Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RECRUE] Raoulz [SP]

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [RECRUE] Raoulz [SP]

Bonjour à tous,

Vos envies dans le jeu

Le contenu HL, tout simplement.
    "Maxer" ma classe au milieu d'un collectif soudé, cohérent et regardant dans la même direction. Une vraie équipe.

Votre parcours

Je n'ai commencé WOW qu'à WOD et n'ai connu qu'une seule guilde, Freaks, sur les conseils et la présence d'un ami IRL, Uslok, qui a partagé quelque temps votre progress MM à BRF.

WOD:

Clean du HM sur Highmaul, BRF et HFC. 2/7 Highmaul MM 0/10 BRF MM.
    La guilde s'est mise en pause après le down d'Archimonde HM par manque de joueurs et d'envie.
    9/13 HFC MM sur cinq mois en PU avec une base de la guilde Freedom complétée par d'autres joueurs motivés dans le même cas.

LEGION:

La façon dont s'était déroulée la fin de WOD chez Freaks ne nous convenant pas (Uslok et moi) nous avons mis en place un projet "MM" pour Freaks, validé par le GM, et sommes passés officiers.
    Clean du HM EN et 4/7 MM. Clean ToV HM et 0/3 MM (impasse volontaire sur le MM pour continuer EN). Clean NH HM et 1/10 MM. En deux soirs/semaine
    Malheureusement, pour diverses raisons, la guilde ne peut pas vraiment passer le cap du HM.

Pourquoi la guilde ADS

ADS est une des seules guildes, sur la grappe de serveurs, à proposer du progess MM à taille humaine (vu de l’extérieur tout du moins ;) ). Pour un joueur désirant exploiter le contenu HL du jeu de manière détendue mais sérieuse ben...vous envoyez du rêve !!
    Vous recrutez. (si ça ce n'est pas de l'argument)
    Les retours d' Uslok sur le temps passé avec vous à BRF étaient vraiment positifs.

Un lien sur votre armurerie

Armurerie: http://eu.battle.net/wow/en/character/rashgarroth/Raoulz/simple
    WOW Progress: https://www.wowprogress.com/character/eu/rashgarroth/Raoulz
    Edit: Lien vers log: https://www.warcraftlogs.com/ranking...er/1081837/11/

En sachant que sur la fin de NH HM je jouait au RL. Et ben ce n'est clairement pas la joie de faire 50 choses en même temps...

Une explication de votre style de jeu et de comment vous vous optimisez

Sans renter dans les détails.

Talents
    • Twist of Fate
    • Body and Soul
    • Mind Bomb
    • Lingering Insanity
    • San'layn
    • 1. Power Infusion 2. Misery (Vraiment (très) situationnel en raid)
    • Legacy of the Void
    Stats

Hâte>Maitrise>Crit>Poly

En essayant d'attendre 10-12k de hâte (compliqué avec uniquement le stuff raid et le 4p immonde niveau stats). Permettant de garder beaucoup plus longtemps la VF et plus tolérant aux erreurs perso. Stat à pondérer avec les bijoux NH que sont le Métronome erratique (vraiment surpris par ce bijou) et Murmures dans les ténèbres.
    4k de crit. Suffisant pour que les coup critiques soient rentables et que les ombres aident à maintenir l'insanité.
    La maîtrise augmente les dégâts de nos DOTs, notre première source de dégâts, et de la VB que l'on spam en entrée de VF avec le 4p NH.

Pour le moment je gemme/enchant/me repaît hâte.

Cycle

Avec talent LotV:

Mono -> DOTs sur cible principale. DOTs sur cibles ayant une espérance de vie supérieure à 10s. Petit SW sur cible avec peu de vie pour proc ToF. MB dès que up > filler.
    En VF VoiT > PI ( à 20 stacks de VF ou 25 sous BL) > VB > MB > Shadowfiend lorsque temps restant de PI = 12s ou temps restant de VF = 12s > filler
    VoiT décalé en début de VF avec 4p NH. (mitraillette VB)

AOE -> Si mobs > 4. On oublie MB et on utilise le filler pour son passif AOE. Sinon le cycle reste le même. On enlève juste MB de la rota.
    Si mobs < 3 cycle mono.

Avec talent S2M:

J'avoue ne pas avoir trop touché à S2M depuis la 7.1.5 et son nerf. Sur un progress avec peu d'ilvl et push du boss le talent reste très fort. Sur un progress plus "lent" je considère LotV beaucoup plus rentable.

Bon ben je suis rentré dans les détails...je vous laisse voir avec vos SP pour les acronymes. ;)

Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde

Niveau jeu: Un SP tout prêt. Opti, au courant de sa classe et en veille SPique (!) constante. En accord à 100% avec votre charte et ce qu'elle implique.
    Niveau social: Un homme qui aime les chatons et lire du Beaudelaire en position fœtal dans un coin. Blague à part les classiques: bon vivant, sans prise de tête, impliqué dans la vie de guilde, etc.

Votre niveau d'humour !

Comme tout homme...le CACA et les BITES...pardon...
    Très bon public niveau humour.

Par contre pas de section présentation dans votre template alors je permet d'en rajouter un:

Mathieu, 31 ans, admin systèmes à Dijon. Pas de femme(s) ni d'enfants.

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...1417222703.jpg
    Dernière modification par Cyrax, 1 semaine avant.

Salut Raoulz ! Bienvenue sur le forum ADS, belle présentation. Impatiente de te voir a l'oeuvre si ta candidature est validée A bientôt peu être ! Bisou tout doux !

Commentaire

Plop Raoulz,

On a croisé Uslok sur Wod qq fois en effet, on discute avec le staff de vos applys et on vous tient au courant au plus vite.

Commentaire

Salut a toi Raoulz, et bienvenue sur le forum.

Ton apply, tout comme celle de Uslok est très sympa a lire, merci d'avoir pris le temp de la faire correctement

On sent de la motivation , c'est un bon point

De plus un SP sympa, ca nous changerais pas mal !! (/kiss asseylum)

Bref, on fait un point entre off très vite, et on reviens vers toi, comme pour Uslok, pour un entretient ts prealable

A bientot.

Commentaire

Bonjour ici,

Nous vous proposons de discuter avec nous sous TS ce soir si vous êtes dispo, sinon demain.

Tenez nous au courant

Commentaire

Salut. Merci des retours. Dispo ce soir à partir de 20h-20h30.

Commentaire

Yop et bienvenue à toi,

Candidature propre et claire, j'approuve également. Puis ça manque de SP, ça envoie tellement... +1 également !

Bonne chance à toi :-)

Commentaire

Salut Raoulz et bienvenu, candidature sympa , bonne chance pour l'apply

Commentaire

Chargement...
                X