Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Priest Disc/Holy] Daelysid

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vais y aller franco, si tu penses que wa ne te servira pas pour tes spell et procs c’est que t’as pas du comprendre un truc et ça me fait peur..
    Au delà de ça, tes perf en hm ne m’ont pas encore convaincues, on en discutera quand je reviendrai mais tes stats parlent d’elles même:

Fichiers attachés

Commentaire

Je partage l'avis de Nyzia sur Weakaura, il y a en a de très bon et cela peut aider fortement tes performance. Tu peux aller voir ici déjà ce que les autres joueurs proposent: https://wago.io/weakauras/classes/priest/discipline

Commentaire

Merci de la franchise. Je me permets de rétorquer dans un premier temps en soulignant/clarifiant un petit détail: Oui j'ai bien stipulé que je ne pense pas que ce soit utile pour mes sorts. Information manquante: dans le sens où ça fait ~10 ans que j'ai toujours fonctionné sans, et je ne pense pas que changer ces habitudes et mes repères vont m'aider soudainement à passer à 1M/hps. Que du contraire, étant déjà assez lourd de changer d'interface et avoir optimisé les annonces importantes demandent un reconditionnement non-négligeable. En bref, je connais bien les méchanismes de ma classe, les gères bien (imo) et pour le moment je vais me concentrer uniquement aux mechanismes que je ne connais pas (boss raid). Ceci dit libre à vous de programmer un script-popup 3D qui vous indiquera quand/comment utiliser un trinquet -boutade-.
        PS: Merci de l'intention Nydeon mais j'avais déjà parcouru ce site et rien dans les top 2 first pages m'avait interpellé. Mais j'ai copié 2/3 imports que je vais remodelés à ma sauce pour une utilisation différente.

Ce qui me guide au seconde point: "practice", "ranking", "log", etc. Ca fait +/- une semaine je m'entraine comme un acharné en PU pour m'habituer à mes derniers changements + (en toute honnêteté) le fait de passer à gameplay HL uniquement Holy à gameplay HL Disco dans un environnement où tout le monde à eu l'occasion de s'entrainer maintes fois sur des cibles raid qui sont devenu plus que maitrisées. Ce n'est pas le cas pour moi. Premier run ToS HM: avec vous, et je vous en remercie. Je vous invite à relire ma candidature qui doit indiquer que ma guilde étant désertée, je n'ai pas eu l'occasion de parcourir le contenu HL.
        Faits de la derniere semaine (j'étais à 0):
        - https://www.wowprogress.com/characte...rroth/Daelysid
        - https://raider.io/characters/eu/rashgarroth/Daelysid

Et eu l'occasion de croiser de bons joueurs avec de "priceless" conseils concernant l'optique même du disco @7.3.
        Nyzia, ton printscreen indique la section DPS. Je trouve que je ne suis pas trop mal ranked dans le DPS pour un soigneur cfr attachement.
        Certe, les performances ne sont pas à tomber par terre (quoique... possiblement dans le négatif haha), en resituant le context énnoncé juste au dessus + me retrouvant avec les classes healers lachant du 790k / 1m hps qui plus est, axées Burst Healing & Raid Healing (là si vous ne me suivez pas, c'est à mon tour d'avoir peur). Je me permets donc de faire appel à votre indulgence

Fichiers attachés

Commentaire

Et je suis indulgent, crois moi, c’est bien pour ça que ton apply n’est pas encore clôturée, je voulais simplement souligner 2 points qui me faisait un peu peur .

Commentaire

A 930+ ilvl notre raid est beaucoup "trop" stuff pour de l'héroique, du coup le ranking "global" a un intérêt limité. C'est le ranking ramené à ton ilvl qui est intéressant où là tu as des performances grises/vertes par rapport aux autres prêtres disc. Après les ranking sont toujours à prendre avec des pincettes surtout pour les hps. En disc il me semble que c'est similaire au druide resto : pour faire du hps il faut une très bonne connaissance du fight pour pouvoir anticiper et placer ses bursts correctement. On se fait facilement "manger" par les autres heals si on a quelques secondes de retard sur la préparation. Personnellement quand je passe en resto j'ai aussi des perfs grises tant qu'ipal n'est pas mis en difficulté (ou quand je meurt avant lui, sisters ... ><).

Par contre il y a quand même quelques erreurs à corriger, indépendamment du reste de la team heal : https://wowanalyzer.com / https://howtopriest.com/viewtopic.php?f=108&t=10405
            J'ai pas regardé tous les fights mais en général on a "purged the wicked" environ 30-40% du temps alors qu'il devrait être sur le boss en permanence, le bouclier que tu pourrait lancé 2 voir 3 fois plus souvent (dans le guide il dise dès que le cd est up), penance pareil 2 ou 3 fois plus souvent (là le guide mentionne qu'on peut le garder en réserve parfois mais tout de même pas à ce point, ton légendaire est complètement inutilisé), les trinket aussi sous-utilisé.

Sinon tes enchant/gemmes on pas l'air de se focaliser sur une stat précise, si on s'en tient au guide il faudrait boosté la hate. Tu manque aussi un peu de maitrise, mais c'est peut-être pas super opti pour faire des m+ derrière. Tes légendaires sont nul aussi, mais ça c'est blizzard qui décide

Commentaire

Bon, petit retour sur tes logs d'hier, y a pas mal de choses qui me choquent, et je vais être cash une nouvelle fois mais pour moi c'est un sérieux manque de connaissance de la classe, 2 petits exemples:

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2017-09-28.png 
Affichages :	1 
Taille :		358,7 Ko 
ID : 			420242
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2017-09-28 (1).png 
Affichages :	2 
Taille :		183,4 Ko 
ID : 			420244

donc, purge inexistante, tu devrais être le plus près possible des 100%, tu es à 6%, très mauvaise utilisation de ton courroux de la lumière, 1 à 2x max par fight alors que tu pourrais en caster le double, mais ça je le met plutôt sur le dos d'une mauvaise connaissance du fight en mythique, donc pardonnable ;-)

Enfin bref, je pense que tu as encore pas mal de lacunes, je te conseille de re-bosser encore un peu tes bases

Discord

Icy Veins
              Fichiers attachés

Commentaire

Gros merci a Eilinel pour ta comprehension et l'approche du probleme de facon... diplomatique va-t-on dire.
                Je te repondrais avec plaisir sur deux/trois points mais je vais directement sauter sur la reponse de Nyzia.

Sans vouloir passer par quatre chemins non-plus, merci d'avoir... passe du temps a analyzer faits et gestes afin de comprendre/pointer du doigts le(s) probleme(s).
                Je ne vais pas me defendre pour plusieurs raisons, la premiere que je ne citerai pas car il s'agit de logs de ma premiere soiree mythique a laquelle je ne m'attendais pas a faire aussi vite, surtout d'une facon anarchiquement desorganisee et d'une pression assez difficile a decrire
                Ce qui pousse a bien entendu souligner le gameplay d'un joueur se revelant incontestablement decisif et indeniable. D'autant plus que, faute du joueur (moi-meme dans le cas present), manque d'explications express --a Uslok, mon Heracles de Sargeras: MERCI <3 --.
                Telle une souris recevant une miette de fromage dans une maison remplie de feliformes.

Vous remarquerez mon plaisir exceptionnel a faire appel aux figures de style. Je m'en excuse, et bien entendu no offense intended xD.

Plus serieusement et sans deborder du sujet "raid", j'ai appris deux/trois choses grace a vous. Je vous en remercie mais on va epargner du temps a tout le monde. On sera tous d'accord pour dire que je n'ai pas suffisement de connaissance du raid ToS et de la specialiation Disc HL que pour atteindre le top 15% des joueurs actuels (en un lapse de temps donne). J'ai essaye, autant ardement qu'aprement (avec prise de conges IRL pour une remise a niveau severe) et une enorment remise en question mais malheureusement tentative insuffisante. J'en ressorts degoute de mon pretre que je joue pourtant depuis si longtemps. Concours de circonstance? Exces d'exigence? Manque d'implication? Denuement de comprension de la conjoncture presente? L'objet indirect est volontairement manquant pour susciter le questionnement.

Je vais me retracter sur ma candidature et vous laisser poursuivre sans vous rajouter un poids supplementaire sur les epaules.
                A nouveau, merci de votre patience et de m'avoir donne une chance.

PS: Rappel, je suis sous QWERTY. Accents inexistants. And greetings to whom knows how to take the mike out of themself.

Commentaire

Chargement...
                X