Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Battlestar (aka Eliness) [War fury]

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Battlestar (aka Eliness) [War fury]

Bonjour à tous,

Je m'appelle Yoan, j'ai 33 ans, j'habite en Suisse et je suis informaticien.

Vos envies dans le jeu

Je joue à wow depuis plus de 10 ans, parce que j'aime son univers. J'aime découvrir l'histoire et j'aime combattre des têtes connues et découvrir de nouvelles. Et battre ces messieurs facilement en lfr ne m’intéresse pas. Je trouve qu'il y'a de la satisfaction à battre un boss qu'après avoir sué sur lui, wipe après wipe, connaitre par coeurs ces techniques jusqu’à que ça en devienne instinctif. Mon but dans le jeu c'est de finir le contenu du raid avant le patch / extension suivante, quand la difficulté est encore la.

Votre parcours

Vanilla : MC, BWL, AQ40, Naxx60 (4 premier boss) coté alliance sur cho'gall, je jouais druide feral (ma guilde avec une grande ouverture d'esprit , on avait un palatank avec Windfury aussi !)

BC : Kara, Grull, magthé, SCC, TK, BT, Sunwell (post-patch) : Je suis passé coté horde sur Vol'jin. Je jouais palatank, c'était un plaisir à jouer cette spé à BC, meilleures période de wow pour moi

WOTLK (10): naxx, Ulduar HM, Trial 50 try, LK HM

Cata : Tous clean en normal : Ma guilde s'est un peut effondré à ce moment la, plein de gens était partis et on ne pouvait plus raid. Après une pause pendant l'été. J'ai décidé de migrer sur Kael'thas pour rejoindre mon frère et accessoirement jouer sur un serveur un peu plus peuplé. C'est à ce moment la que j'ai rejoins Freaks. Je jouais Hunt.

MoP : SoO HM : Hunt.

WoD : Clean HM : toujours Hunt

Legion : Je suis passé sur War fury : Premiers raid Legion en HM avec Freaks et Tomb of Sargeras en normal en pickup.

Pourquoi la guilde ADS