Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RECRUE] Kralix [Shaman Resto]

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [RECRUE] Kralix [Shaman Resto]

Bonjour à tous,

Dans l'espoir de vous rejoindre, je me plie donc à l'exercice de présentation !
    Kralix, 34 ans, Paris. Je bosse en audit informatique.

Vos envies dans le jeu :

Affronter le Mythic Mode à Nighthold dans une ambiance de guilde agréable, qui sache être concentrée sans être nolife.

Votre parcours :

Mon parcours de joueur date d'un peu avant WoW, époque où je faisais de la compétition et des LAN à Quake 3 Arena (oui, ça remonte !)...

J'ai joué sur Rashgarroth pendant Vanilla et BC dans la guilde Légion Fantôme. On a progressé dans les temps à partir de BC jusqu'à la fin du Temple Noir.
    J'y étais officier tank sur un Warr et recruteur, de temps en temps raid leader.

J'ai ensuite fait Naxx à WotLK puis une grosse pause WoW jusqu'à MoP.
    Pendant MoP et Draenor, essentiellement du PvP avec quelques potes irl.
    Depuis la sortie de Légion, j'ai repris goût au PvE et c'est désormais 100% de mon temps de gaming sous WoW. ADS est la première guilde de raid à laquelle je postule pour Légion, ayant fait tout le début de l'extension en pickup.

Ayant Gul'dan en farm en pickup héroïque depuis un mois environ, ça donne envie de se frotter à un peu plus de challenge !

Pourquoi la guilde ADS :

En recherche d'une guilde , j'ai vu passer l'annonce d'ouverture pour shaman dans le Trade chat, je suis donc allé voir le descriptif de la guilde sur wowprogress. Ca m'a semblé convenir à mes aspirations, tant au niveau des ambitions que de l'ambiance.

Une explication de votre style de jeu et de comment vous vous optimisez :

Voici mon armory (iLvl porté 902, 4 pièces de T19).

Je priorise la mastery, qui rend le shaman très puissant quand le raid est bas en vie, puis le critique qui proc de la hâte et de la régénération de mana. Néanmoins, l'apport du bonus 4 pièces du set T19 combiné avec les gants légendaires m'a convaincu de relâcher un peu l'exigence sur les stats secondaires pour m'appuyer plus franchement sur le totem Healing Stream.

Depuis que je raid avec mon shaman resto, j'ai adopté le style de heal de raid propre à la classe. Tout d'abord très centré sur Chain heal, en consommant les stacks de Tidal Waves pour une bonne efficacité en mana. Je mixe également Healing Rain avec le totem Cloudburst qui s'avère bon tant en hps qu'en hpm, quoique délicat à utiliser.
    Les performances du shaman resto étant très axées sur les cooldowns, je m'efforce de les utiliser au mieux en alternance avec les autres healers, ce qui s'avère souvent compliqué en pickup ! J'utilise une macro d'activation de mes trinket/raciaux avec le CD Ancestral Guidance pour améliorer encore la synergie avec le totem Cloudburst.

J'ai le goût de comprendre les mécaniques de ma spec afin de la jouer au mieux, et je fréquente de temps en temps le canal Discord des shamans (Earthshrine) pour les questions les plus pointues.

En mythique+, c'est un style totalement différent, en abandonnant le bonus 4 pièces au profit de la cape de Maiden et d'une rotation Riptide-Healing Surge-Healing Surge plus adaptée au mono cible healing des groupes de 5.

Côté interface, je joue avec des macros de heal/dispel en Mouseover à l'ancienne, sur les frames de raid de Blizzard. J'ai également des Weakauras personellement customisés pour Tidal waves ,Queen Ascendant et les stacks de Jonat. Plus les classiques DBM/Skada.
    Click image for larger version  Name:	WoWScrnShot_031417_230717.jpg Views:	1 Size:	1.01 MB ID:	419565

Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde :

Une bonne compréhension de ma classe/spec, des enjeux d'une guilde, du raiding d'une manière générale. Un caractère pas compliqué, pas d'embrouilles !
    Je serai également assez présent en raids farming/m+ etc. hors des créneaux de progression, si certains les font en guilde. Je suis autonome pour mon farming et n'hésiterai pas à faire en pickup ce qui ne se fait pas en guilde.
    J'ai de bonnes dispos, en moyenne 3/4 soirs par semaine.

Votre niveau d'humour :

Je sais apprécier une bonne blague pourrie de temps en temps !
    Dernière modification par Cyrax, 21 mars 2017, 19h49.

Bonjour à toi,

Merci de ta candidature détaillée, on essaye de se caler un moment pour discuter sous TS

Commentaire

Salut a toi krallix, et bienvenue sur le forum.

Ta candidature est soignée, et très agréable a lire, merci pour l'effort.

Tu semble bien connaitre ta classe, en tout cas c'est ce que je ressent

On fait un point entre off et on te recontacte pour un entretient TS tres rapidement.

Coquin.

Commentaire

Salut à toi et bienvenue aussi !

Je n'y connais pas grand chose concernant le Shaman vu que c'est de la merde donc je laisse le soin aux autres de gérer ton apply !

Haha, bonne chance à toi aussi

Commentaire

Salut Kralix, belle présentation. On manque cruellement de mail. Bonne chance pour ton apply

Commentaire

Je vois que tu es très bien stuff alors que tu as moins bon progress que nous
            Dernière modification par Garlorash, 16 mars 2017, 14h36.

Commentaire

Effectivement je suis dans la moyenne haute en ilvl. J'ai farmé le Palais en héroique depuis plusieurs semaines. Si on y ajoute les coffres hebdomadaires mm+15 et les Titanforge mouleux, Blizzard a donné de bons moyens aux mercenaires de se faire un vrai stuff !

Commentaire

Accepté en recrue.

Commentaire

Chargement...
                X