Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Caelyslack] Hunt precision quand pas Bourré !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Caelyslack] Hunt precision quand pas Bourré !

Présentation:

Je me présente je m'appelle Henry , j'voudrais bien réussir ma vie ....eh c'est pas le forum des Francofolizes ? Pardon

Fabrice 37 ans Ingénieur Robotique Industrielle , passionné de jeu vidéo / série / musique / roman (c'est pour faire bien comme sur les cv ).

Mes envies dans le jeu:

Elles sont plutôt simples , aller le plus loin possible dans le contenu que Blizzard propose sur Wow dans une communauté sympa qui peux aligner convivialité et efficacité .
    Faire de vieux raid pour mes transmo parceque le swag ça na pas de prix et voir si les montures tombent genre " invincible " jamais vue
    Capturer des Pokémons
    Tuer des Vachettes en Pvp ( oui je suis allianceux , je tuerais des gnomes prochainement qui sait ! )

Mon parcours :

Je pourrais vous détailler mon parcours mais j'aurais besoin de faire un autre topic pour ça ! donc je vais résumer

Vanilla : C'thun clean'ups / Naxx 40 :5 boss
    Bc : Clean
    Woltk :Clean avec first Royaume sur algalon 25 hm ( le titre et tour de force )
    Pandaland: Clean
    Cataclysme: pratiquement rien j'etais sur WILDSTAR ! donc je dirais Datascape: Clean
    Woltk: je suis reviendu vers la fin Archimonde Mm clean , Wildstar avais succombé tristesse .
    Legion: cauchemar mm : clean / Valeureux mm: 2/3 , Palais mm : 7/10 , Tombe : 9/9 Hm

Et divers Mmorpg style Blade and soul ou je jouais Kung-fu master , Bdo je jouais dk .

Pourquoi la guilde ADS :

Je dirais pour être honnête que c'est grâce a une personne de chez vous que je connais plutôt bien , il m'a vue en détresse et ma dit '' allez viens on est bien , regarde tous qu'on peu faire "
    Vous semblez avoir une bonne cohésion de groupe et c'est qu'il me plait avant tout .

Armurie :

- Alors le chassou étant mon reroll soyez indulgent :

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...has/caelyslack

j'ai un peu de retard dessus le personnage n'a que 2 semaine et demie de vie j'ai quand même monter l'arme au palier 56 et pris ce que je pouvais a droit et a gauche .et je n'ai eu qu'un légendaire correcte pour le moment , l'autre je ne peux pas l'équiper sans perdre le 4 pièce ....

Sinon pour avoir une idée du joueur j'ai mon main Dh havoc :

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch.../hyjal/laethis

Que je joue depuis de le début de legion avec ses full legendaire etc ..

Style de jeu et optimisation :

Mon style de jeu est plutôt technique ... un arc ...des flèches ... une cible ...visé la tête et quand beaucoup de cible ... visé plein de tête !
    Sinon je suis plutot dans l'analyse dans un premier temps histoire de comprendre le deroulement du combat et j'optimise au fur et a mesure déplacement / dps

Je simcraft régulièrement , j'analyse les log etc pour voir mes erreurs et les corriger , je rechercherais toujours a faire mieux a comprendre des tips sur la classe .
    Je regarde souvent des streameurs ça permet de comprendre pas mal de chose sur la classe ,sur les MM+ , les raid etc .

Que pourrais-je vous apporter :

Alors je fais trés bien les Mojito , les pizzas , la choucroute , et LES fameuses PATE AU BEURRE !

Ou alors simple ma présence , ma disponibilité je suis toujours prés a aider , je suis quelque de poser sans pris de tête , j'accepte la critique sans aucun soucis .

Niveau d'humour :

Euuuhh 42 ! c'est la réponse universelle

Ps:

J'ai sais que la présentation est a élément important même si celle-ci est courte , je dirais pour ma défense que l'écrit n'est pas mon ami !
    A bientôt peut-être .

Amicalement Votre .
    Dernière modification par Caëlyslack, 16 août 2017, 16h03.

Bonjour, et bienvenue sur le forum ADS !

Belle candidature, tu as pris le temps de faire ça proprement et c est vraiment appréciable. Concernant ton personnage, je n ai pas grand chose a dire . Tu as déjà un bon niveau de stuff.
    Je ne suis pas du genre a poser 10000 questions par rapport au gameplay, ce qui compte c est de te voir a l'action.

Mon avis ne compte pas vraiment, je suis juste une membre de la guilde mais... si on devait me demander mon avis, je dirais oui pour un test raid avec toi. Voilou

Bisou tout doux !

Sin

Commentaire

Merci d'avoir pris le temps de la lire xD
      A bientôt !

Commentaire

Je suis assez d'accord, ta candidature donne envie de te voir jouer. +1 pour ma part, je suis très curieux de te voir à l'oeuvre.

Commentaire

Beauargh , kakaboubouche dixit l'autiste qui joue avec un pad xbox !
          Lananka , voleuse du niveau qu'il faut pour pas faire rire Mano.
          Herboriste / alchimiste
          Mangeuse d'hommes à l'occasion.

A l'alcool : la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie!

Commentaire

salut a toi et bienvenue

Très belle apply, très agréable à lire et sympathique en plus.

Je n'ai qu'une chose a dire, testons le ! donc je suppose qu'on en parle entre offs ce soir et que tu auras ta réponse dans la foulée

Reste a l'affut tel un suricate de ta grange a bestiaux, on reviens vite (et on mord pas, enfin si peut être Cyrax)

Coquin

Commentaire

Envoyé par coquine Voir le message
              salut a toi et bienvenue

(et on mord pas, enfin si peut être Cyrax)

Coquin
              C est toute une technique pour ne pas donner de coup de dent coquin je t apprendrais si tu veux

Commentaire

Oh putain,
                Prendre Caely en test, un rêve qui se réalise, tu oublies pas les instruments hein !

Tell moi en jeu qu'on commence à se .....détendre ensemble

Commentaire

Chargement...
                X