Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kainor (alias Rondelle) War fury

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kainor (alias Rondelle) War fury

Information IRL:

Bonjour, je me présente je m'appelle franck, j'ai 36 ans, je travail a la SNCF en maintenance de la voie ferré , j'ai deux filles de 7 et 2 ans.

Vos envies dans le jeu:

Avant tout ne pas oublié que c'est un jeu, et donc s'amuser et partager des bon moment autours d'un même loisir avec d'autre personne.
    garder une ambiance sympa entre tous et toutes sans vrai prise de tête.
    Au delà de ça faut pas de leurrer non plus j'aime le progresse sans forcement être le "top du top de la mort qui tue tout sur le serveur"
    en gros voir tout les boss en mm avant la fin du palier suivant est un idéal pour moi.

Votre parcours:

alors niveau guilde c'est simple j'etais chez freaks depuis vanilla.

vanilla: j’étais surtout joueur pvp a l'époque sur mon rogue, je n'ai fais que MC et un peu BWL

BC: mt avec mon war pendant les deux premier raid puis j'ai du stopper pour des soucis irl et je me contentais de faire que de l’arène (2000+ de cote a l'époque )

WOTLK: clean tout les raid jusqu'au colisé où j'ai stopper après.

Cata: je n'ai pas vraiment vu les raid je me suis contenté du premier raid l'extension m'a ennuyer

Mop: clean tout au début en Démo puis en hunt

Wod: beaucoup de travail de nuit donc je n'ai vu que cognefort et soo avec mon druide en équi (et mage en pick up avec un guilde des îles qui raidait en journée)

Légion: 4/7 M 3/3hm et 1/10 M sachant que c’était avec mon druide et mon rogue.

Pourquoi la guilde ADS:

Parce que j'aime le bricolage (http://www.ads-briconautes.fr/) et surtout parce que j'ai entendu que du bon sur votre ambiance et après discutions avec cyrax
    sur ts, je trouve qu'on a vraiment le même point de vu des raid et ambiance de guilde. après j'avoue que je suis pas doué pour me "vendre" a l'écris.

Une explication de votre style de jeu et de comment vous vous optimisez:

Alors en tant que guerrier je dirais "BASTONNNNNN!!!!!! TAPERRRRRRRRR!!!!!"
    sinon blague a part je regarde http://www.mmo-champion.com/threads/...-Guide-amp-FAQ
    et pour l'opti prio hate jusqu'a 30% puis maitrise.
    sinon gameplay en gros ça brille tu clic (on a pas beaucoup d'inté en war)

Votre niveau d'humour:

Je suis ouvert a tout, et j'aime autant l'humour carambar que l'humour plus rechercher (et on essaye d'apprendre a smayley mais sans succés)
    après il y a humour et humour biens sur.

Mes armurie:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/R%C3%B8nd%C3%ABlle/simple
    http://eu.battle.net/wow/fr/characte...ondelle/simple
    http://eu.battle.net/wow/fr/characte...C3%A7on/simple

Mon rogue est "raid ready" mais comme vous avez trop de cuir chez vous j'ai proposer de monter mon war dans l'optique de le passer main. (mon druide et mon mage sont des reroll et montre que je peux monter et stuffer des rerolls sans soucis).
    en attendant que le war soir opérationnel je peux aider quand bon vous semble avec le rogue (comme ce soir par exemple)

Dernière modification par Rondelle, 24 mars 2017, 00h32.

salut a toi Rondelle ! bienvenue sur le forum

On manque de plaque, donc ton apply est la bienvenue !

Idéalement il faudrait prendre ton war direct vu le nombre de pièces plaques qui partent au dez ou en transmo ....

Nous faisons le point entre offs et on te recontacte rapidement

Coquin.

Commentaire

Merci pour cette première reponse plutôt rapide

Commentaire

Alors étant noob/nouveau/en apply/et compagnie je me "devais" de mettre un petit message quand meme pour afficher mon soutien pour l'apply de rondelle meme si je comprend bien que a l'heure actuel ca ne pèse pas lourd dans la balance mais pour résumer grossièrement, une personne vraiment plus que très sympathique, investie et compétente

Commentaire

+1 même si tu n'as fait qu'une petite soirée try avec nous. L'impression d'être cool et de savoir jouer !

À bientôt

Commentaire

Même chose, +1. Moi non plus je ne pèse pas lourd, par contre je sais me faire super lourd alors l'un dans l'autre ça équilibre les choses.
            Blague à part, et même si je ne suis arrivé que sur la fin du raid (oui mais j'avais mis "indisponible" !), tu m'a donné l'impression d'être un joueur appliqué.

Commentaire

Bienvenu Rondelle, +1 pour ton apply évidemment, première soirée avec toi plutôt sympas , et comme dans le fond t'es un bon vieux guerrier , j'ai hâte de voir ton war à l'oeuvre

Commentaire

Plop

Contacte moi en jeu pour qu'on te guilde ton crappypourlinstant war

Commentaire

Chargement...
                X