Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Léthal - Chasseur spé bête (mais pas tant que ça)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Léthal - Chasseur spé bête (mais pas tant que ça)

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Simon, j'ai 28 ans, j'suis Breton et je travail dans une société de service depuis 5 ans.

Vos envies dans le jeu

Je suis un joueur compétitif, j'aime par dessus tout les défis (et encore plus les réussir), c'est d'ailleurs pour cela que j'ai passé énormément de temps à faire de l'arène durant les dernières années. Je cherche aussi à découvrir le contenu PVE haut niveau de légion, enfin je cherche par dessus tout à jouer dans une équipe avec une bonne ambiance, c'est probablement le plus important à mes yeux !

Votre parcours

Vanilla : N/A je n'ai commencé le jeu qu'a BC

BC : Tout sauf sunwell et j'ai tombé Ilidan post nerf. Je jouais démoniste sur Rashgaroth

WOTLK (10): naxx, Ulduar HM, ICC : Je jouais démoniste à cette période là aussi (en destruction)

Cata : J'ai crée ma propre guilde sur Rash (RIP), nous avons clean tout le contenu en HM sauf le dernier raid, j'ai d'ailleurs obtenu le bâton légendaire. https://www.youtube.com/user/RIPrashgarroth ou encore sur la chaine de limoulit https://www.youtube.com/watch?v=RGgL5moaeWA&t=8s

quelques down de notre guilde à cette époque

MoP : Toujours au commande de ma guilde nous avons clean le premier palier, suite à ça nous avons tous stop le jeu.

WoD : Je suis passé sur mon chasseur, je n'ai fait presque que du PVP durant cette extension

Legion : Lassé de ne pas être en guilde j'ai arrêté peu de temps après la sortie de l'extension. Je suis revenu il y a un mois déterminé comme jamais !

Pourquoi la guilde ADS

Je suis à la recherche d'une guilde souhaitant clean le contenu mythique, et demandant des dispos réalisable

Un lien sur votre armurerie

Je suis clairement en retard niveau équipement, je fais de mon mieux depuis que je suis revenu pour combler ça.

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...th/l%C3%A9thal

Une explication de votre style de jeu et de comment vous vous optimisez

Je suis quelqu'un de très curieux, je me renseigne principalement sur https://www.icy-veins.com

Je possède toutes les classes niveau 100+ (j'ai 5 niveaux 110 actuellement), et tous les métiers afin de pouvoir farmer ce dont j'ai besoin.

Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde

Mes deux principaux atouts qui sont ma motivation et mon sérieux, Je ne ferais pas de vagues, et vous n'entendrez pas parlez de moi ailleurs !

Votre niveau d'humour !

J'ai un doctorat en second degré

J’espère avoir le plaisir d'échanger avec vous, si ma candidature n'est pas suffisamment complète n'hésitez pas à me demander des modifications

Léthal

ps : Je ne sais pas ou le mettre mais j'ai des horaires très particuliers avec mon travail, je suis en 3x8 (j’enchaîne les matins/après-midi/nuit). Dans un soucis de transparence je préfère vous avertir qu'il y aura des semaines où, malheureusement je ne pourrais pas être là 3 fois (2 fois mini par semaine sans pb par contre), à contrario il y aura des semaines ou je pourrais être présent 5 fois dans la semaine.

Salut, ta candidature est agréable à lire, tu as l'air d'avoir une bonne expérience sur les paliers précédents. Le retard de stuff peut se rattraper plutôt rapidement maintenant avec les donjons mythique et le rivage brisé. Je suis curieux de te voir jouer du coup.

Commentaire

salut a toi Léthal, et bienvenue sur le forum.

Ton apply est agréable a lire et tu sembles être une personne sympathique et j'imagine efficace.

Nous avons déjà parler de ta candidature entre officiers, je pense que nous allons revenir rapidement vers toi afin de t’embarquer en raid hm ou en mm+ afin de faire un petit test.

Peut etre que nous te proposerons un entretient ts, rien de décidé de ce coté la, je laisse la parole a mes confrères officiers

A bientot en tout cas et bonne chance pour ton apply !

Coquin.

Commentaire

Merci pour vos réponses, à bientôt j’espère !

Commentaire

Bonjour,

On essaye de papoter ensemble quand on trouve un moment sous TS.
          Et je propose que tu nous accompagne en M+ ou sur notre rush normal TOS Vendredi.

A bientot.

Commentaire

Ok très bien, je serais présent Vendredi

Commentaire

Chargement...
            X