Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brutalia - Havoc Demon Hunter

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brutalia - Havoc Demon Hunter

Bonsoir a tous,

Vos envies dans le jeu

M'amuser sans me prendre la tête et me divertir des mes durs journées de travail

Informations In-Game

- Votre classe : DH
    - Votre spé: Dévastation
    - Votre race : EDS
    - Votre /played : 28 jours ( sur ce perso ) / 340 jours sur ma pal

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:
    https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/kaelthas/br%c3%bbtalia

Informations IRL

- Votre âge : 35 ans
    - Votre pays : France du coté d’Aix-en-Provence

- Quelle est votre expérience des MMORPG's : Wow est le premier avant je joué beaucoup a tout ce qui est jeu de stratégie.
    - Comment avez-vous connu la Guilde: In-Game par des annonces de recrutement

- Vos heures et jours de connexion : en moyenne 3-4 soirs par semaine de 21H à 00H

Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC : aucune

- Votre expérience PvE BC : aucune
    - Votre expérience PvE WotLK : contenu clean en normal et hm, uldu et naxx clean ainsi que tous les anciens raid

-votre expérience PvE Cata : BoT clean, BwD clean, Trône clean et xp 6/12 HM

-Votre expérience PvE Cata 4.2 : TDF clean sur mon SP (main dans la Gu LMG) + 2/7 HM

-Votre expérience PvE après Cata : MOP Clean - WOD Clean

-
    https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/kaelthas/br%c3%b9talia/pve

- Vos précédentes guildes : j’ai commencé sur Drek’Thar dans une guilde familiale, ensuite No Escape, Absolum, j’ai migré sur archimonde pour entrer chez Natural , Hyjal chez Fire Templar et Kael Thas chez Myst

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : un joueur sérieux en raid et cool a mes heures perdus

Une explication de votre style de jeu et de comment vous vous optimisez

Ma source d'inspiration: https://www.icy-veins.com/wow/havoc-...-pve-dps-guide

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP : je cours vite sans me retourner !!

Informations diverses

Mes rerolls :

1 DH (second compte)

1 Pal Ret https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/kaelthas/br%c3%b9talia

Ma config:

CM MSI Z270 Gaming M7 - I7-7700K - 32GO de ram - SSD 1TO + SSD 512 GO - GEFORCE GTX 1080 TI

Connexion chez orange Fibre

Votre niveau d'humour !

A vous d'en juger mais une fois chez vous ce sera trop tard pour vous!!!!

Voilou je crois avoir tout dis, je reste dispo via le forum ou In-Game pour toute question.

A bientôt peut etre
    Dernière modification par Brutalia, 1 semaine avant.

Salut Brutalia, ta candidature est un peu succincte à mes yeux. Pour développer un peu, je n'arrive pas vraiment à jauger du niveau d'implication dont tu as fait (et dont tu as envie de faire) preuve sur cette extension. As-tu joué depuis le début de Légion, fait une pause ? Tes personnages ont l'air plutôt récents et très peu équipés. Du coup je reste assez mitigé pour l'instant, bonne chance pour la suite dans tous les cas !

Commentaire

Pour faire court j'ai commencé sur cette extension avec ma DH, nous avons avancé doucement avec Myst ou j'allais en raid 3 fois / semaine, d'anciens joueurs/amis ont fait leur retour et ont immédiatement réintégré le raid, j'ai du a plusieurs reprises laisser ma place en raid. Il avait été demandé aux joueurs de s'inscrire 1 semaine a l'avance, l'officier qui s'occupait du raid confirmé les joueurs 1h voir 2h avant le raid! perso sa m'a gonflé et j'ai arrêter les raids avec Myst comme de nombreux joueurs!
      Depuis début légion j'ai fait le Cauchemar, le jugement et le palais puis je me suis arrêté la.
      Ma DH est de début d'extension et 915 ILVL optimisé (suivant mon stuff et stats) , je me trouve pas a "poil" compte tenu du nombre de raid récent que j'ai fait, 0.
      Ma pal je la joue depuis 7 ans, il n'y a qu'a cette extension que je la met de coté.
      M'impliquer dans une guilde pour laquelle tu n'as plus aucun plaisir a jouer effectivement je suis d'accord avec toi la motivation frise le 0.
      Merci^^

Commentaire

J'avoue avoir eu une expérience assez mitigée lors d'une pseudo alliance avec Myst par le passé.
        Aucune envie de me prononcer sur la candidature (même si 915 ilvl pour 8/10 palais c'est pas déconnant) mais la gestion de cette guilde était plutôt étrange.
        Je peux comprendre le sentiment de Brutalia.

Commentaire

Disons que j'ai fait la version courte car parler dans le dos des gens n'est pas top et de plus j'ai quand même passé de bons moment chez eux mais depuis 1 an les choses ont beaucoup changé et par rapport aux alliance entre guilde l'intérêt de Myst était bien orienté!

Commentaire

Bonjour,

Après concertation avec les officiers, nous ne donnerons pas suite à ta candidature, bonne chance dans tes recherches.

Commentaire

ok ca marche, merci et bonne continuation @+

Commentaire

Chargement...
              X