Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evedeinn [DK DPS Frost]

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Evedeinn [DK DPS Frost]

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente Valérian, bientôt 27ans, je suis actuellement en recherche d'emploi très active dans le domaine de l'informatique.

- Vos envies dans le jeu

Dans le jeu aujourd'hui, j'ai envie de faire du progress sans pour autant se mettre la pression à être les top 3 du serveur. Ce que j'aime dans le jeu c'est tomber du boss qui demande un minimum de skill et surtout avec les potos !

- Votre parcours

De Vanilla à fin BC j'étais ally sur le serveur Dalaran avec mon Démoniste Humain.
    Puis c'est à WOTLK que je suis passé DK et que je n'ai plus du tout lâché la classe.
    Début Cata j'ai rejoins le serveur KT côté horde dans la guilde Fat Family pour rejoindre des amis IRL.
    Puis c'est en reprenant fin MoP que j'ai rejoins la guilde Freaks.

Vanilla : MC clean, BWL clean, ZG et AQ20 clean, AQ40 4 boss et Naxx 2 Boss

BC : J'ai surtout fait du PvP cette extension. Karazhan clean, Gruul clean, Magtheridon clean, ensuite quelques boss tombé à l'oeil, Caverne et BT

WOTLK : Naxx clean, Uldu (tout sauf 2 derniers ma guilde a disband + pause du jeu), Colisée clean et ICC NM clean

Cata : Très peu joué à cette extension elle m'a beaucoup déçu. Je n'ai fait que les 1er raid et il ne me manqué que les last boss à tomber.

MoP : J'ai repris WoW en fin d'extension. SoO clean (jusqu'à Ingé boite noir en HM avant nerf)

WoD : Cognefort 3/7 MM
    Fonderie clean HM
    Citadelle 5/13 MM

Légion : Cauchemar 4/7 MM
    HoV : 3/3 HM
    Palais : 1/10 MM

- Pourquoi la guilde ADS

J'ai bien observer votre guilde depuis l'extension et votre rythme de progression me conviendrai très bien. Après je ne vous cache pas que dans WoW joué avec les personnes que l'on connaît est un grand plus et dernièrement de nombreux joueurs compétents que j'apprécie ont rejoints vos rangs (Uslok, Raoulz, Rondelle, Kowain et Smayley entre autres)

- Un lien sur votre armurie

http://eu.battle.net/wow/fr/characte...vedeinn/simple

- Une explication de votre style de jeu et de comment vous vous optimisez

Je joue DK depuis WOTLK et pour moi à chaque extension je redécouvre ma classe de cœur. C'est toujours un plaisir de pouvoir se perfectionner dans sa classe et j'aime m'y investir.

A l'heure actuelle je joue en spec frost build BoS.
    Je n'ai malheureusement pas les BiS légendaire mais le bijoux d'Elisande m'aide à avoir un souffle qui dure en moyenne 45sec sur les fights.
    Je peux très bien switch en build Machine Gun pour les fights qui demandent beaucoup de déplacement et de pause DPS

Pour la prio de mes stats :
    Force
    Crit 25% mini
    Haste 20% mini
    Maitrise
    Poly

Mon interface :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		WoWScrnShot_032917_122321.jpgÂ* Affichages :	2Â* Taille :		1,36 MoÂ* ID : 			419650

- Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde

Ma bonne humeur, ma motivation et un Fat DK sans prétention

- Votre niveau d'humour !

Devrais pas avoir de soucis de ce côté là après il y a un temps pour tout héhé !

Charte lu et approuvé. Pour ce qui est des dispos raid les Mercredi et Jeudi il ne devrait pas avoir de soucis. Pour les lundis il se peut que je ne sois pas toujours présent malheureusement.

Merci d'avoir lu ma candidature. En espérant qu'elle aura retenu votre attention. Hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de plus d'info.
    Je vous laisse mon BTag : Evedeinn#2254

A très bientôt !
    Fichiers attachés

Salut a toi et bienvenue sur notre forum.

Apply simple mais l'essentiel y est

Interface propre et soignée, expérience mythique appréciable.

Nous faisons un point entre Officiers rapidement , et nous revenons vers toi, probablement pour un premier entretient TS.
    .
    Coquin.

Commentaire

Hello,

Très bien j'attends votre retour

Commentaire

Encontre un freaks Personne que j'apprecie beaucoup qui est tres investie et sympathique en gros (c'etais hitoire de mettre un petit mot d'encouragement)

Commentaire

Accepté en recrue.

Commentaire

Chargement...
          X