Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ancien] - Tenebra de passage sur Kael'Thas

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Ancien] - Tenebra de passage sur Kael'Thas

A tout Seigneur, tout Honneur. Car il était impensable de ne pas vous saluer à l'occasion de ce retour sur Kael'Thas. Que de souvenirs et de bons moments passés ensemble.

Si je dis Onyxia, Haches Triples ou Sulfuron, est ce que cela évoque encore quelque chose ? Car je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre (merci Charles). Certains anciens se souviendront peut être de cette gnominette démoniste qui bannait les démons en raid entre quelques distributions de potions alchimiques et autres pierre de rez.

Bref, ce retour au jeu se fait surtout dans le cadre d'une découverte par mes juniors, à petites doses pour eux.

Moi, en parallèle, je redécouvre ce jeu qui a grandement évolué depuis 2009 sous l'angle d'un paladin qui monte tranquillement.

A l'occasion, je vous saluerai in game. A bientôt donc.

Force et honneur.

Téné

(re)Bienvenue sur Kaet'Thas Ténébra!

Commentaire

Coucou Tenebra Va bien depuis le temps ?

Commentaire

Depuis mon dernier passage en 2009, pas de raison de se plaindre. Le travail a pris une place assez importante mais je préfère en avoir trop que pas assez.

Coté famille, j'ai toujours le bonheur de vivre avec ma doulce depuis maintenant 28 ans. Les enfants grandissent. Nous sommes spectateurs de leur évolution merveilleuse, avec parfois un brin d'inquiétude mais surtout beaucoup de joie.

Coté MMO en particulier et jeux vidéo en général, ces 8 ans furent la traversé d'un long désert, le vide sidéral. J'ai même acheté un Mac Book 13 pouces pour expédier les affaires courantes.

Il aura fallut un concours de circonstances pour revoir arriver wow à la maison.

Mon fils aîné voulait un PC. Je lui ai donc boosté celui qui dormait au fond du placard. Ses copains du collège jouant à Overwatch, il a commencé à y jouer "sérieusement".

Et comme Overwatch est édité par Blibli, il a vite trouvé le mois d'essai gratuit. Et c'est parti. Mon fils cadet, lui, plus analytique et calme que son frère, observe tout cela de loin. Mais il pose beaucoup de questions et voit la manière dont les avatars progressent. Y a du potentiel aussi.

Pour ma part, j'ai passé quelques heures a voyager dans Azeroth avec mes perso de l'époque. Très vite, je me suis retrouvé quasi seul, y compris dans l'ancienne Dalaran. La Pandarie ne m'a pas subjugué plus que cela. La faute à Kung Fu Panda 1, 2 & 3 que nous connaissons par coeur avec les enfants.

La migration vers Légion était donc nécessaire avec en prime un sésame pour raccrocher les wagons. Ainsi Tenebra a repris du service et je monte un paly Vindicte en // histoire de voir du pays.

J'ai en suite repassé quelques heures à faire le point sur l'artisanat, un peu d'optimisation et j'ai commencé à progresser doucement. Croisé quelques H2 avec un petit pois en guise de cerveau. Après quelques camping sauvages, j'ai lancé le changement de faction. Cela ne leur a pas fait plaisir donc je les ai passé en /ignore ... j'avais raison à propos du petit pois.

Ce fut également l'occasion d'utiliser une commande que j'avais oublié : /tell, dont le destinataire fut notre Cycy. Quelques mots courtois sur l'essentiel. Puis soirée pizza avec ma tribu devant Forest Gump. Une autre forme de culture et un bon moment partagé ensemble.

Je reprends donc du service sur Kael'Thas en mode casual pour l'instant.

A bientôt donc

Tene

Commentaire

Chargement...
        X