Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RECRUE] Smayley[DH Tank/dps]mais pas que..

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [RECRUE] Smayley[DH Tank/dps]mais pas que..

Par soucis de clarté pour une fois je vais essayer de ne pas trop m'étaler et partir dans tout les sens afin que cette apply soit le plus claire et lisible possible (c'est pas gagné)
    Après j'essaierais quand meme de lire et relire afin de virer le superflu si superflu il y a (bon bref)

Information IRL:

Bonjour, à toutes et à tous, je m'appelle Giovanni (ou Jovani, beaucoup de variante en fait)
    J'ai 35 ans , je travaille dans les jeux video en indépendant, et possède 2 gamines level 9 et level 6.

- Vos envies dans le jeu:

Rencontrer des gens (peut importe le sexe) parceque derrière les perso il ne faut pas oublier qu'il ya des gens et malgrès tout cela permet de rencontrer et partager avec des personne de divers horizon, mentalité, expérience differente et du coup cela fait au dela du "jeu" a proprement parlé un enrichissement personnel de connaitre plus de monde.

Au dela du coté "humain" j'avoue que c'est assez bateau mais un peu comme tout le monde, progresser dans une bonne ambiance et avec des gens qui ont envie de progresser et de crever ensemble (oui parceque mine de rien wipe sur des boss ca a quand meme son charme et c'est toujours plus interessant de participer à un down sur un boss sur lequel on en a chier plutot que de rouler sur tout....
    Attention, je ne parle pas de faire de la merde pour wipe intentionnellement... donc au final : progresser/tomber des boss/rigoler/ ninjaloot

- Votre parcours:

Alors J'ai un petit cerveau du coup par soucis de transparence cela va être un copier coller de ce que j'avais gardé sur un blocnote, tout en rajoutant l'expérence récente de cette extention.

Vanilla: MC/BWL/AQ/Naxx(1er boss clean) guilde Prophetie (ma meilleur experience sur wow)

BC: Tout clean jusqu'a SSC avec Prophetie Addicted puis avec d'autre guilde dont je me rappelle plus le nom

WOTLK: Tout clean jusqu'au roi liche (et allez je me la pète un peu) Ulduar avec Wraith (même si j'ai detesté l'ambiance et la mentalité prétentieux/pête plus haut que leur cul etc...ca reste quand meme cool de faire un ptit raid avec une grosse guilde EU) le reste de mon xp Wotlk je l'ai fait grace au channel 2/ en PU

Cata: je n'ai rien fait dessus, je suis juste venu pour voir comment azeroth avait été pété puis, accordant une enorme importance au coté social/humain/gentil/bisounours de wow, j'ai constaté décu l'orientation qu'avait pris une bonne partie de la communauté (bon en meme temps c'etait sur ysondre) du coup, décu je ne me sui spas attardé.

MoP: Tout fait en Flex (pas de guilde pas d'ami snif) donc tout jusqu'a garrosh en HM

WOD: Alors la c'est assez marrant j'etait parti pour faire wod en PU, sauf que du coup je me suis trouvé un groupe de PU fixe avec lequel j'ai sympathisé et on avancait super bien pour le coup (on roulait sur tout, des la sortie des boss en HM) du coup on à tous migré sur un serveur et monté une guilde ensemble, guilde qui s'est cassé la gueule car , beaucoup trop prétentieux n'ont pas trop aimé se cassé le dent sur le mythique (fonderie) du coup l'ambiance est devenue tendue, desagreable etc...
    Les gens sympthique de cette derniere on quitter la guilde pour en remonter une autre pour le raid de la citadelle , et rebelotte, on roule sur tout en HM, et la le mythique arrive, et l'histoire se répète a nouveau (c'est a ce moment ou j'ai stop wow (en attendant legion)

Viens donc Légion ou j'ai vraiment eu de la chance de rejoindre Freaks car j'y ai rencontré des personnes vraiment sympathique et de bon joueurs
    Nous avons fait donc un progress de 4/7MM au cauchemar d'émeraude et 1/10MM sur le palais sacrenuit.
    Malheureusement l'histoire se rèpète à nouveau comme ce que j'ai pu mentionner plus haut (dans les grand lignes)
    Et donc me voici,

- Pourquoi la guilde ADS

Parceque ya que 3 lettres et que c'est facile à retenir (voir la question sur l'humour plus bas)

Sinon parceque j'ai pris contact avec Cyrax dans un premier temps pour savoir si j'avais l'authorisation de postuler chez vous, car j'ai eu de bon retour de votre guilde de la part de certains ainsi qu'une bonne ambiance et une attitude qui me convient sur l'investissement à avoir en raid , et sur un registre plus personnel il y a également des gens que j'apprecie qui se sont également diriger vers votre guilde et m'en on dit que du bien
    Et dans un certains sens un peu moins de stress (mais la c'est un peu plus compliqué)

- Un lien sur votre armurie

http://eu.battle.net/wow/fr/characte...Smayley/simple

- Une explication de votre style de jeu et de comment vous vous optimisez

Alors c'est la ou cela va être compliqué, car en ayant discuté avec Cyrax et étant concient que vous avez enormement de cuir dans votre guilde il serait completement idiot de proposer mon DH en tant que perso principal, malgres que ce dernier m'a conseillé de posté avec (si j'ai bien compris) Cependant je ne joue et me concentre en général sur un personnage en particulier pou rle maitriser et l'optimiser à fond (je n'aime pas reroll) quoi qu'il en soit comme j'ai pu en discuter en /W ingame j'ai également un mage et un druide de disponible mais peu stuff et avec peu de recherche, malgrès tout , pour ma part cela ne me pose aucun soucis selon votre décision de bourrer en ilevel/niveau d'arme assez rapidement , chose qui est assez facile/rapide à rattraper
    Malgres tout je suis également ouvert et motivé si cela vous convient pour remonter une classe (merci les token) qui vous serait grandement plus profitable
    Sinon sur des chose plus concrete et pour parler du DH au niveau de l'optimisation ou meme au niveau de toute les classe en general, je me renseigne sur plusieur site: noxxic/icyveins ainsi que sur les forum battlenet US et recement chose que j'ai trouvé vraiment interessante sur les discord de place qui ont été mis en plus
    De plus je joue enormement avec les logs et aime beaucoup analyser les combat et les erreur afin d'etre le plus performant possible

- Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde
    C'est une question super difficile à dire vrai....Car dans l'absolu c'est plus moi qui ai "besoin" de vous que vous n'avez besoin de moi, cependant on va dire dans l'ordre d'idée un investissement et une motivation sans borne couplé au fait que je suis (serais) assez présent dans le jeu et n'ai aucun problème pour être présent pour aider rerolls et autres ayant un temps de jeu assez conséquent meme si j'ai levé un peu le pied ces temps ci pour diverses raison IRL

- Votre niveau d'humour !

Proche de zéro ou presque.
    J suis quelqu'un de super ouvert (trop?) donc je ne me vexerais jamais pour quoi que ce soit cependant j'ai eu beau m'essayer au troll et aux vannes , en général on m'a conseillé très vite d'arrêter, que ce n'étais pas mon truc, par contre j'ai quand même (même si cela va mieux depuis quelque temps ) énormément de mal a savoir quand les gens sont sérieux ou non ce qui me vaux encore plus de troll , mais globalement après sur des truc un peu plus simple a comprendre je suis assez bon public et ouvert sur n'importe quoi

Mot de la fin:

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidatures, en attendant de vous nouvelles je vous souhaite à nouveau à toutes et un tous une bonne soirée et un bon WE

Bonjour à toi
    Traduction : Bonjour à toi Smiley Smiley !

Merci de ta candidature détaillée.

Comme je t'ai dit en tell, nous allons en discuter avec le staff, mais pour le coup, j'avoue que j'ai bien apprécié notre discussion et ton état d'esprit.
    Juste pour préciser, tu proposes ton mage (en mode PLexpress) ou ton DH (que je t'ai demandé de rajouter pour l'apply).

On te tient au courant, soit patient

Sinon, juste histoire de, si tu es dans le coin ce soir, on fait un Palais NM pour le fun, si tu veux venir tu es le bienvenue.

Commentaire

Coucou, merci pour ta réponse rapide ,

Alors oui ce serait avec grand plaisir c'est ca ou regarder des melrose place avec ma femme ce soir ( le choix est vite fait ) Par contre ca n'engage que moi mais comme je disais et par rapport a notre conversation les place de cuir en ce moment c'est assez : cuir cuir moustache chez vous
      Parlons franchement encore une fois (parceque je recommence à me prendre la tête) donc niveau cuir c'est assez full par rapport à votre roster donc la logique voudrais que ce soit avec le mage mais je ne voudrais et ne surtout pas passer pour un opportuniste justement par rapport à cela ( car il est vraiment a la ramasse pour le moment (meme si ce n'est qu'un detail sur du court terme)

Tout comme j'ai également dans un cas extrème de monter une classe super rapidement qui pourrais vous interessé selon vos besoin (ca va vite) quitte à etre sur le coté un temps (comme je te disais en MP pour moi une guilde ce n'est pas qu'être présent en RAID et AVOIR UNE PLACE ATTITRE c'est un ensemble et une progression globale d'une guilde dans son ensemble remplacant ou joueur actif (bon bien sur quand je dis remplacant je parle pas de mec afk guilde depuis 3ans^^)

Apres comme je t'ai dit : niveau patience ce n'est pas ca qui me manque ....loin de la

Pour finir oui je serais ravi de venir ce soir mais la ou je me tâte c'est avec quel perso venir avec le mage ca ferais un peu "grossier" parceque ce serait bien plus que du PL mais je n'ai aucun probleme pour venir avec mon dh en mode détente, prendre la température toussa toussa bien au contraire

QUoi qu'il en soit, présent ce soir avec grand plaisir, à vous de me dire avec qui

PS: merci pour les gentil compliment sur mon état d'esprit

Commentaire

Pour ce soir, c'est juste histoire de jouer ensemble, tu peux venir avec ton DH pas de soucis

Commentaire

Re Smayley,

Tell moi en jeu quand tu as un moment

Commentaire

Chargement...
          X