Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RECRUE] Cøtton [DH Devastation]

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [RECRUE] Cøtton [DH Devastation]

Tout d'abord, bonjours à tous!! =)

Pour la petite présentation IRL, alors j'me prénomme Pablo j'ai 22 ans et actuellement au chômage, ce qui me permet donc d'avoir une grande disponibilité la journée comme le soir. Je suis très disponible en ce qui concernent les soir de raids du à mon absence d'activité professionnel.

Présentation IG:

Battletag: Bèko#2810

Pseudo: Cøtton-Arak-arahm (avec ou sans tige)

Classe: DH dévastation

Items lvl: 895 en cours d'optimisation et 908 équipable

Armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/characte...%B8tton/simple

Armes: 54 trait en spé dps et 48 en spé tank

Je suis actuellement sur une optimisation Crit/maîtrise/hâte qui me semble être le mieux pour l'instant après m’être informer sur différent site et forums (mamytwink wowhead et divers site angalis)

Votre parcours:

Alors il faut savoir que c'est Krevet (un bon pote irl de longue date malgré nos jeunes ages) qui m'as fait passer le cap pour que je joue a wow. Donc me voila arriver depuis WoD dans ce jeux aussi vaste que plaisant. A WoD je jouer un War et un Chasseur. Je me suis toujours débrouiller pour avoir les tours de forces grâce au PU, bien que je soit arriver seulement à la sortie de la Citadelle. A la sortie de légion j'ai donc créée mon DH qui est mon main et mon seul perso pour l'heure et intégrer une petite guilde qui ce prénomme " La Garde de Nuit", avec lequel je raid actuellement, mais leur niveau s’arrête au NM (qu'on as eu du mal à clean , mais il faut dire qu'on as bien rigoler). Du coup à force de tag en PU, de try hard et de wipe en tous genre j'ai réussit à clean = 7/7 EN HM // 3/3 ToV HM // 8/10 NH HM (en PU malheureusement)

Vos envies dans le jeux:

Alors mes envie dans le jeux sont de m'optimiser un maximum sans oublier le groupe. Ainsi que de raid sur du pve HL (sans galérer sur du NM ceux qui ce passe avec ma guilde actuel) et dans la bonne humeur, et avec l'aide de boutade en tous genre sans oublier sont sérieux lorsqu'il le faut.

Pourquoi ADS:

Pour rejoindre Krevet le crustacé mon coupain gardois en premier lieu ( partager des grecques c'est bien, mais pourfendre du murloc c'est mieux x) ) c'est donc lui qui m'as informer sur votre recrutement et voyant les message de cyrax dans le chan j'me suit dit que j'allais tenter ma chance, j'ai donc pas hésiter à faire ce post car j'ai envie d'explorer le contenu de légion et son pve (autrement qu'a l'aide du PU comme je les fait sur la précédente extension) et dans la bonne humeur avec des compagnons d'armes confirmer, tous en pouvant rire à pleines glottes Ensuite pour avoir déjà fait NH NM en votre compagnie, je doit dire que l'ambiance qui règne au sein de cette guilde me plait =)

Ceux que je peut apporter à la guilde:

Je suis très souvent connecter et à disposition pour faire de tout. J'utilise TS depuis déjà un petit moment (outil indispensable pour les jeux en multiplayers à mes yeux), je pense avoir une bonne vision du jeux et des raids en général même si je joue depuis peut. Toujours à l'écoute, et souvent disponible pour tout types de choses (HF, Farm et même les tache ingrates)

Votre niveau d'humour:

A ce niveau je suis pas quelqu'un de compliquer, j'aime rire de tous, et je ne suis pas quelqu'un qui s'offusque à la premier boutade (ni même a la deuxième d'ailleurs) et puis on est la pour partager de bon moment après de dur journée de labeur (que je n'est pas pratiquer depuis un moment d'ailleurs)

En espérant voir suite a ma requête je vous salue et à bientôt IG si le cœur vous en dit!!
    Dernière modification par Cyrax, 1 semaine avant.

Coucou Cotton, une tige ?

On se connait déjà, donc pas de soucis pour que tu nous rejoignes en guest pour moi

Seule question, tu postules en guest mais tu parles d’être dispo pour les raid. Tu veux etre dans le roster Mythic ?
    J'ai cru comprendre hier que comme tu avais pas encore raid en MM tu savais pas si tu avais le niveau (mais j'ai peut etre mal compris), si c'est ca, y a qu'un moyen de le savoir !

Commentaire

Coucou Cyrax,

Alors pour répondre à t'as question je postule en Guest, je n'est en effet pas encore jamais try de Mythic (je ne sait donc pas si j'ai le niveau / capacité), mais j'accroche l'espoir de peut-être en faire par le futur.
      Donc pour récapituler je pense que commencer en Guest (et rester un moment à ce statut, pour rouler ma bosse comme on dit) est une bonne chose et par la suite pourquoi pas intégrer un roster si j'en est les capacités.
      Etant donner que je ne suis pas presser j'ai penser que parler de mes dispos ne seras pas de trop.

Voili voilou =)

Commentaire

Salut à toi et bienvenue,

Pour l'instant nous manquons cruellement de monde pour continuer à avancer dans le mode Mythique donc que tu en ai déjà fait où pas importe peu ( il me semble ^^ ).

Cyrax fait toujours un récapitulatif pour ceux n'ayant jamais fait un boss et puis tant que tu joues bien envoie le pâté avec ton perso je ne vois pas le problème.

Sur ce je te souhaite bonne chance pour ta candidature et reviendrai vers toi quand j'aurais un peu plus le temps d'aller check ton perso, peut-être que Devz viendra par ici aussi !

See ya.

Commentaire

Chargement...
        X