Annonce

Réduire
Aucune annonce.

drax cham elem

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• drax cham elem

salut a tous je m'appel anthony j'ai 30 ans et je suis vendeur.

je joue un hunt orc presi 896 ilvl, tdc, dépeceur c'est mon premier perso je joue depuis cata. je suis plus porté vers le contenu PVE HL depuis mais début j'ai quasiment tout clean en hm puis en mythique quand il a fait son apparition. Sur wod je n'ai pas eu l occasion de clean le MM sur les 2 premiers raid faute de temps du a mon travail (dans la restauration oui j'ai changé de travail depuis le temps^^) de la j'ai réussi a me pencher sur la cita en MM où avec ma guilde l'avancée ne fut pas jolie jolie 5/13 MM de souvenir mais je me suis accroché pour sortir en mercenaire j'ai donc fait quelque passages dans des guilde pour avancer et j'ai fini par trouver une place dans une guilde sur hyjal où la j'ai réussi a clean la cita MM cérte avec le pre patch de légion mais j'en ai quand même mangé du try sur mano et archi
    Mes envies dans le jeu sont simples je cherche une guilde avec qui je souhaites aller le plus loin possible dans le contenu PVE HL, pour le moment niveau xp j en suis a 4/10MM.

depuis la 7.1.5 je suis passé sur mon cham elem car le game play du hunt a un peu changé et je n ai pas réussi a le prendre vraiment en main (donc je suis preneur de conseil pour l opti)

voici mon cham 904 ilvl
    https://worldofwarcraft.com/en-gb/ch...thas/dr%C3%A2x

je suis souvent co sur le jeu je fais ce qu il faut pour être le plus opti possible je farm la puissance prod, les compos pour mes flacons, popo et bouffe quand je peux je fais également les lfr pour les runes.

Pourquoi ADS et bien pour plusieurs raisons déjà vous êtes une guilde sérieuse qui avance dans le pve hl ensuite j'ai entendu du bien de vous que l'ambiance était bonne (source confidentiel )
    et enfin pour pouvoir rejouer avec certains joueurs car je suis un ancien freaks et oui encore un et en fait ne plus jouer avec eux me manque un peu^^ je n'ai pas apply chez vous avec la plupart de ces joueurs car le jeu ne me motivé plus trop et que je ne voulais pas les suivre chez vous dans l'état d’esprits où j'étais, après une petite pause je suis parti dans la guilde wise pour reprendre gout au jeu.

ce que je peux apporter a votre guilde juste un joueur qui se prend et qui prend pas la tete je suis sérieux dans le jeu et fait se qu il peut pour s'améliorer.

mon niveau d'humour j'ai un humour très con (dans le bon sens du terme)

je suis a votre disposition IG soit sur mâyhem ou drâx pour plus d'infos a bientôt

CDT mâyhem

Hello et bienvenue à toi,

Niveau optimisation du Chaman je laisse ça à Kralix !

Par contre, tu es du genre à casser de la chaise et t'excuser pour un rien même quand tu n'es pas en tord ?

Bonne chance pour ton apply.

Commentaire

Smayley spotted
      Je connais bien le loustik. Super personne et bon joueur (avec son Hunt à l'époque mais pas de raison que la cham déroge à la règle).

Commentaire

Mouhahaha xD

Commentaire

Salut !
          Il y a des gens qui te connaissent apparemment. Du coup je me permets 2-3 questions techniques !

Quels seraient tes choix de talents 15/90/100 sur Tichondrius ? Et sur le Botaniste ?
          Comment gères-tu ton Maelstrom ? As-tu des modifications d'interface pour le faire ?
          Je vois 2 des 3 légendaires bis dans ton armory, as-tu aussi les poignets ?

Et peux-tu expliquer comment tu évites de ninja pull à l'élémentaire de feu

Commentaire

salut lunatik

je mexcuse que quand j'ai tord sacré smayley ^^

salut kralix

alors sur tichondrius jet serai d avis de prendre 15 voie de la flamme en 90 echo des éléments et en 100 ascendance
            et pour bota je prend en 15 maitrise des totems en 90 totem de magma liquide et en 100 paratonnerre
            pour le maelstrom j essaie de le claquer vers 85/90 points et pas d interface pour le faire
            non je n ai que 3 légendaire le troisième c'est sephuz
            et pour le fameux ninja pull mon très cher elem je le claque a 3 seconde du dbm sans focus le boss et du coup pas de fail pull

ps: pour ce qui est du game play du cham je me débrouille mais je suis toujours preneur de bon conseil

Commentaire

Bonjour à toi,

Je te propose qu'on papote un peu ensemble quand tu peux.

Tell moi in game

Commentaire

Coucou mayhem Juste un petit mot pour dire que c'est une personne sympathique qui colle bien à l'esprit général

Dsl je n'avais pas vu les référence: je n'ai qu'un mot a dire: HEY! j'essaie de moins m'excuser je trouve en ce moment (ou alors c'est qu'une impression )

Commentaire

personne qui n'a pas peur de s'investir. et qui prend le temp de chercher a s'optimiser ou a comprendre si jamais il n'est pas au niveau. a coté de ca il est plutot cool avec son accent du chnord a coupé au couteau. moi je dis + 1 mais seulement si smayley s'excuse pour lui

Commentaire

+1 (je voulais juste écrire ça mais je suis obligé de mettre plus de 4 caractères... quelle arnaque !)

Commentaire

Chargement...
                    X