Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shérazoo [ Druide Heal ]

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Shérazoo [ Druide Heal ]

Bonjour, tout est dans le titre alors je me lance.

Je commencerai par me présenter , donc irl j'ai 34 ans , je suis marié , j'ai 3 enfants , j'habite dans le magnifique département du 93 plutôt proche de sevran et je suis technicien réseau pour FREE.

Votre parcours :
    J'ai commencé à jouer pendant Vanilla quelque mois après la sortie de WoW, un rogue elfe de la nuit donc coté alliance ( ne me jeter pas la pierre ) et j'ai appris ce qu'était le mot souffrance. Ambidextrie , compétence d'arme a monter etc etc .... souffrance . Quoi il y une autre capital que Darnassus et bien allons voire ça ... bateau , marche à pied , traversé des paluns , tramway 2 véritable heures plus tard me voila arriver... souffrance. Mais c'était ça aussi vanilla , c'est ce qui fait qu'aujourd'hui on garde quand même un bon souvenirs. Sauf peut être le vendeur troll à qui j'ai acheté un Talisman Trouveur de Trésor à 20po pensant que j'allais devenir riche . Puis j'ai crée ma druide que j'ai pex avec la contribution de ma femme , pex en spé heal je comprenais pas pourquoi je ne faisais pas de dégât. Youpi me voila 60 enfiiiiiiiiin !!!! wtf la semaine prochaine nouvelle extension
    BC j'ai surtout pvp avec un démo affli dot / dot /dot et encore beaucoup de violence mais j'ai continué à pex ma druide l'amour de la forêt surement.
    Wotlk J'ai commencé le pve avec ma druide à Naxx , puis des la sortie d'Ulduar pve HL avec un down First Server yogg 25HM - pas de First Server sur EDC 25HM le rl ayant décidé que l'opti serait disci/holypal - First Server pour LK 25HM.