Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[REFUSé] [Priest Disc/Holy] Daelysid

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [REFUSé] [Priest Disc/Holy] Daelysid

Hello les ADS!

Je me lance pour ma candidature, n'hesitez pas a revenir vers moi pour toute question informative. Concernant les questions sur status IRL, je me ferais un plaisir d'y repondre in-game.

Vos envies dans le jeu:
    Pour répondre à ce premier point, sans passer par quatre chemins: j'ai toujours vu WoW comme l'un des jeux où je pouvais m'amuser aussi bien en mode hardcore que détendu (1), en ayant le côté social et pouvant s'accrocher aux gens que l'ont choisis (2). Mais le plus important restera le côté challenging de WoW et avoir cette satisfaction de progresser et toujours repousser nos limites....

Votre parcours:
    Long story short, j'ai toujours joué avec les mêmes personnes depuis Vanilla, BC, WOTLK, Cata, MoP, WoD, et... ce fut la fin au moment où tout le monde a déserté et n'ayant plus l'effectif, les gens ont commencé à disparaitre. Avec des périodes creuses à chaque extension, on a toujours eu l'occasion d'approcher des raids 40, les HM, et les MM sans vraiment aboutir à la fin du contenu du jeu. Malheureusement, depuis Légion, je perdure avec mon tag de guilde Nevermind sans vraiment avoir la patience de faire du pickup pour faire du contenu de haut niveau....

Pourquoi la guilde ADS:
    Si ma mémoire est bonne, j'ai eu l'occasion durant WoD de me joindre à quelques-unes de vos expéditions en compagnie de Wargg (avant qu'il quitte notre guilde pour vous rejoindre.... : p)
    Gros souvenirs de bonne entende, avec des blagues vaseuses à tir larigot avec des joueurs disciplines, capables de revenir au sérieux en un claquement de doigts. Dites-moi quel genre de joueur ne voudrait pas joindre ce style de guilde
    Je me permets de citer Uslok avec qui j'ai joué pendant une longue période également (depuis BC si je ne m'abuse?)

Un lien sur votre armurie:
    https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/rashgarroth/daelysid

Une explication de votre style de jeu et de comment vous vous optimisez:
    Mon cycle? en tant que Priest, je peux m'amuser à vous faire tout un roman qui explique chacune de mes réactions et ability que j'utilise mais pour faire court, je joue aussi bien Holy que Disc, et ce depuis de nombreuses années. Étant donne l'ouverture du recrutement actuelle, je ne me concentre que sur la spe disc:

En Disc, n'ayant pas encore acquis les legendaires BIS, je m'en tiens au cycle de base. PW:S des qu'il est up, Plea sur la ou les target(s) prennant des degats (si degats > que 3 targets = PW:R), focus Harmful target > Purge of the Wicked > Penance (des que up) > spam Smite> Pour le gros inc de dmg Shadow Mend en mono ou PW:R > Light's Wrath > Penance pour massive raid dmg.
    Pour le reste, mon gameplay s'adapte en fonction de la situation...

Chacun de mes bouttons ont ete cree en macro par mes propres soins (boum tshhh). La structure sorts de soin:
    Prio sur la target en mouseover+alive+amical. Si mouseover==null, prio sur currentTarget si amical+alive. Si mouseover&&currenttarget==null alors ne fait rien. Selfcast en mode=SHIFT. Cast on Focus si mode=ALT si amical+alive

Pour ma progression, je regarde regulierement les patchnotes (mmo-champion), je lis egalement les guides voir l'avis du 'mainstream' (noxxic, icy-veins, ...) et des que je croise un pretre in-game qui me parrait bien jouer et que je ne comprends pas son style, j'essaie d'etablir le contact pour lui soutirer des informations gnark gnark gnark.

Ce qui me semble primordial aussi, ce sont les challenges perso tel que Brawlers Guild, Proven Healer, etc etc

Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde:
    En gros, tous les points que j'ai soulevés dans la partie 2 & 3 sont une auto-projection de moi-même (pleonasme bonjour!)! Qui s'assemble se...ressemble? Ou inversement proportionnel!
    Mes disponibilités sont généralement de 3 à 5 jours par semaine. Microphone disponible. Bonus extra service support IT... (ou pas)

Votre niveau d'humour:
    C'est un fou qui est admis a l'asile, et une fois rentrer il s'exclame: "il y a un monde fou ici!"
    Dernière modification par Cyrax, 2 semaines avant.

rien que pour la blague je t'adopte

Commentaire

Comme tu l’as dit, le recrutement sacré est fermé et bien fermé mais un disc maîtrisant sa spé pourrait être utile.

on discute de toi entre off et on revient vers toi ;)

Commentaire

Bah Nyzia, si tu respéc discipline, il y a une place pour un spec sacré...

Bonne chance pour ta candidature!

Commentaire

Envoyé par Nydeon Voir le message
          Bah Nyzia, si tu respéc discipline, il y a une place pour un spec sacré...

Bonne chance pour ta candidature!
          Il a bien précisé "un disc maîtrisant sa spé"
          Bienvenue sur le forum Daely et bonne chance pour ta candidature !

Commentaire

Merci pour vos reponses chaleureuses

Nyzia question importante pour toi: pourquoi est-ce que les belges longent toujours les murs?

Commentaire

alors nyzia est un rageux il répondra pas mais moi je veux savoir

Commentaire

!!

Car les murs s'effritent?
                Ok, ok j'en profite pour avouer que je suis belge egalement...!

Commentaire

encore un belge :/ on va p-e en rester la je pense ^^

ok on peut se trouver un moment pour discuter sur ts ? tu me dis quand tu es dispo ;-)

Commentaire

Hello,

Je viens tout juste de revenir du boulot!
                    Voici comme demande mon interface dans ses grandes lignes: Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		UI.pngÂ* Affichages :	1Â* Taille :		96,3 KoÂ* ID : 			420170

Habituellement, pour les bouttons, j'utilisais ION Addon qui permettait de faire des macros de + de 255 characters mais l'addon est tombe aux oubliettes le rendant incompatible.
                    Quartz + timer perso. J'ai egalement laisser tombe GRID / decursive / DBM qui empietaient sur mon gameplay et ma liberte d'agir

Informations additionnelles:
                    /played: 245 jours (uniquement sur ce perso. Cela n'inclus pas mon total de 10 perso HL sur ce serveur + un compte US) avec un total de 5 pretres HL
                    config: i7 6900K OC @ 4.2Ghz - 64 GB RAM DDR4 @3333Mhz - SLI GTX 1080 Strix OC Gaming 8GB (total de 16GB) - Asus Rampage V Edition 10

Edit: ma souris possede 16 touches editable. ===> non, je ne suis pas un cliqueur

Commentaire

J'ai egalement laisser tombe GRID / decursive / DBM qui empietaient sur mon gameplay et ma liberte d'agir
                      C'est vrai c'est quoi cette manie de lancer des sorts qui risque de wype le raid si mal géré. Les boss pourraient nous laisser tranquille pour qu'on puisse profiter un peu du décor.

Commentaire

Je dois avouer que je m'attendais a ce que ceci sucite pas mal de reactions avant que ca degenere, je vais expliquer mon point de vue rapport a DBM.

Dans un premier temps, et seul les healers dans l'ame comprendront ceci, notre role nous permets de voir beaucoup plus de choses que les classes DPS/tank (ne lancez pas encore les tomates svp, je n'ai pas encore commence!) et de comprendre de maniere globale certains aspects d'un combat.
                        J'ai toujours joue en pretant une extreme attention aux effets audio dans un combat et les interactions qui y sont attachees. A la longue, j'ai reellement ete epuise de voir un addon qui me repete tout ce que j'ai deja pu constater rien qu'en ecoutant et me noyant d'effets visuel/audio.

Secondement, ca force un investissement a comprendre un fight de A a Z et de s'impliquer plus que de simplement s'assoir et attendre qu'un splash screen te dise ou marcher sans comprendre pourquoi ni ce qu'il se passe.

Ca fait maintenant 3 extensions (et demi) que je m'en passe et je ne le regrette pas

Edit: j'utilise un clavier en layout QWERTY, les accents n'existent pas :( et je m'en excuse

Commentaire

Les timers de DBM/Bigwigs permettent aussi de savoir si l'habilité "dangereuse" a lieu dans 15 secondes ou dans 8 secondes (quand c'est sur timer fixe). Pour des healers comme disc/druide qui doivent anticiper pour placer leur burst c'est une information utile. Sur des fights facile ou maitrisés tu n'es pas à 1 seconde près et/ou tu connais déjà bien le rythme du fight, mais sur du progress les timers donnent une information plus précise que le "feeling".

Sinon y'a des DPS qui affichent les barres de vie du raid sur leur écran et qui même regardent ce que fait le boss (sisi ça existe)

Commentaire

D'après ton interface en plus de ne pas utiliser un boss mod, tu n'as pas l'air d'utiliser weak aura ? Rassure moi dis moi que j'ai tord

Commentaire

Hello,

Petite update: j'ai pris le temps d'optimiser mon UI et de le tester en PU / Dungeon M+++.
                              DBM installe mais je vais devoir l'optimiser egalement. WeakAura installe et tester. Je ne penses pas que pour mes sorts ce sera utile mais je le garde pour les fights Mythic et autres facteurs inevitables.
                              J'en profites pour monter mes stats de WowProgress et faire mon propre chemin dans les logs des joueurs top West ;)
                              Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
                              X