Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[refusé] Kornÿo "Havoc"

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [refusé] Kornÿo "Havoc"

Bonjour a tous,

IRL :

Je m'appelle Robin, j'ai 22 ans ( bientôt 23 ), je vient de La Réunion, je suis Vendeur chez "Jules"
    Mes passe temps à sont le sport ( cross Fit ), le Beach Volley ( comment ne pas faire de sport sur la plage quand on habite à 5 min ) et WOW

Mon petit tour de wow :3

J'y joue depuis Vanilla, j'ai appris à joué sur le compte de mon frère. J'ai commencé avec un Guerrier arme dans le temps, " puis quand j'y réfléchie j'ai joué Fwar sur toute les extensions ".
    J'étais sur du Progress dans le temps de Vanilla j'étais dans la guilde "Adrénaline" ou même "WarGuilds" si certains s'en souviennent.

J'ai fais des pauses entre les extensions. J'ai pas joué à fond niveau PVE, donc maintenant j'espère trouver une bonne guilde PVE pour pouvoir faire ce que je fais de meilleurs sur WOW

Personnage :

Je joue un DH DPS, nommé Kornÿo. J'ai actuellement 876 Ilvl ( un peu bas je sais je vient de reprendre y a pas longtemps )

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/characte...%C3%BFo/simple

J'essaie de le joué [ Critique ~> Maitrise ~> Agilité ~> Hâte ]

QUE 35 Traits pour le moment j'ai up y a pas longtemps avec ce perso.

Pour toute question à ce sujet vous pouvez y allez :3

Disponibilité :

Je suis dispo 3 voir 4 soir par semaine vue que mes horaires sont en journée et que je ne travaille pas le soir :3

Qu'est ce qui m'a fais venir chez, et bien très bonne question :o
    J'ai eu des échos que votre guilde recrutez donc moi j'ai pas hésité à essayer d'avoir une place chez vous

Ce qui me motive moi c'est d'essayer d'avancer le plus possible avec des personnes qui ont envie de faire évoluer une guilde en même temps qu'eux.
    Je suis pas le meilleur des DH je l'avoue mais j'essaie de faire ce que je peu avec ce que j'ai :3

Veut juste me faire des COPAINS avant tout !!! ( me sent seul . . . depuis tout ce temps . . . JE VEUT RIRE moi aussi ) !!!
    Dernière modification par Cyrax, 21 mars 2017, 19h52.

Salut Kornyo , bienvenu sur le forum.

Apply un peu courte mais l'essentiel y est, c'est le plus important.

Nous allons en parler entre offs, et nous revenons vers toi rapidement.

Coquin.

Commentaire

Bonsoir,

Après concertation avec le staff, nous ne donnerons pas suite à ta candidature.
      Bonne chance dans tes recherches.

Commentaire

Chargement...
      X