Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aedenes, voleur<

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aedenes, voleur<

Hello hello, bon je tente ma chance pour rejoindre l'aventure chez ADS !
    • Présentation
    Alexis, 23 ans, cherchant à s'immiscer dans la vie active (faut de l'argent pour payer l'abonnement, les femmes de joie et l'alcool !), streameur indé sans viewers a temps perdu (mais genre vraiment, quand ça m'prend quoi). WoWer depuis 12 ans environ, RDV partie Parcours pour plus d'infos croustillantes coquinous !
    Disponible les 3 soirs de raids (et plus), le reste du temps je peux avoir WoW en fond de tâche mais jouer a autre chose ou me touc... regarder des séries/animes en tout genre.
    • Vos envies dans le jeu
    Clean le contenu PVE sans se prendre trop la tête mais avoir une avancée correcte et efficace, clean le tier actuel avant la sortie du suivant est plutôt préféré, et tout ça si c'est possible avec une équipe ayant les mêmes objectifs et voulant toujours aller plus loin.
    Attraper les montures les plus rares pour en faire rager plus d'un ! *pointe la Tête de mimiron que je n'ai pas tout en chevauchant mon Elegon ou mon Invincible*
    • Votre parcours
    Vanilla & BC : j'étais jeune et inconscient (et des parents qui ne sont pas très chaud quant aux paiements sur internet mais qui sont contents que des sites comme Amazon existent ) et j'ai donc découvert le jeu sur privé, j'ai commencé sur officiel 3-4mois avant la fin de BC mais n'avait même pas pex jusqu'au 70 à ce moment-là.
    WOTLK : La belle époque des DKféiné, DKPité et j'en passe, je jouais DK comme tout bon kikoo hypé qui se respecte à la sortie d'une nouvelle classe. Full clean jusqu'à Freya HM pour ce qui est pré-ICC, et ICC jusquà Valithria HM
    Cata : Full clean sauf Cho'Gall HM pour les premiers tiers, grosse pause quelques semaines après la sortie de Firelands et nada pour Dragon Soul
    MOP & Draenor : leveling puis 1er raid en LFR quelques temps puis très long arrêt sur ces 2 extensions qui ne me donnait pas du tout envie.
    Legion : 7/7 EN HM puis 4/7 MM, 3/3 ToV HM et lors de la dispo du MM en PUG 2/3 MM. NH HM farm refarm rerefarm, pas pu try le MM car beaucoup du main roster ont dû arrêter pour IRL. ToS 9/9HM
    • Pourquoi la guilde ADS
    Eh ben pourquoi pas !? Plus sérieusement, j'ai repris WoW à la sortie de Legion avec des 5-6 connaissances qui ont presque tous arrêtés (l'un étant streameur à temps plein, quand il faisait 50 viewers sur WoW mais 200+ sur son jeu fétiche c'est compréhensible) et on est plus que deux du groupe à avoir continuer l'aventure. J'ai toujours eu pour objectif d'aller le plus loin dans le contenu que Blizzard nous propose, excepté sur Emerald Nightmare, ça n'a pas pu se faire jusqu'à présent par manque d'effectif.
    • Un lien sur votre armurerie
    Mon rogue 927 : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...lthas/aedenes/
    Mon drood tank 922 (de base équi mais devoir obligatoirement avoir les BiS legs pour envoyer du vrai dps... RIP) https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...thas/chinesedj
    Mon war arme 908 (fury durant tout NH) que j'essaie d'équiper sur le temps libre que les 2 autres perso ne prennent pas : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...elthas/kakyoin
    • Une explication de votre style de jeu et de comment vous vous optimisez
    Poisons sur mes dagues, j'arrive derrière comme un fourbe et je tue. Hmm non wait. Pardon.
    Je ne vais pas étaler mes rotations car ça peut changer d'un boss à l'autre (ex garder le burst vanish+trinket sisters pour les adds sur KJ HM), mais pour tout ce qui est optimisation du personnage, je passe beaucoup de temps sur le discord rogue, je regarde les logs des autres rogues de la même tranche d'ilvl et je simcraft tout ce qui IG semble être un upgrade pour être plus ou moins certains de ne pas faire une bêtise irrécupérable (RIP le nombre de reliques perdues).
    Il y a une chose que je ne sais absolument pas faire sur mon voleur actuellement : jouer la spé finesse. Malgré des trys et des trys sur poteau (hellow Goroth) je n'y arrive tout simplement pas. Avec des conseils malgré le manque de légendaires dans cette spé (outre ceux dispo multispé, je n'ai que les gants en finesse) je suis prêt a tryhard la spé, le fait que j'étais principalement le seul rogue ne m'a pas plus motivé a switch actuellement.
    Côté interface en raid ça donne ça
    • Qu'est-ce que vous pouvez apporter à la guilde
    Un joueur très disponible, sérieux, plusieurs perso jouable (le tank c'était plus pour dépanner et changer un peu de gameplay de temps à autre). Un humour merdique au plus haut point. Ah si, gros point très essentiel, je peux faire rager du monde car j'obtiens aisément des choses que je ne farm pas généralement (Invincible, la monture des donjons du temps par exemple)
    • Votre niveau d'humour !
    Merdique, vraiment. J'rigole de tout et n'importe quoi. Y'a que quand je tryhard ma vie pour down un boss que je troll pas.
    • Mot de fin
    Si y'a des fans d'anime parmi vous, DBGT >>> all. <3 <3.

Bonjour a toi , candidature agréable rien a dire de plus j'y connais pas grand chose a cette classe de fourbe , par contre je te haie déjà tu as invincible ....et tu aime DBGT en anime .... , bonne chance pour ta candide !

Commentaire

Envoyé par Caëlyslack Voir le message
      Bonjour a toi , candidature agréable rien a dire de plus j'y connais pas grand chose a cette classe de fourbe , par contre je te haie déjà tu as invincible ....et tu aime DBGT en anime .... , bonne chance pour ta candide !
      héhé merci . j'aime bien troll avec DBGT au cas ou je tombe sur des puristes . Ah bah les montures je les obtient sans trop farmé en général (ya que Yogg et KT qui veulent pas tombé en les ayant bcp farm sur 4-5 perso)

Commentaire

Bonjour à toi,

Le mieux serait qu'on discute un peu sous TS, tell moi en jeu ou Daëlgar pour qu'on essaye de papoter.

Commentaire

Bonsoir,

Nous sommes désolé mais nous ne donnerons pas suite à ta candidature. Bonne chance dans tes recherches.

Commentaire

Pas de soucis, merci

Commentaire

Chargement...
            X