Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nihyl - Chasseuse de démon de profession. (DPS)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nihyl - Chasseuse de démon de profession. (DPS)

Mesdames, Messieurs, Bonjour.

Avant toute chose, à la vu de l'annonce de recrutement ne demandant que certaine classe en particulier, je viens honteusement postuler dans votre famille virtuelle sous la bannière d'une féroce Chasseuse de démon ...
    *Hum, c'est quoi cette intro de lettre du fisc la ...*

Yo tout le monde c'est Nihyl, je suis la pour me faire plein de copains et copines, je sens qu'on va passer des supers moments ensemble, je vous kiff déjà tous hihi. J'vous bisou'smack !!
    *heuu, peut être un poil trop Kawaî la...*

Moi Nihyl, moi taper fort, moi tuer démon, alliance, chiwawa, patrick bruel ... Vous vouloir moi ? Si vous pas prendre moi, moi taper vous. FORT!
    *Aller mon cerveau qui déconne encore*

Bref vous l'aurez compris, Je m'appelle Nihyl et je joue DH / dps. Entrons maintenant dans le vif du sujet.

Vos envies dans le jeu :

Avant tout, m'amuser. Le but d'un jeu dois, selon moi, être de s'amuser. Après l'amusement au sein du jeu peut être diverse et varié. Gagné un duel improvisé en pvp sauvage, finir un donjon coriace, littéralement latter les burnes d'un boss après des mois de try (oui Vael c'est a toi que je pense)

Finir sa kikoo transmo et plein d'autre chose qui quand elles sont partagées devienne de vrai bon moment et souvenir. Plus précisément dans le jeu, je cherche toujours au fil des extension à garder une certaine échelle de difficulté pour vraiment toucher un maximum au jeu dans son ensemble au niveau PvE.

Votre parcours :

Bon, Vous le voulez version Encyclopédie, Roman, Nouvelle ou Résumé ?

Déja le temps de jeu : Je dois avoisiner les 800 jours de /played tout perso et serveur confondu. J'ai commencer sur la fin de la béta puis vanilla, puis toutes les extensions sans exception. Quelques pauses de temps en temps du à l'IRL mais sans jamais louper de contenu.

Important : J'au fait une pause en 2017 de fin janvier à début juillet, ce qui implique un retard en cour de ratrapage (stuff, strat, story quest, reputation …)

Ensuite niveau contenu pve je vais lister ça ira plus vite :

-VANILLA : clean (C'thun tombé debut BC) NAXX 40 : 5 boss down

-BURNING CRUSADE : clean jusqu'au twins eredar.

-WRATH OF THE LICH KING : clean nm/hm

-CATACLYSM : clean nm/hm

-MYST OF PANDARIA : clean nm/hm (en pause pendans le mm SoO )

-WARLORD OF DRAENOR : clean nm/hm et une partie du mm (tombé fielsang MM)

-LEGION : EN clean nm/hm, les autre raid seulement en nm

Et oui je n'ai pas briller a legion du a ma longue pause et un debut d'extension dificile avec un gros départ au sein de ma dernière guilde.

En parlant de guilde, j'ai parcouru un nombre incroyable de guilde, tellement que l'on peut les compter sur les doigts d'une main ! Nightheavens, Vae Victis, Ancestrale, Einherjar, Le conclave des ombres. Et je tien a dire que ce qui m'a fait partir à chaque fois était les disband de guilde ou les drama interne (mon dieu ….)

- Pourquoi la guilde ADS :

Je ne sais pas si vous avez essayé d'utiliser leur système de recherche de guilde mais comment dire, c'est de la m.... Alors quand je vois une annonce qui correspond a mes attentes ET que lorsque je demande quelques renseignements, on me répond poliment et sympathiquement, moi je dit OUI !

Un lien sur votre armurie :

Alors que je me souvienne comment on fait un déjà... heuuu je crois qu'il faut copier quelque chooose... heuuu …...

Une explication de votre style de jeu et de comment vous vous optimisez :

Alors la ça va être extrêmement technique aussi bien sur le plan physique qu’intellectuel. Mon style de jeu se construit en 2 partie bien distincte mais d’égale importance : la Reflexion qui me permet d'annaliser une situation. Et l'Action, pour heuu bin l'action quoi …

Voici leur histoire.

TUM TUM...

On s'égare encore ...DONC : Un style de jeu en mode super sayan en tong ça compte ? Je pense être réactif, vif, sur le qui-vive (je crois qu'on a compris …) toujours prés à m'adapter et à prendre les builds les plus efficaces, toujours preneur de conseil et apte à en donner dans certain domaine. Par contre je n'ai pas d'add-on d'installer mise à part Recount (que ferait -on sans toi) mais je suis tout à fait disposer a installer les add-on demander pour raid ou pour m’optimiser (dps ergonomie, ect).

Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde :

En terme de classe utile a votre roster actuel, pas grand chose j'en ai peur. Manque de stuff d'expérience MM (voir hm -_-' ). Mais j'ai tout de même l'expérience global de wow que je ponse depuis plus de 12 ans. Toujours prés à aider (on le dit tous mais bon ça dois bien être vrai de temps en temps!!) et inversement (même si je demande rarement de l'aide, va savoir pourquoi) j'aime me poser dans une guilde et faire mon nid avec les autres. Je suis très souvent sur vocal, et je préfère largement parler aux gens de vive voix que sur un chat.

Apres je suis près a jouer les bouches trous le temps de me refaire voir même de me focus sur des donjon mm+ ou du LFG (?) et je n'ai pas de contrainte d'horaire et de jours de jeu.

Et plus personnellement j'ai repris WoW depuis 2 semaine et je suis sans guilde n'y ami (et oui tous on stoppé :'( ) et je commence à me sentir seul et triste de ne pouvoir rien faire d'autre que du contenu qui me semble creu sans personne avec qui le partager.

Votre niveau d'humour !

Si votre humour est configuré un poil comme le mien, vous devriez reconnaître différent style d'humour dans ce texte.
    Ou alors je ne suis pas drôle du tout en pensent l'être, ce qui serai ... pitoyable ... GÉNIAL !!!

Pour conclure, je dirai que je n'ai poser sur ce post qu'une infime partie de ma personne, il reste bien plus à découvrir, si vous l'osez !
    Il y a plein d'info aussi bien IG qu'IRL que je vous partagerai en vocal (si vocal il y a )

PS1 : Je dois vous prévenir qu'il m'arrive de temps en temps en de très rare occasion d'être un chouilla rageux en pvp (mais c'est plus comique qu'autre chose)

PS2 : Oups j'ai failli oubliez avec mon Alzheimer voilà le lien vers le truc pour voir je sais plus trop quoi : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...ahm/n%C3%AEhyl et mon battletag si besoin : Nihyl#21275

PS3 : Entre mon Alzheimer et ma schizophrénie aigu, heureusement que mon Parkinnssoonnnn nnenne ccc''estttets pappapspppaps ;...... ;.. Eett mmeerede

PS4 : Quelqu'un chaud pour un FIFA ? (histoire d'excuser les nombreuses fautes )
    Dernière modification par Nihyl, 19 juillet 2017, 18h19.

Envoyé par Nihyl Voir le message
    je vous kiff déjà tous hihi. J'vous bisou'smack !!
    Non !

Moi Nihyl, moi taper fort, moi tuer démon, alliance, chiwawa, patrick bruel ...
    Oui ! (sauf pour les chihuahuas parce que parfois ils sont choux!)

Voici leur histoire.

TUM TUM...
    Oui !

Entre mon Alzheimer et ma schizophrénie aigu, heureusement que mon Parkinnssoonnnn nnenne ccc''estttets pappapspppaps ;...... ;.. Eett mmeerede
    Oui !

(histoire d'excuser les nombreuses fautes )
    Non !

Trois oui contre deux non, bravo tu as convaincu une personne qui n'aura absolument aucune influence dans la suite de ta candidature !

lorsque je demande quelques renseignements, on me répond poliment et sympathiquement, moi je dit OUI !
    Je suppose que ce n'est pas Nyzia que tu as wisp alors?

Bonne chance pour ton apply !

Commentaire

Tu sous-estimes ton opinion Oza !

Candidature vraiment intéressante, je suis curieux de te voir à l'oeuvre, tu as l'air d'avoir vu pas mal de choses sur les paliers précédents et personnellement je trouve que c'est une bonne chose. En revanche ton équipement actuel ne démontre pas une grosse implication dans le jeu (je parle des faire les donjons mythiques hebdomadaire, les caches etc...), jusqu'à quel point est-tu prêt à aller pour intégrer un roaster qui s'attaque à du contenu de raid mythique ?

Commentaire

Bonjour / Bonsoir.

Merci Ozalee pour ton soutien

Ensuite Pour te répondre Daëlgar, effectivement mon stuff ne montre clairement pas mon implication lors de Legion, Je vais donc détailler mon parcourt depuis le début d'extension.

Pour commencer , la guilde du Conclave des Ombres (ma dernière guilde en date) c'est doucement essoufflé sur la fin de WoD. Nous pensions que la guilde repartirai avec Legion mais SURPRISE !!, le GM stop le jeu et pas mal de départ s'enchaine, l’effectif étant bien réduit, nous avons fait notre possible pour clean EN en nm/hm mais arrivé sur le MM, ce fut la catastrophe...
        Manque de joueurs ou d’expérience des nouvelles et rares recrues, le raid mythic est tomber à l'eau, puis la guilde...
        Mais a coté de ça je fessais mes hebdo (moyenne de +10 en donjon mm+) ou je suis monter a 887 ilvl juste au début du palais sacrenuit.

Puis arriva ma longue pause de 6 mois.
        J'ai repris le jeu (comme a chaque fois, je reviens toujours sur WoW ) il y a 2 semaine et ai remonter l'ilvl jusqu’à 902 (rohh le nOOb) et je dois bien avouer que pour trouver un groupe ou un raid c'est extrêmement difficile pour un dh dps entre 890 et 900ilvl, sans haut-fait HM, sans set, enfin vous l'aurai compris, je me fait souvent refusé au porte des raid ou des donjons mm+
        C'est tout me même frustrant de se voir refuser un ToS normal car j'ai pas 910 ilvl ><... pour un raid qui tombe du 900 ilvl

Bref entre ça plus le fait de devoir rattraper pas mal de chose comme : nouvelle zone + reput, les quêtes d'histoire ect ... bien j'ai pas pu me faire un stuff qui déchire pour l'instant même si j'y travail quotidiennement.

Je sais pertinemment que je n'ai pas le stuff pour faire de raid mythic ou du +15 mais je suis prés à donner de ma personne (n'y voyez rien de sexoual) pour me mettre a jour !!

De plus je tiens aussi à préciser que je suis le genre de gars qui joue avec les guild-mate et peu avec du PU. Ce qui rend mes recherches de groupe encore plus divertissante (catastrophique plutôt)

Voila voila si il y a d'autres questions, lâchez-vous (mais pas de trop haut hein) !!

Commentaire

Yo,
          Autant en lisant ton apply je m'etais fait les même reflexion que Daelgar, autant en lisant ta réponse je comprend un peu mieux, même si dans l'absolu te faisant refuser en permanence en PU la solution aurait été de monter ton propre groupe Tos, NH

Apres sur une question plus terre à terre, de part ta longue pause et inexpérience (ce n'est pas méchant) et au dela du stuff à proprement parler , as tu pris le temps de te renseigner à nouveau sur le dh car pas mal de chose ont changé depuis que tu soit parti ?

Commentaire

Même mon DH est mieux stuff et pire mon Priest de fond de caniveau aussi donc

---> Next.

Mon avis est plutôt positif malgré le retard, ce qui se rattrape plus où moins aisément suivant le temps de jeu ! GL chez nous

Commentaire

Salut Smayley et Lùnatik !

Bon déjà Lùnatik, je te ferai parvenir mes frais de cardiologue ... et te remercie ensuite pour le soutien.

Bref pour rebondir sur ta remarque Smayley, concernant ToS et NH, il est vrai que je n'ai pas mis en priorité le clean de ces raids par rapport a d'autre objectifs plus "essentiels" voir même vitales !!
              Effectivement il a fallut que je up mon arme et ma recherche puis que je monter la nouvelle réputation pour débloquer le vol ect ect ...

De plus j'aurai très bien pu faire une recherche plus approfondi et trouver un groupe pour ToS/NH en nm et faire le raid ou bien même monter le raid de moi même, MAIS vu que je venais tout juste de reprendre avec tout ce que cela implique, j'ai préféré mettre ça de coté, ensuite pour reprendre mes propos précédant, il est vrai que j'ai beaucoup de mal avec le Pick Up en général (et ce sont de longues années de raid PU qui parle), mais j'arrive à me faire violence s'il le faut.

Encore une fois je sais que mon stuff laisse a désiré, mais comme tu l'as dit Lùnatik, le retard ça se rattrape et croyez moi j'ai beaucoup de temps pour le faire (oui je suis un PCiste acharné qui passe le plus clair de son temps sur des jeux vidéo). de plus je tiens à vous dire que je ne cherche pas a venir chez AdS pour me stuff à la cool. Je postule surtout pour pouvoir jouer avec des joueurs d’expérience, matures et qui cherchent toujours la difficulté et le tout ENSEMBLE. (je suis pas aussi collant rassurez -vous )

Parlons un peu DH maintenant !
              Oui je me suis pas mal renseigné sur les nouveautés (toutes les nouveautés... oui j'ai lut tout les patchnotes de toutes les classes). j'ai du me décrasser sur un poteau et suis aller faire des try du defi de Xylem (une 50ene atm) ou j'arrive a le passer p2 et 80%, ce que je trouve pas mal pour un ilvl de 893, que j'avais au moment des try.
              Je garde les même priorité de stat mais c'est relativement difficile vu que je me stuff avec de l'équipement qui proc aléatoirement les stats (rivage brisé).
              Je suis aller faire un tour sur Icy-viens (comme d'hab) ainsi que sur Noxxic pour voir les changements majeurs ou mineurs des spé de DH, puis je suis aller tester ça sur un poteau (encore).
              Je suis sur d'avoir louper des choses mais je me tiens toujours informé un maximum sur ma classe. C’était la même chose pour ma rogue ou ma war (anciens mains) et oui je ne joue que des CaCs, dps ou tank ^^

Voila, j'espère avoir été suffisamment clair
              A vos questions !!

Commentaire

salut Nihyl, bienvenue sur le forum.

Je trouve ton apply tres sympathique, et j'avoue que cela me donne envie de te voir a l'oeuvre.

Je suis pour un entretient TS, et plus si affinités

On parle de toi ce soir entre off et on reviens rapidement vers toi.

PS: tu serais dispo ts ce soir ? sinon quand ?
                PS2: meme chose pour les soirs de raids, est tu dispo (dans l'eventualité) ce soir? lundi? le week end ? (pour un mm+ par exemple)

GL pour ton apply, a tres vite !

Coquin

Commentaire

Salut Coquine ou Coquin, avec leur histoire de gender je suis un peu à la ramasse

Je suis dispo tout les soirs sur le vocal de votre choix (mais je me doute que ce sera votre TS) pour pouvoir me faire harceler de questions !!
                  Plus serieusment j'ai un boulot avec horaire 8h - 16h30, et comme je l'ai dit, je passe le plus clair de mon temps derrière mon PC, donc je suis dispo tout le temps à par de rare exception le week-end avec un poil d'IRL tout de même .

Donc près à en découdre et vous montrer mon monumental potentiel !! (depuis peu, je me chausse chez Zodiac, va savoir pourquoi...)

PS: j'avais oublié, mais il y a la s11 de Diablo3 qui commence se soir et je n'en manque aucune (et oui, c'est la serie des Diablo qui ma plongé dans l'univers du RPG et du jeu en ligne ^^)
                  Je serai bien sur dispo lorsque bon vous semblera mais je serai certainement un poil plus sur Diablo que WoW se soir (Necromanceerrrrr *bave*)
                  Dernière modification par Nihyl, 20 juillet 2017, 11h28.

Commentaire

PS: j'avais oublié, mais il y a la s11 de Diablo3 qui commence se soir et je n'en manque aucune (et oui, c'est la serie des Diablo qui ma plongé dans l'univers du RPG et du jeu en ligne ^^)
                    Je serai bien sur dispo lorsque bon vous semblera mais je serai certainement un poil plus sur Diablo que WoW se soir (Necromanceerrrrr *bave*)
                    Ca commence bien...

Commentaire

Weilan qui râle (je suis choquay)

Commentaire

Smayley on voit que tu n'as pas accès au /heal

Commentaire

Envoyé par Nyzia Voir le message
                          Smayley on voit que tu n'as pas accès au /heal
                          Smayley on voit que tu n'as pas accès au /o

Commentaire

Salut,

Sortie de raid MM WOW qui coïncide avec nouvelle saison DIABLO = Je suis pas là je joue solo à DIABLO pendant que mes 19 autres guildeux ne partent qu'en HM?

Commentaire

Salutation petit peuple terrien !

Alors je vous sent dubitatifs quand à ma remarque pour la s11 de D3. Je vais éclaircir tout ça. Effectivement je vais jouer à Diablo mais je le redis, je postule chez vous pour jouer avec vous et non pas solo en laissant mes 19 mates sur le banc de touche par pur égoïsme. de plus si vous parter en raid MM se soir, j'ai quelque doute quand à ma présence au sein du roster .
                              Je serai sur diablo se soir mais si vous avec besoin de moi pour quoi que ce soit j'arrive dans la minute !! Diablo3 peut ce jouer quand je veux, les soir de raid non ^^.

Voila messieurs dames, j'espère avoir levé vos doutes quand à mon implication au sein de votre guilde. La guilde passera toujours en priorité par rapport a mes autres jeux, comme ça a toujours été le cas jusqu'à présent Mais je me devais de vous prévenir pour se soir.

Nihyl

Commentaire

Chargement...
                              X