Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shérazoo [ Druide Heal ]

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Shérazoo [ Druide Heal ]

Bonjour, tout est dans le titre alors je me lance.

Je commencerai par me présenter , donc irl j'ai 34 ans , je suis marié , j'ai 3 enfants , j'habite dans le magnifique département du 93 plutôt proche de sevran et je suis technicien réseau pour FREE.

Votre parcours :
    J'ai commencé à jouer pendant Vanilla quelque mois après la sortie de WoW, un rogue elfe de la nuit donc coté alliance ( ne me jeter pas la pierre ) et j'ai appris ce qu'était le mot souffrance. Ambidextrie , compétence d'arme a monter etc etc .... souffrance . Quoi il y une autre capital que Darnassus et bien allons voire ça ... bateau , marche à pied , traversé des paluns , tramway 2 véritable heures plus tard me voila arriver... souffrance. Mais c'était ça aussi vanilla , c'est ce qui fait qu'aujourd'hui on garde quand même un bon souvenirs. Sauf peut être le vendeur troll à qui j'ai acheté un Talisman Trouveur de Trésor à 20po pensant que j'allais devenir riche . Puis j'ai crée ma druide que j'ai pex avec la contribution de ma femme , pex en spé heal je comprenais pas pourquoi je ne faisais pas de dégât. Youpi me voila 60 enfiiiiiiiiin !!!! wtf la semaine prochaine nouvelle extension
    BC j'ai surtout pvp avec un démo affli dot / dot /dot et encore beaucoup de violence mais j'ai continué à pex ma druide l'amour de la forêt surement.
    Wotlk J'ai commencé le pve avec ma druide à Naxx , puis des la sortie d'Ulduar pve HL avec un down First Server yogg 25HM - pas de First Server sur EDC 25HM le rl ayant décidé que l'opti serait disci/holypal - First Server pour LK 25HM.
    Cataclysme n'a pas que changé la géographie d'Azeroth il a aussi divisé beaucoup d'entre nous , beaucoup de personne de ma guilde n'ont pas aimé cette extension et j'en faisais partis. J'ai donc casuté parce que WoW c'est aussi le jeu que "NOUS" ne pourrons jamais vraiment arrêté , un jour la drogue est rentré dans ma vie , l'attachement des perso , l’histoire qu'on a avec eux. bref.
    MOP j'ai survolé cette extension en pve et j'ai beaucoup pvp avec mon hunt.
    WOD j'ai repop vers la fin donc je n'ai fait que cita normal/HM/ et 1 ou 2 boss en Mythique mais tout seul dans mon coin en temps que mercenaire intérimaire. L'amour de WoW, la petite graine repousse et quelque chose ce passe.
    Légion J'apprécie de nouveau une extension même si à certain moment la répétition ce fait sentir , ça reste vraiment agréable mais je suis devenu un mercenaire à plein temps, Je fait des down , je clean, mais je ne partage plus rien, le lien social et le partage au seins d'un groupe n'est pas la , les victoires n'ont pas la même saveur. Cauchemard Normal/HM/Mythique -Jugement Normal/HM - Palais Normal/HM - TOS j'ai clean le normal il y a peux de temps . Pour ma défense j'étais au Canada quasiment à la sortie du raid donc boooooooon ... excuse ooooook.

Vos envies dans le jeu :

J'ai besoin de retrouver des sensations de raid , de partage et de fun. C'est un goût inachevée pour moi de ne pas pouvoir faire du raid mythique. Je veux de nouveau clean le contenue et si possible avant le nerf .

Pourquoi la guilde ADS :

Honnêtement étant d'un autre serv je ne vous connaissais pas. Nazgad avec qui j'ai joué souvent m'a dit que vous étiez une bonne guilde. Et par rapport à wow progress , votre charte , mes disponibilités j'ai pensé que c'était le perfect match. Ce que je cherche surtout dans une guilde c'est une stabilité et à voir votre site la guilde est la depuis longtemps.
    Etant de prime à bord une personne reservé je ne souhaite pas nouer des liens avec des personnes pour qu'au bout de 2mois ils disparaissent et de nouveau recommencer. Et à nouveau devoir montrer qui je suis. "Salut le nouveau..." traumatisme de rentrée des classes.

Un lien sur votre armurie :

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch.../sh%c3%a9razoo

Oui je suis fan de transmo!!!

Une explication de votre style de jeu et de comment vous vous optimisez :

-Stats: actuellement je suis sur 25%haste
    25%crit
    19%mastery
    6%poly

Mon stuff est malheureusement plutôt aléatoire en fonction de ce que cette magnifique RNG me donne contre des argunites. Mais je garde des stats plutôt correct. Selon certain druide 21% de hâte serai suffisant , selon mon simcraft 25% ou même 27% sont mieux pour gagner un tick de récupération ayant également la glyphe qui augmente la durée de ce sort. Le crit et bien pour faire crit le tick de mes hot et également le crit de ma tranqui. La maitrise n'étant plus la stat principal en raid je n'ai que 19% , ma préférence étant de 21%. La maitrise n'est pas non plus a laissé de coté il faut quand même avouer que ça augemente mes soins pour chaque hot que j'ai posé. J'essaie de rester entre 17%/19% minimum .

Mes glyphes... que dire. j'ai une glyphe correct les autres sont la juste pour up l'ilvl de mon arme pour augmenter ma plage de heal. Du coup j'ai parfois mal à la mana. alors vous me direz pourquoi ne pas prendre le trinket carte qui rend de la mana, encore une histoire de stuff et de stat. N'ayant pas le stuff désiré j'atteinds mon cap hâte avec le trinket pvp que j'ai actuelement. Qui sait avec un autre stuff pourquoi pas mais bon.

Le niveau de mon arme n'est que de 66. Je continue de farm, je suis actuellement à 80% du lvl.

Mon gameplay, je ne vais pas parler de cycle, en général je pose ma fleur de vie sur les tanks, je la laisse éclore, je ne fait pas partis des druides qui la refresh. Et je repose ma fleur, on oublie pas que le tick de fleur de vie me donne un proc augure de clarté qui est un jolie retablissement gratuit. Pour ce qui est du reste , je dirais que je m'adapte plus au groupe avec lequel je suis, la connaissance du boss, du fight et quand claqué tel ou tel CD .
    Je peux aussi une fois le fight assimilé et si il le faut près hot.
    Ensuite pour les phases burst dmg, donc c'est Innerv/arm ->hot/hot/hot puis second tranqui , on brule sa mana baie d'esprit ou potion de mana on recommence à 0.

Le gameplay derrière l'écran , je suis a 95% en clavié , mouseover + bind clavié pour les sort de heal et défensifs pour ce qui est des sort offensifs root/vortex et éclats/colère je les clics.

Les légendaires , j'ai actuellement les BIS qui pour moi sont les épaules et le trinket. J'ai également les 2 bagues au cas ou. Je suis à un total de 9légendaires , 10 sur 2spé. ça fait pas beaucoup mais bon j'ai ce qu'il faut au moins.

Mon interface et mes addons reste plutôt quelque chose de sobre. Je joue depuis 9ans comme ça. Donc rien de très fou, une interface LUA et comme addon DBM/WeakAura , pour le combat texte histoire de ne pas avoir un flood j'ai XCT qui est également en LUA.

Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde :

Franchement au moment ou j'écris ça, j'ai plus besoin de vous que vous de moi, étant tout seul dans mon coin mdr. Mais je pense être quelqu'un qui se débrouille pas trop mal avec son perso. Donc j'espère apporter du heaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal .

Votre niveau d'humour :

Eeeee c'est une question piège? normalement on a pas le droit à la question donner moi votre plus gros défaut et on dit , oui je suis perfectionniste , je suis maniaque j'aime que tout soit parfait. Dans mon apply j'ai du peut être faire des fautes , donc on dira que c'était fait exprès c'était de l'humour comme ça j'aurai fait une apply propre à 100 %.

Ahhhhh le voilà enfin, tu t’es fait désirer avoue ;)
    Bon on va faire court, très belle apply, et détrompe toi, on a autant besoin de toi que toi de nous ;)
    Pour moi tout est ok pour un entretient sur Ts, pendant la journée ? Ce soir ? Tu me dis quand ca t’arrange ;)

Commentaire

tips : Depuis legion l'éclosion de la fleur de vie a lieu si tu refresh dans les 5 dernières secondes

Commentaire

Hello,

Grand plaisir de voir une telle candidature, bienvenue ici et bonne chance à toi !

See ya

Commentaire

désolé de la réponse tardive. Je serai la demain en fin d'après midi vers 18h.

Commentaire

Chargement...
          X