Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RECRUE] Smayley[DH Tank/dps]mais pas que..

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [RECRUE] Smayley[DH Tank/dps]mais pas que..

Par soucis de clarté pour une fois je vais essayer de ne pas trop m'étaler et partir dans tout les sens afin que cette apply soit le plus claire et lisible possible (c'est pas gagné)
    Après j'essaierais quand meme de lire et relire afin de virer le superflu si superflu il y a (bon bref)

Information IRL:

Bonjour, à toutes et à tous, je m'appelle Giovanni (ou Jovani, beaucoup de variante en fait)
    J'ai 35 ans , je travaille dans les jeux video en indépendant, et possède 2 gamines level 9 et level 6.

- Vos envies dans le jeu:

Rencontrer des gens (peut importe le sexe) parceque derrière les perso il ne faut pas oublier qu'il ya des gens et malgrès tout cela permet de rencontrer et partager avec des personne de divers horizon, mentalité, expérience differente et du coup cela fait au dela du "jeu" a proprement parlé un enrichissement personnel de connaitre plus de monde.

Au dela du coté "humain" j'avoue que c'est assez bateau mais un peu comme tout le monde, progresser dans une bonne ambiance et avec des gens qui ont envie de progresser et de crever ensemble (oui parceque mine de rien wipe sur des boss ca a quand meme son charme et c'est toujours plus interessant de participer à un down sur un boss sur lequel on en a chier plutot que de rouler sur tout....
    Attention, je ne parle pas de faire de la merde pour wipe intentionnellement... donc au final : progresser/tomber des boss/rigoler/ ninjaloot

- Votre parcours:

Alors J'ai un petit cerveau du coup par soucis de transparence cela va être un copier coller de ce que j'avais gardé sur un blocnote, tout en rajoutant l'expérence récente de cette extention.

Vanilla: MC/BWL/AQ/Naxx(1er boss clean) guilde Prophetie (ma meilleur experience sur wow)