Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ordrox - DK frost

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ordrox - DK frost

Salut à vous!
    Petite présentation IRL rapide: Je m'appel David, 29 ans, je suis de Belgique et je ne pratique actuellement aucune activité professionnelle. Je suis cool et détendu et je ne prends pas la tête avec les autres personnes. Je suis aussi perfectionniste, du coup je me prends plutôt la tête avec le reste! Je suis passionné par le jeux vidéo et l'informatique. Si jamais vous souhaitez en savoir plus, le mieux est encore de me le demander!

Présentation IG
    J'ai commencé WoW il y a maintenant prêt de 10 ans avec des pauses ici et là, à BC. J'ai commencé par jouer Tank Warrior pour ensuite aller sur du Shamy heal à partir de WOTLK. Puis actuellement DK DPS depuis Draenor. Mon parcours PVEHL n'a rien de brillant, n'ayant commencé à m’intéresser au Mythic qu'à partir de la cita. Un down rapide de Nythandra MM en début d'extension mais une pause juste après à coupé court. Je suis aujourd'hui de retour depuis 3 mois dans la petite guilde Triggered avec un clean 12/12 HM (Dans la quelle je suis toujours, juste pour rester dispo pour eux au cas où, il y aurait besoin pour compléter un raid, ceux-ci se raréfiant. Je donne évidement la prio à d’éventuelles soirées test.)

Personnage

pseudo: Òrdrox (armory)
    classe: DK
    Spé: DPS (givre ou impie, whatever, j'aime jouer les 2)
    iLvL: 907.50
    Puissance Prodigieuse: 52 Frost // 50 Impie // 39 Sang // Recherche: 40
    Jobs: Alchi/Enchant
    Interface: http://imgur.com/SvrvVfN (Oui, épuré, je préfère)

Comme je l'ai mentionné juste plus haut, ma spé DPS n'a pas trop d'importance, j'aime joué les 2 et faire un switch de l'une à l'autre ne me dérange pas. Du coup je suis plutôt le courant du moment: Frost. Je dois avouer préparer une petite transition vers l'impie pour la 7.2.5 dans le doute, mais c'était déjà un objectif en soit avant ça, finir de drop mes leg frost pour pouvoir commencé mon unholy.
    Pour mon optimisation, je regarde ce qui ce fait à plusieurs endroits, icy-veins, mmo-champion et le chan DK sur discord. Et je sim mon perso avec simcraft ou raidbot. Et j'utilise aussi un peu de sens commun, ça ne fait pas de mal.

Si jamais vous souhaitez parler optimisation, talents, etc... N'hésitez pas à me posez vos questions!

Pourquoi ADS

Je cherche une guilde qui progresse dans le mythic, et vous correspondez déjà à ça, vous semblez mettre l'ambiance en avant, ce qui me plait beaucoup, c'est ce qui me donne envie de prendre contact déjà avec vous. Il m'est difficile de dire ce que je pourrai apporter, donc je vais juste terminer par dire que je suis quelqu'un qui aime déconner mais qui reste sérieux à l'accomplissement des objectifs de la guilde, cherchant toujours à m'améliorer dans ce sens. Cherchant toujours à tirer vers le haut plutôt que de faire échouer ces objectifs.

Encore une fois, si vous avez des questions, n'hésitez pas!
    Si vous voulez me contacter IG directement, mon btag est Ordrox#2759, les persos sur les quels je joue actuellement Òrdrox et Ördrox.

Encore un belge? Ca commence pas à faire beaucoup la ?
    Au dela de ca j'ai beaucoup aimé l'apply , c'était super plaisant à lire , je laisse donc les off faire leur taff et te souhaite good luck pour ton apply et tout

Commentaire

Et voila notre off belge va encore renforcer son clan. Merci pour l'apply claire et synthétique.

Commentaire

Envoyé par uslok Voir le message
        Et voila notre off belge va encore renforcer son clan. Merci pour l'apply claire et synthétique.
        Un off belge ? mais dans quel monde vit-on ?

Salut Ordox, bienvenue sur notre forum, on discute de ton apply et on revient vers toi ;-)

Commentaire

Ah? S'il y a un coup d'état contre les français j'en suis! (De toute c'est pas bien compliqué, ils dressent très vite le drapeau blanc...)

Salut Ordox, bienvenue sur notre forum, on discute de ton apply et on revient vers toi ;-)
          Pas de soucis!

Commentaire

Euh? La brèche pour une coalition de belges contre les français menée par Nyzia? Et en plus il dit qu'on est des ploucs qui baissons aisément les armes ? Mais je dis NON ! Je vais me battre ! Mais bon c'est vrai que ton apply est claire et synthétique... et qu'au fond, même si je ne le dirai jamais à Nyzia, les belges sont sympathiques... Puis s'pas moi qui décide... Bon ok, allez, je me rends...

Commentaire

Ouais, suce aux belges, mettons le au fond dutrou !

Euh je m'égare dans le parking, on en discute comme à dit Nyzia et on te reponds

Commentaire

Bien d'accord avec les deux boules de poils made in france ! Aux aaaaaaaaaaaaaaarmes citoyeeeeeennnnnnns !!!

Toute digression mise à part, ton apply a l'air sympathique sur le papier, même pour un belge (ah non j'avais dit plus de digression nationaliste et patriote merde quand même !), il me semble en revanche que nous avons une abondance de classes de mélée mais peut-être me trompe-je !

Bonne chance !

Commentaire

Re à toi,

Si tu es dispo pour un Palais HM, on voudrais bien que tu viennes avec nous.
                  Ca sera peut etre ce soir, ou vendredi.
                  Tiens nous au jus

Commentaire

Ahah, hasard je viens de voir ton annonce sur le /2, j'ai eu le reflex de venir voir; comme quoi... x)
                    Oui dispo pour les deux soirs, donc suffit de me dire, j'ai mis mon Bnet plus haut (Ordrox#2759), il suffit de me dire quand.

Commentaire

Re ici,

Désolé de t'avoir fait attendre un peu, on en a pas mal discuté ^^
                      On va te donner ta chance le biloute, contacte moi en jeu pour être guilde en test

Commentaire

Chargement...
                      X