on va tous devoir refaire plus ou moins notre garde robe), avec les éléments à ma disposition, c'est plutôt positif.

Bonne chance pour ta candidature,
    Velan

Commentaire

Vu chez Freaks à l'époque,

Son départ n'est absolument pas de son fait. Incompatibilité avec un joueur qui prenait énormément de place et je dois l'avouer très mal géré quand j'étais off.

Niveau joueur rien à dire môssieur fait le taf. Niveau personnalité, malheureusement pas eu réellement le temps de le connaitre, mais du peu que j'en ai vu quelqu'un de très agréable.

Je vous invite vraiment à considérer l'appli (et pas par culpabilité hein ^^ )

Commentaire

93 si si représente ! Tu as un chien donc +1... mais plus sérieusement, comme Weilan, je trouve ton apply plutôt sympa ! Bonne chance avec les off !

Commentaire

Bonjour a toi (re bonjour^^)

On se cale un peu rdv sous TS pour en discuter, tell Cyrax in game quand dispo !

Commentaire

Hello,

Bienvenue ici et bonne chance à toi ! Belle apply également ça fait plaisir.

Commentaire

Je confirme les dires de mon ex-co-off raoulz

Commentaire

Je plussois aussi

Commentaire

Chargement...
                X