Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Battlestar (aka Eliness) [War fury]

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Battlestar (aka Eliness) [War fury]

Bonjour à tous,

Je m'appelle Yoan, j'ai 33 ans, j'habite en Suisse et je suis informaticien.

Vos envies dans le jeu

Je joue à wow depuis plus de 10 ans, parce que j'aime son univers. J'aime découvrir l'histoire et j'aime combattre des têtes connues et découvrir de nouvelles. Et battre ces messieurs facilement en lfr ne m’intéresse pas. Je trouve qu'il y'a de la satisfaction à battre un boss qu'après avoir sué sur lui, wipe après wipe, connaitre par coeurs ces techniques jusqu’à que ça en devienne instinctif. Mon but dans le jeu c'est de finir le contenu du raid avant le patch / extension suivante, quand la difficulté est encore la.

Votre parcours

Vanilla : MC, BWL, AQ40, Naxx60 (4 premier boss) coté alliance sur cho'gall, je jouais druide feral (ma guilde avec une grande ouverture d'esprit , on avait un palatank avec Windfury aussi !)

BC : Kara, Grull, magthé, SCC, TK, BT, Sunwell (post-patch) : Je suis passé coté horde sur Vol'jin. Je jouais palatank, c'était un plaisir à jouer cette spé à BC, meilleures période de wow pour moi

WOTLK (10): naxx, Ulduar HM, Trial 50 try, LK HM

Cata : Tous clean en normal : Ma guilde s'est un peut effondré à ce moment la, plein de gens était partis et on ne pouvait plus raid. Après une pause pendant l'été. J'ai décidé de migrer sur Kael'thas pour rejoindre mon frère et accessoirement jouer sur un serveur un peu plus peuplé. C'est à ce moment la que j'ai rejoins Freaks. Je jouais Hunt.

MoP : SoO HM : Hunt.

WoD : Clean HM : toujours Hunt

Legion : Je suis passé sur War fury : Premiers raid Legion en HM avec Freaks et Tomb of Sargeras en normal en pickup.

Pourquoi la guilde ADS

Je suis resté chez Freaks jusqu'a maintenant en gardant espoir que le GM allait revenir et remonter un roster pour ToS, mais malheureusement, tel ne fut pas le cas. C'est pourquoi j'ai décidé de partir.

Etant donné que certains anciens Freaks sont venu chez vous et que votre guilde me plait a priori (Votre charte me plait ainsi que votre avancée et Raoulz dit que c'est bien chez vous ), j'ai choisis de postuler chez vous

Un lien sur votre armurerie

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...has/battlestar

Une explication de votre style de jeu et de comment vous vous optimisez

Je lis beaucoup les guides, notamment sur Icy-Veins. Cela va bien comme guide de base ou pour un rapide coup d'oeil lorsque il y'a du changement et pour les rerolls. Pour le mains je vais quand même lire un deuxième avis et essayer de comprendre la différence et le pourquoi du comment. P.ex pour war fury, y'a un très bon poste sur mmo-champion (http://www.mmo-champion.com/threads/...-Guide-amp-FAQ ). Ensuite j'adapte à ma sauce. Si un talent ou un légendaire et quasiment aussi bon que le meilleures mais offre plus de confort. Je vais peut-être le prendre.

Je monte également les métiers de mes rerolls pour être auto-suffisant.

Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde

Mon sérieux et mon engagement. L'envie d'aider et participer à la guilde pour atteindre nos objectifs. J'ai un caractère calme et ce n'est pas moi qui va créer des dramas (ni même comprendre qu'il y'en a d'ailleur, ça me passe au dessus de la tête ces choses la).

Je pourrais être dispo les 3 soirs par semaines demandés, quel qu’ils soient. J'ai aussi une armée de rerolls, que j'aime bien tous jouer (à part peut-etre DH ).

A priori je postule avec mon war Fury, mais si vous avez plus de place pour un war, je peux switch. (Hunt, shaman, rogue, démo, …).

Un point contre moi : depuis l'arret des raids avec freaks., j'ai un peu délaissé mon war ces dernières semaines, du coup j'ai du retard à rattraper (Artefact knowledge, iLvl, Leg 970) et il faut que je lise les guides de ToS HM n'ayant pas encore fait.

Votre niveau d'humour !

Ahah, malheureusement c'est pas moi qui va faire des blagues et la plupart vont me passer à coter . Mais sinon j'aime rigoler .

(Oui, y'a plein de choses qui me passe a coté (ou au dessus) ^^, je me prend pas la tête, je joue d'abord pour prendre du plaisir. )

En esperant que j'ai été clair et que je correspond à ce que vous avez besoin. J'aimerai vraiement vous rejoindre vous et mes anciens Nakama

A+ peut-être ig

chez freaks c’était une personne discrète mais qui ne fait pas d'histoire, qui sait écouter et accepter tout conseil qui peut lui être fait.
    pas de perf énorme sur warcraftlog a la tombe, mais je pense clairement que çà viens de ces legs et peut être un ou deux petit détail mais rien d'impossible a corriger.

je dis +1 personnellement.

Commentaire

Envoyé par Rondelle Voir le message
      chez freaks c’était une personne discrète mais qui ne fait pas d'histoire, qui sait écouter et accepter tout conseil qui peut lui être fait.
      pas de perf énorme sur warcraftlog a la tombe, mais je pense clairement que çà viens de ces legs et peut être un ou deux petit détail mais rien d'impossible a corriger.

je dis +1 personnellement.
      Puis un vrai war ca ne ferait pas de mal :-)

Commentaire

ça me permettra de passer demo comme ca

Commentaire

(à part peut-etre DH ). Comment dire........ -1 du coup? Après, je confirme ce qui à été dis au dessus je ne vois pas quoi rajouter d'autre

Commentaire

Bonjour à toi,

Tell un officier ou moi-même pour trouver un moment pour papoter sous TS stp

Commentaire

Hello et bienvenue à toi, bonne chance pour ton apply.

Commentaire

Chargement...
              X