Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[GUEST] Miw, aka le couteau suisse.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [GUEST] Miw, aka le couteau suisse.

Salut à tous !

Moi c'est Miw (se prononce Miou !), 28ans, j'habite à Lyon je viens de terminer mes études de concepteur 3D VFX, et suis à la recherche d'un emploi. J'aime beaucoup le dessin (digital painting plus précisément), la musique, la guitare (je suis nulle mais j'me soigne), les barbes et les bières (j'aime les nains <3)
    J'aime aussi les pachimari, les licornes, et Jane the Virgin sur Netflix (une fille donc vous l'aurez compris.)

Je joue à wow depuis l'année de sa sortie, et j'ai testé depuis plein d'autres jeux, dont Aion, Rift, FFXIV a realm reborn, Hots, ARK, beaucoup d'Overwatch, GW2, The Division et heu... les Sims (Ouai je sais mais J'ASSUMES !).
    Atteinte de rerollite aiguë aggravée, je me débrouille toujours pour tout jouer, tout tester dans tous les jeux. Wow n'ayant pas fait exception, j'ai généralement monté toutes les classes sur chaque serveur sur lequel j'ai atterri. Il me manquais un ou deux persos 110 sur le serveur précédent, je n'ai pas eu le temps de terminer

Je souhaiterais postuler en mode guest pour le moment, afin de retrouver des joueurs que j'apprécie et d'en connaitre de nouveaux
    J'ai choisi ADS aussi car les blagues de Papy (dont la finesse et la la qualité sont connues de tous) durant la période où il était chez Solaris me manquent beauco... pffrr... ahahah dsl j'ai pas réussi à finir ma phrase c'est pas crédible une seconde :')

J'étais dans le roster de la guilde Solaris, qui comme vous le savez a décidé d'arrêter le progress mythique.
    J'étais chez eux depuis maintenant un an et demi environ, et avant ça dans une guilde familiale depuis Vanilla nommée le Prix de la Liberté, dont les membre sont devenus des amis IRL que je ne quitte plus

Je recommence actuellement un perso (vi enfin... plein de persos), du coup je n'ai pas de lien armurerie à vous montrer

Mon style de jeu : la strat. En raid je suis de celles qui priorise avant toute chose la strat et qui optimise dps ou heal au fur et à mesure (je ne joue pas trop tank donc, ça m'angoisse )

Je suis très sociable et adore déconner autant par écris qu'à l'oral (attention, je suis aussi adepte du monologue, du coup si tout le monde s'en fout faut pas hésiter à me dire 'Miw chut" (surtout quand j'ai picolé)). Niveau humour, une fois ya une blague de Papy qui m'a fait marrer je l'admet, j'ai encore honte de ce jour sombre et essaie de vivre avec depuis.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir (sauf celles de Naz parce qu'il va me troller ce ptit con).

A Bientôt !

Envoyé par Miw Voir le message
    J'ai choisi ADS aussi car les blagues de Papy (dont la finesse et la la qualité sont connues de tous) durant la période où il était chez Solaris me manquent beauco... pffrr... ahahah dsl j'ai pas réussi à finir ma phrase c'est pas crédible une seconde :')
    J'ai eu peur ^^

Commentaire

Coucou Mimi !

Ca fait plaisir de te voir ici.
      Bon on voit bien que tu assumes pas de rire à mes blagues....
      Ne t’inquiète pas ils sont tous comme toi, personne n'ose le reconnaître, mais ils savent tous que je suis un vrai bout en train ! (surtout en train couchette avec des suédoises...)

Bref, tu me tell pour nous rejoindre en jeu

Commentaire

Moi je les aime bien les blagues de Cyrax... du moins celles que je comprends... T'as mon +1 rien que parce que Cycy a dit, je cite : "elle est super cool"... et aussi parce que t'es concepteur 3D et ça aussi c'est super cool ^^ Bienvenue chez nous !

Commentaire

Chargement...
        X