Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACCEPTé] Dôn - Prêtresse des ombres

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ACCEPTé] Dôn - Prêtresse des ombres

Bonsoir, ou bonjour, dépendant de l'heure?

Bon, il est 3h00passé et j'espère avoir les yeux en face des trous et éviter les fautes X_X... essayons!

IRL:
    Oui, je sais, ce point n'apparait pas dans la demande de postulation mais je tiens à le mettre quand même. J'ai plaisir à savoir avec qui je joue et ne pas s'arrêter au pseudo. Dans les grandes lignes:
    Je me prénomme Davide, 27 ans. Pas de gamins, mais 2 chats diaboliques qui sont pire que des gosses! J'habite et je bosse en Suisse dans le domaine ferroviaire, plus précisément en tant que Chef de Circulation des Trains (en résumé: aiguilleur).

Divers:
    Encore un dernier point improvisé. J'ai lu l'entier de votre charte et je l'accepte. Néanmoins, comme expliqué en tout début, je bosse dans le domaine ferroviaire avec horaires irréguliers: soit je bosse du matin ou soit du soir. Ça a pour conséquence que les raids pour moi s'arrêtent vraiment à minuit grand max (si je doit me lever à 4h30) ou pour le début de raid il me sera impossible de me connecter 10-15min avant. Je peux naturellement faire en sorte de me déconnecter devant les raids, avec les consommables, mais je ne pourrais me connecter vraiment que vers 20.55 GRAND MAX (si je n'ai pas d'imprévu IRL). De même, il est possible que je doive bosser de nuit. C'est assez rare en dehors des travaux mais il se peut qu'à certaines périodes ce soit chaud. Je préviendrais à l'avance. J'avais l'habitude de raid 3x par jours avec les mêmes horaires. Donc dans un esprit de vous faire économiser du temps sur ma candidature, si ces quelques mots d'explications ne conviennent pas, merci de me le dire et donc je retire ma candidature.

Vos envies dans le jeu:
    Avant tout: m'amuser, découvrir et jouer en communauté. Je suis principalement un joueur PvE, plus précisément raids et donjons (merci les MM+). Un petit peu de PvP quand la lubie me passe et que j'ai envie de casser des dents blanches. Je recherche avant tout le défis, l'envie d'avancer (donc en PvE) sans avoir une corde au cou pour me mettre la pression (JE NE SUIS PAS LÀ POUR SOUFFIR OK?!?). Plus précisément, je recherche tout ce petit plaisir *sourire pervers* sans trop de contraintes.

Votre parcours:
    J'ai commencé euhh... je réfléchis... c'étais l'histoire d'un pote de cours qui m'a fait découvrir WoW. Bourrique comme j'étais, je n'ai pas choisi son même serveur et je me suis retrouvé propulsé chez Courage Fuyons (houlà, je me fais vieux!). S'en est suivis une virée temporaire après la fusion avec la guilde Ambre avant que je ne la quitte car je n'arrivais pas à suivre le rythme à Lich KinG. Avec l'aide de "potes" rencontrés en jeu, nous avons formés une guilde prénommée ReVenge (j'arrive encore à m'en souvenir!). Pour finir, après une pause total à Cataclysm j'ai repris en Pandarie après m'être fait "pervertis" par mes cousins qui m'on en fait baver de revoir WoW évolué comme tel. Depuis je dirais maintenant 4-5ans je fais parti de la guilde Nibleheim (anciennement les Dingues du Doigtés, renommé pour...devinez quoi) qui réunissait des membres de ma famille, des amis et de nouveaux amis: une guilde très familial. En mai de cette année j'ai du marquer une grande pause, principalement à cause du travail et j'ai repris il y a peu de manière sporadique. Sporadique car je tourne en rond: presque plus personne ne joue. Beaucoup ont arrêtés pour la pause estivale et comme je le comprend, je ne pense pas les revoir avant un très bon moment... Certains ont reformés une guilde, d'autres ont arrêtés. Bref, je suis seul avec l'envie d'avancer et j'ai une envie de vomir quand je m'imagine raid avec du pick-up.

Pourquoi la guilde ADS:
    Bon j'ai très honte mais, je ne crois connaitre personne de chez vous (sûrement croisé plusieurs personnes). Sans vous mentir, je cherchais sur WoWprogress une guilde qui corresponde à ma recherche et vous semblez la mieux placée. Oui oui, j'étais prêt à passer du côté bleu obscur *huées*. Je ne cherche en aucun cas une guilde "poubelle", mais une guilde qui peut me redonner goût au jeu, me permettre d'avancer et surtout toucher à du contenu que je n'ai quasiment jamais fais: du raid MM.

Un lien sur votre armurie:
    https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...rroth/d%C3%B4n

Je tiens à apporter quelques précisions là-dessus (outre le fait que j'ai un énorme retard): J'ai commencé l'extension en tant que Rogue Assassin avant que Blizzard me dégoutte avec son système de "légendaires" à la mord-moi-le-nœud. J'ai aussi pas mal jouer Palaheal qui a fini par me dégoutter plus ou moins de la même façon (c'est bon quoi, ses 2 premiers legs je tombe sur les bis et cette "chose" est censée être un reroll!).
    Pour finir, ayant découvert les plaisirs Hentaï avec la prêtresse SP j'ai craqué. Ca ne fait pas longtemps que j'ai ENFIN pu virer mon casque légendaire pour mettre la ceinture. J'avais mon stuff tout bloqué à cause de ce légendaire, donc j'ai fais au mieux.
    Cela explique aussi le fait que je sois pas haut en métier mais je m'auto-gère du coup avec mes deux autres personnages au niveau de la nourriture/alchimie. La joaillerie j'y travail et les enchantements sont là pour délier ma bourse en attendant.

Une explication de votre style de jeu et de comment vous vous optimisez:
    Outre les addons comme Elvui et j'en passe, je suis régulièrement les mise à jour sur WoWhead (sauf en dehors des pauses) . Je m'aide comme base d'Icyvein et de HowToPriest pour le gros, que ce soit l'optimisation du stuff, des statistiques/cap ou même de la rotation.
    Je peux passer des minutes à jouer avec Simulationcraft pour vraiment trouver la bonne optimisation quand je tombe sur une pièce qui me pose un doute en jonglant avec mon inventaire.

Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde:
    Une grande motivation en tout cas. De la bonne humeur, peut-être même des conseils qui sait? (et des des bons repas fais maison si y a des suisses par ici!)

Votre niveau d'humour:
    https://9gag.com/gag/aOBd1eR

Merci d'avance pour votre lecture (pour les courageux), moi je m'en vais au lit avant que je... bref =_= A tout bientôt je l'espère!
    Dernière modification par Cyrax, 05 novembre 2017, 20h08.

TAG DARK DIRECT POUR LUI !

Salut à toi confrère SP et content que tu aies choisis la classe la plus complexe à maîtriser de ce putain de jeu.
    Je passe le couplet sur ton expérience et l'histoire de ta vie pour m’intéresser à ton perso.

Pas la classe la plus évidente à opti. Sans stuff on ne vaut rien.

25% de hâte c'est vraiment très peu (mais tu n'y peux pas grand chose). 25% de crit c'est pas mal. Maîtrise et poly osef complet.
    Je ne vois aucun enchant sur ton stuff :/ peut être un bug de l’armurerie vu que tu es gemmé (pourquoi se gemmer sans mettre d'enchant ?).
    Dans tout les cas 400 de hâte en plus on prend.
    Et un petit enchant griffe sur le cou.

La cape légendaire c'est poua caca. On a que deux choix pour les légendaires: ceinture/sephuz et ceinture/sephuz (mais en mieux).
    Tu n'as peut être pas sephuz vu que pas joué ce perso depuis le début.
    Pour le stuff classique en prio: les gants ça dégage, la cape ça dégage, le torse ça dégage.
    Pour les gants soit bon loot MM/WL de la tombe/ou craft 900 en hâte/crit. Pour le torse et la cape >> le set.
    Le bijou de KJ faut vite dégager ça. Vu ta hâte si tu as la chance d'avoir un arcano tu mets direct sinon un stick hâte 910 d'argus aura une meilleur value que le bijou de KJ.
    L'autre bijou est cool car il s'adapte à nos dégâts d'ombre.

Pour nous osef de l'ilvl. Si une pièce craft 900 double ta valeur de hâte tu ne réfléchis pas tu équipes.

Pour les talents, avec 25% de crit, tu peux largement switch de SL à AS.

Enfin, ton perso n'est pas dégueulasse il est plutôt opti avec les pièces dont tu as disposé.
    Hâte (LOOOOOOOOL MDR) de te voir en action et discuter SP avec toi.

Bonne chance pour l'appli.

PS: Le TC en SP on oubli. Ça ne sert à rien pour nous. Le logiciel ne sait pas s'adapter (lui tape avec son front sur un mur) et n'en a pas besoin alors que quasi tout notre gameplay se base dessus. Laissons ça aux TheoryCrafters de howtopriest, ils le font déjà bien assez pour nous. ^^

PS2: Mon perso au cas où: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...garroth/raoulz

Commentaire

Je vais tâcher de te répondre au mieux Raoulz:

-Oui, SP est vraiment la classe la plus complexe à jouer et me demandez pas d'essayer le Surrender to Madness: j'en garde un souvenir mythique sur l'Anomalie Chromatique J'aurais essayé!

- Me parle pas d'optimisation, c'est une catastrophe. Pour te dire, j'ai 4 légendaires en SP (+1 en Holy et 1 en Disco), et dans l'ordre obtention: Casque (avant le up) => Anneau (celui qui spread DoTs) => Cape => Ceinture
      Idéalement je vise le Sephuz, c'est la raison pour laquelle je suis en loot Disco et que, suivant comment, je passerais après en Holy pour essayer de choper le Sephuz vu que je peux encore avoir un deuxième légendaire aisément dans ces spec.

- Au niveau des statistiques j'ai une explication toute simple. Pour le 25% : M'en parle pas, c'est une honte. Mais quand j'ai du stuff 890 avec hâte et un autre sans hâte à 930 le choix est malgré tout vite fais, ce qui explique que j'ai un haut taux de Poly. Pour la maîtrise c'est dû au fait que je suis toujours en 4p du Palais: j'ai le 4p ToS mais il est beaucoup trop bas en ilvl et me fait perdre pour l'instant.

-Je ne suis pas enchanté en effet. Gemmé oui (comme je suis en train de monter joaillier) mais j'ai fais l'impasse sur les enchantements d'anneaux car toutes mes Argunites voilées partent pour des tokens d'anneaux afin d'essayer de faire tomber le Sephuz. De ce fait, comme j'en change régulièrement pour me trouver le plus opti et que je ne raid plus depuis 1 mois, j'en ai pas trouvé l'utilité pour l'instant, mais je suis accepté chez vous ils seront bien entendu enchanter. Pour le cou, je l'ai en fait obtenu peu avant mon divorce temporaire avec WoW, du coup comme je raid plus, encore une fois...

- Les trinket, crois-moi si je te dis que j'avais pire avant. Ce n'est pas par choix personnel que je m'en suis équipé mais par nécessité.

- J'ai connaissance de mes BiS ancien (Palais, vu que j'ai joué à ce moment là SP) et nouveaux (ToS). Je suis encore avec pas mal d'ancien et non optimisé car j'ai rejoind le Palais entre-temps et donc je n'ai pas eu le temps d'optimiser mon SP. Pour ToS n'en parlons pas: j'ai fais 2 raids NM et une moitié de HM avec d'ancien guildeux avant de ragequit à cause d'un imbécile qui pendant plusieurs moi m'a pris la tête (j'en raconterais plus si on me le demande).

Tout ca pour dire que oui, SP est une galère à équiper (je confirme!) et que oui, je suis de loin optimisé vu que j'ai joué le SP assez tard et que je ne raid plus depuis 3-4 semaines pour les raisons citées plus haut. La motivation je l'ai, le monde, je ne l'ai pas
      Dernière modification par Dôn, 26 septembre 2017, 14h12.

Commentaire

Chargement...
      X