Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Star Wars Les Héros de la Galaxie sur IOS/Android : Viendez bastonner avec moi ! :)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Star Wars Les Héros de la Galaxie sur IOS/Android : Viendez bastonner avec moi ! :)

Hello tout le monde

Je joue peu sur smartphone/tablette (à part Star Wars Commander que j'ai laissé de côté), mais j'ai découvert il y a 3 semaines un petit jeu bien sympathique répondant au nom de Star Wars : Les Héros de la Galaxie (Galaxy of Heroes in VO)

C'est un jeu de combat tour par tour, de collection (de héros), avec plein de modes de jeu différents (du PVE côté lumineux, côté obscur, mix des deux, du PVP et même des raids de guildes !)

Puisque je parle de guilde, j'ai créé l'ADS sur le jeu et il y a tout un système pour gagner de la monnaie de guilde en validant quotidiennement des objectifs, et la possibilité de participer à un raid (actuellement il n'y en a qu'un seul sur plusieurs niveaux de difficultés)
    Actuellement nous sommes 3 avec Kéa et Baffrre/Sankeur, on n'attend plus que vous ! ;)

Le jeu est entièrement en F2P et rien n'est bridé, on a bien accès à l'ensemble du jeu et personnellement je ne compte pas mettre un rond dedans.
    Cela étant dit, en validant quêtes quotidiennes (appelés "activités") et en avançant dans le jeu, on cumule des cristaux violets (qui s’achète également contre des €€€) et il est tout à fait possible, avec un peu de patience, d'acheter le plus gros pack de à 2500 cristaux et quelques (pour ma part j'ai mis 15 jours pour pouvoir le faire, et résultat 3 gros persos débloqués et pleins de trucs sympas !)

J'ai été assez étonné du nombre de trucs à faire dans le jeu (surtout pour un F2P), c'est amusant, addictif et en plus c'est Star Wars ! (bon ya des personnages d'un épisode de Star Wars qui n'existe pas à mes yeux dedans, mais bon...Oui je parle d'EP VII...)

Voilà, si cela vous intéresse, voici mon code allié : 862-847-768
    Pour pouvoir m'inviter, vous devez être level 18 de mémoire, donnez moi donc votre code allié (visible dans l'onglet "alliés" à gauche de l'écran) sur ce topic ou par MP pour que je puisse vous inviter et j'espère vous guilder de suite (idem faut un certain level normalement pour débloquer la table de guilde) mais normalement je peux vous guilder au level 1
    Précisez moi votre pseudo histoire que je sache qui est qui ;)

Je fais un second topic compilant quelques conseils à la suite de celui-ci, à bientôt dans les étoiles !
    Meyna - Leader de l'unité Alliance des Seigneurs PS2
    République Terran - Serveur Ceres
    PlanetSide 2
    ------------------------------------
    Meyna - Rôdeuse Norn
    <Alliance des Seigneurs>
    Guild Wars 2
    Garrett - Chasseur de Primes / Neyla - Inquisitrice Impériale
    Officier <Alliance des Seigneurs>
    Star Wars The Old Republic
    Soldat Kuld Haar : Police Militaire <ADS>
    Haute Inquisitrice Neyla Kisten <INQ>
    Star Wars Galaxies

Quelques petits conseils pour débuter :

- Le jeu vous guide très bien dès le début et le tuto est très bien fait, vous pouvez suivre sans soucis (pas de "pièges" pour vous dépenser quoi que ce soit inutilement !)

- Les premières sessions de jeu seront un peu longues, il y aura beaucoup de choses à faire. Ça se calmera par la suite si vous vous limitez uniquement aux activités quotidiennes (il y a déjà de quoi faire !)

- Au fur et à mesure des levels, vous débloquerez des nouvelles tables (nouveaux modes de jeu), ce qui vous ajoutera des nouvelles activités à faire chaque jour (défis, pvp, guerre galactique etc...)

- Il y a un système de succès, rapportant de belles récompenses (et seul moyen d'avoir des éclats de Dark Vador, il faut 80 éclats pour le débloquer, faudra un peu de patience !), à checker de temps en temps !

- Côté Lumineux, Chewbacca est un bon compagnon (notamment avec sa "raillerie", équivalent à un taunt) et vous le garderez un bout de temps (personnellement au lvl 48 je l'utilise toujours), idem pour le Jedi Consulaire (pour son heal de zone !), vous pouvez les leveler et stuffés sans souci.
    A contrario, ne dépensez pas trop de droides d'xp et stuff pour le Sergent Clone, qui est vraiment très très moyen...

- Côté Obscur, le Garde Impérial (appelé curieusement Garde Royal dans le jeu...) est un must have, levelez/stuffez le les yeux fermés.
    Idem que le Sergent Clone, le Snowtrooper sera à remplacer dans la team dès que possible.

- Pour compléter les deux points ci-dessus, il faut réfléchir avec un peu d'avance à votre (ou vos) futures équipes.
    Le jeu fonctionne beaucoup sur les synergies entre persos, il ne suffit pas d'avoir des persos opé full stuffs, il faut qu'ils partagent des bonus, notamment avec le bonus de chef (il faudra donc choisir son chef d'équipe et ça va grandement déterminer le reste)
    Sans sortir la CB, ça peut mettre un peu de temps (ou alors du bol sur les cartes Bronzium, voir plus bas) et pensez qu'un perso peut être très bon en PVP (comme IG-86) mais moins adapté dans le mode Guerre Galactique.

- Après avoir un peu avancer dans le jeu en PVE, vous allez débloquer les batailles côté obscur, il faudra impérativement avancer des deux côtés pour bien progresser.
    Par la suite, le jeu vous propose à chaque bataille (sauf en PVP et Guerre Galactique) de choisir un 6ème personnage parmi vos alliés et joueurs aléatoires.
    Cela est très intéressant pour découvrir des nouveaux persos gratuitement et de compléter une team qui pêche sur un point particulier (dps, heal...)

- Si vous finissez un combat PVE avec 3 étoiles, il vous sera possible de refaire instantanément ce combat en obtenant directement les récompenses grâce aux tickets de simulation.
    Ne faites pas la même erreur que moi en dépensant à la va-vite ces précieux tickets, si le combat est bas niveau par rapport à vos persos, lancez le combat, cliquez sur le bouton en haut à gauche pour que l'IA s'occupe de vos persos et le combat va se dérouler automatiquement.
    Parfait pour farmer du stuff ou des éclats de persos que vous cherchez, sans vous prendre le chou.
    Gardez vos tickets pour les combats plus difficiles/longs, notamment les défis (voir plus bas)

- En Arène PVP, vous avez 5 minutes pour tomber la team d'en face. Choisissez bien votre adversaire (sinon faites "actualiser"), évitez les teams relous composés notamment de 2 tanks comme Chewbacca + Garde Royal.
    Si vous perdez ou que le timer arrive à son terme, vous ne perdrez pas de rangs.
    Vous avez 5 batailles par jour possible, il est possible de reset le timer avec 50 cristaux violets (perso je préfère les garder)
    Notez que vos adversaires sont contrôlés par l'IA, et celle-ci agit souvent de la même manière.

- Chaque jour, vous aurez droit à 5 cartes de données Bronzium dans la boutique "Cartes de données"
    C'est la dernière de la liste, si vous avez de la chance comme Kéa vous looterez un Boba Fett...;)

- Les défis sont difficiles et grimpe très (trop) vite en difficulté. Par contre ils sont extrêmement lucratifs en récompenses, notamment pour obtenir des matériaux de capacités, indispensable pour améliorer les attaques et capacités de base de vos persos. A dépenser avec parcimonie ! Ils sont rares et non récupérables, il faut encore une fois se concentrer sur des persos que vous pensez utiliser un bout de temps !
    Ils changent chaque jour (les jours de pop sont indiqués), visez les 3 étoiles et dès qu'ils pop, n'hésitez pas à craquer vos tickets de simulation dedans.

- Vous allez récupérer divers types de monnaies, chacune pouvant être dépensé uniquement à un seul endroit.
    1) Les cristaux violets = A dépenser dans "Cartes de données" (et à dépenser avec parcimonie)
    2) Les points d'Alliance = A dépenser dans "Cartes de données" pour des cartes Bronzium (je vous conseille d'attendre d'avoir pris vos 5 cartes gratos/jours, l'impression que ça décompte vos cartes gratos si vous en achetez avec vos points !)
    3) Les crédits : Ils vont vous servir à un tas de trucs, en premier lieu à payer les levels de vos persos. Pensez à passer dans la boutique "Chargements" toutes les 6h00 (0h00/06h00/12h00/18h00/0h00) pour acheter les 4 derniers produits (stuffs) qui s'achètent avec des crédits, même si vous n'en avez pas besoin sur le moment, vous en aurez besoin à un moment !
    4) Les jetons d'arènes PVP = Se gagne en PVP selon votre rang (ça peut être TRÈS rentable si vous montez haut dans le classement) et se dépense dans la boutique pour débloquer des persos.
    Personnellement j'ai jeté mon dévolu sur Leia et je ne regrette pas, pas trop longue à débloquer et très puissante au fur et à mesure !
    Solo en Stormtrooper est une valeur sûre également (remplace aisément Chewbacca) et d'autres persos sont également très très sympa (HK-47, Ackbar, IG-88, Nebit...)
    5) Les crédits de la Cantina = Dans la boutique Cantina, notamment pour avoir le fameux et charismatique Qui-Gon Jinn, excellent en PVP ! (également intéressant Ashoka, CT-5555 Cinqs ou encore le Jawa Pillard pour une team Jawa, etc)
    Ces crédits sont très longs à avoir à cause de la grande difficulté des combats (c'est en gros du PVE HL), choisissez donc bien dans quoi vous les dépensez.
    6) Monnaie de Guilde = Celles de tout un groupe de Seigneurs qui pex en racontant des conneries (bientôt 20 ans que ça dure hein !), à dépenser dans la boutique de guilde, les persos et stuffs changent régulièrement et certains ne se trouvent que là et sont carrément indispensables dans certaines teams (je pense notamment à l'ingénieur Jawa pour une team droides ou une team Jawa)
    7) Jetons de guerre = A dépenser dans la boutique Guerre Galactique, la top priorité sera de débloquer Luminara Unduli, Maitre Jedi de son état et surtout l'un des meilleurs heals du jeu et en plus qui tape bien fort !

Et un p'tit dernier pour la route, pensez à récupérer vos bonus d'énergies quand vous avez la notification (sur Android c'est automatique, à voir sur IOS), vous avez un temps limité pour le récupérer (faut juste se co 10 secondes et le récupérer dans "activités")

Voilà pour le moment, n'hésitez pas à poser vos questions, je suis là pour vous aider

N'hésitez pas à consulter les différents liens suivants pour des conseils (en anglais) : SWGOH.GG et SWOGH Cantina (attention visiblement pas tout à fait à jour pour la meta actuelle)
    Egalement le forum officiel US => ICI

En français il y a ce forum ICI, assez jeune ou encore le wiki sur JOL

Voilà, @+ IG les copains/copines !
    Dernière modification par Garrett, 27 août 2016, 22h29.
    PlanetSide 2
    Meyna - Rôdeuse Norn
    <Alliance des Seigneurs>
    Guild Wars 2
    Star Wars Galaxies

Commentaire

C'est la rentrée et une bonne occasion d'xp, viendez avec nous !
      PlanetSide 2
      Meyna - Rôdeuse Norn
      <Alliance des Seigneurs>
      Guild Wars 2
      Star Wars Galaxies

Commentaire

Je t'ai envoyé une invitation (pseudo Krystiss) . Faut juste que je m'y remette car je n'y ai pas joué depuis un moment

Commentaire

Owi mon Keitee !

Bien reçu et répondu pour l'invitation allié, je viens de t'envoyer l'invit' guilde ! ;)
          PlanetSide 2
          Meyna - Rôdeuse Norn
          <Alliance des Seigneurs>
          Guild Wars 2
          Star Wars Galaxies

Commentaire

Ho lui il arrête l'autre jeu et il le dit même pas !
            J'arrive !

Edit : icone allié grisée, débloquée niveau 18 .. wait and see
            Edit 2 : autre compte google : code allié 995-287-881 déjà joué par mon fils, niveau 56
            Edit 3 : mon code d'allié : 181-323-586
            Dernière modification par Jack2lombre, 05 septembre 2016, 13h16.
            Arcazone (Percecoeur) donneuse de baffes de loin, Kerohan preneur de baffes de près !
            Qu'importe la faction, pourvu qu'on ait l'ivresse !
            N'ayez crainte Ophélie! N'ayez crainte! Je vais déboiser ce diabolique fourré étrange et obscure avec mon gros sabre! (c) Jeanquille 2011

Commentaire

Je t'ai lancé deux invit avec les 2 comptes
              Arcazone (Percecoeur) donneuse de baffes de loin, Kerohan preneur de baffes de près !
              Qu'importe la faction, pourvu qu'on ait l'ivresse !
              N'ayez crainte Ophélie! N'ayez crainte! Je vais déboiser ce diabolique fourré étrange et obscure avec mon gros sabre! (c) Jeanquille 2011

Commentaire

Bah en fait j'ai laissé de côté Commander pour 2 raisons : D'une part impossible de récup mon compte depuis mon ancien téléphone sur le nouveau (changé début août) et d'autre part, bah plus grand chose à y faire à force...

Tandis que là ya de quoi faire sur ce jeu, alors viendez nous rejoindre quelque soit votre niveau (osef !), on est bien !
                PlanetSide 2
                Meyna - Rôdeuse Norn
                <Alliance des Seigneurs>
                Guild Wars 2
                Star Wars Galaxies

Commentaire

Comme promis le planning des activités de guilde :

En plus grand => ICI

Quelques explications :

- L'activité change tous les jours à 18h00 pétante, il faut donc jouer avec les autres resets de timer (notamment celui de minuit pour la Guerre Galactique)

- Pourquoi pour l'activité PVP il est précisé de ne pas finir la GW (Guerre Galactique/Galactic War) ?
                  Étant donné que la difficulté des combats est en rapport à votre rang en PVP, il vaut mieux éviter de se taper la GW (notamment les derniers combats) et attendre que votre niveau redescende de lui-même. Il faut par contre finir la GW avant minuit pour pouvoir la reset et la refaire après.

- GW toujours, le mardi, il ne faut pas du tout la commencer avant 18h00 ! Quand vous l'aurez fini, vous pourrez la reset à minuit et donc la faire une seconde fois pour maximiser l'activité guilde GW ;)

- Même remarque pour les défis (Challenges sur le tableau) pour le jeudi.

- Pour vraiment optimiser à fond, il est possible de dépenser des cristaux violets pour reset certains timers (missions difficiles, recharge énergie normale et cantina, reset pvp etc...), perso je les économise pour acheter le pack à 2520 cristaux dans la boutique pour avoir de nouveaux persos, à vous de voir ;)

Voilou, hésitez pas si vous avez des questions !
                  PlanetSide 2
                  Meyna - Rôdeuse Norn
                  <Alliance des Seigneurs>
                  Guild Wars 2
                  Star Wars Galaxies

Commentaire

L'ADS a souvent fait des raids sur un tas de MMO et bien entendu plier leur race aux boss en question, et maintenant on peut dire qu'elle a win son premier raid sur Smartphone/tablette !

Le Rancor est tombé grâce aux efforts conjoints de Kéa, Sankeur, Keitee et Jack2lombre (et moi aussi hein !), GG à tous !

On vous attend dans les étoiles les Seigneurs, viendez on est bien !
                    PlanetSide 2
                    Meyna - Rôdeuse Norn
                    <Alliance des Seigneurs>
                    Guild Wars 2
                    Star Wars Galaxies

Commentaire

Hello là dedans,

Comme promis IG, les diverses astuces à connaitre pour la Guerre Galactique (GW) et d'autres conseils généraux :

- Activité guilde GW :

Le mardi à partir de 18h30, l'activité guilde c'est GW ! Il est possible de faire 24 combats au lieu des 12 habituels :

1) Il faut pour cela commencer la GW du lundi sans finir le premier combat (de façon à avoir les 12 à faire en tout)

2) Lundi minuit, le bouton "recommencer" sera disponible (si c'est déjà le cas avant, finissez la GW en cours et faites "recommencer" avant minuit et ne finissez pas le 1er combat)

3) Pour valider l'activité journalière GW, lancez le premier combat et faites immédiatement "repli" (bouton en haut à gauche), cela validera l'activité et vous pourrez conserver le combat pour le mardi.

4) Mardi, entre 18h30 et 23h59, il faut terminer AU MOINS une GW, dès que vous en avez fini une, utiliser le bouton "recommencer" pour reset, il faut impérativement le faire avant minuit.
                      Si vous n'avez fait qu'une GW, vous en aurez 2 à faire le mercredi AVANT 18h30. Bien sûr, il est possible d'entamer la 2nd GW (les premiers combats sont simples) et garder le reste le lendemain

5) Avant mercredi 18h30, si tout s'est bien passé, vous aurez valider 3 GW en tout (celle du lundi, mardi et donc mercredi), soit donc 36 combats. Si on le fait tous dans la guilde, on ira très haut dans les paliers et nous récupérerons beaucoup plus de pièces ;)

- Difficultés en GW :

1) Les combats les plus durs sont les 9ème, 11ème et 12ème combats, c'est systématique (parfois le 6eme peut être un peu chiant)
                      Il est vital de gérer ses cooldowns pour ne pas se retrouver en rade d'une compétence cruciale en début de l'un de ces combats (au hasard un heal de Luminara)

2) Si un combat est compliqué, usez et abusez de la fonction "repli".
                      IMPORTANT : Le combat sera systématiquement le MÊME à l'esquive près. Si par exemple votre perso qui tape en premier loupe son attaque (esquive adverse), ça sera systématiquement la même chose si vous relancez la game avec la MÊME composition d'équipe. Le combat changera de physionomie si vous changez un perso contre un autre.

3) Parfois simplement changer de place peut changer une game, l'IA faisant parfois des choix étranges parfois réfléchi, si un perso se faire focus d'entrée, tentez juste un switch de place avec un autre perso.

4) Simplement en changeant d'attaque dès le début, le combat peut changer de tout au tout. Exemple : Au lieu de lancer la seconde skill de Sidious (le dot de zone), si vous utilisez son attaque de base, l'IA changera ses plans et ça peut tout changer pour vous après ! (en bien ou en mal évidemment...)

5) Si malgré tout cela, le combat est trop difficile, prenez une équipe de rerolls (même bas levels) et envoyez les au suicide. Pourquoi ? Si ces persos tiennent un minimum, l'IA ayant la fâcheuse tendance de craquer toutes les skills spéciales d'entrée, à la fin du combat (qui ne durera pas longtemps), tous les persos adverses auront leurs skills en cooldown !
                      Reprenez ensuite votre "vraie" team et le combat sera nettement plus simple !

6) Les deux meilleures leads pour faire une GW sont Luminara et Bariss Offee pour la simple raison qu'avec leurs compétences de leaders, elles redonnent de la vie à chaque tour à tous les alliés (Bariss est THE lead par excellence pour cela), du coup vos persos seront plus endurant vu la longueur d'une GW, vous utilisez moins souvent les heals et surtout ils seront plus facilement dispos pour les combats chauds.
                      Si Luminara est très simple à farmer (dispo en boutique GW), Bariss c'est une vraie plaie à débloquer (game Cantina 6A, il faut être level 69 et il faut surtout 80 fragments...)

7) Le Garde Royal (GR) est un indispensable dans tous les modes du jeu et particulièrement GW. Gardez le au chaud pendant les 8 premiers combats (si possible les 10 premiers) et sortez le pour la fin. Si vous passez son stun (rappel : Ne fonctionne QUE si le GR a plus de 50% de sa vie !), ça peut vous changer toute une game. Focusez le Sidious adverse en particulier (sauf si vous avez Bariss, son heal passant outre son debuff soin !) ou Vador (ses dots, surtout si Sidious est là + son lancer de sabre c'est oneshot sur un de vos persos) ou encore le Chewbacca/Solo Storm/Poe/Stormtrooper pour l'empêcher de taunt trop tôt.
                      Enfin, le fait que le GR taunt automatiquement dès que l'un de vos persos passe sous les 50% de vie est tellement indispensable...Ça m'a sauvé un tas de game !

8) Votre team s'est fait wipe sur un combat mais vous avez quand même buté ou entamé des persos adverses ? Pas de panique, si vous avez d'autres persos de dispos à un lvl cohérent pour la game, relancez la avec ces persos et vous reprenez le combat là où vous l'avez laisser (et donc si il ne restait qu'un ou deux persos à démonter, il ne restera que eux avec leurs barres de vie du précédent combat !) et ça vous permettra de finir la GW.

- Modules :

1) Au level 50, vous débloquez les batailles de modules. Clairement et franchement, sans modules sur vos persos, vous n'irez pas loin, ça change de tout au tout !

2) Il est possible de cumuler plusieurs fois les bonus de set, par exemple si vous mettez 6 modules de soins, vous aurez 3 fois le bonus (sur un tank comme le GR, ça change la vie !)

3) Sur un tank justement, les modules santé sont plus efficace que les modules défense à mes yeux. Privilégiez les modules santé avec en skill primaire "protection" (qui augmentera votre barre bleue au dessus de la barre de vie)
                      En plus ils sont faciles à farmer, c'est le premier défi modules et il n'y pas d'imposition de types de persos pour les faire (à part le nombre d'étoiles)
                      Sur un DPS, vaut mieux de l'attaque, à voir en fonction de la barre de vie et l'endurance globale du perso (IG-88 tape fort mais est fragile, vaut mieux un peu de protection ou bonus santé supplémentaire)

4) Les petits "points" au dessus des modules ont une grosse importance, ainsi que leur couleur de base (dans l'ordre gris => vert => bleu => violet => orange)
                      Plus sa couleur de base au level 1 est haut niveau, plus il sera costaud au level max (15)
                      Idem pour les petits points, plus il y en a, plus les effets seront puissants (logique)

5) Un topic sur le forum US résume comment moder chaque perso du jeu => ICI
                      Dans un premier temps, les modules santé étant les plus faciles à savoir (privilégiez ceux du défi santé pour avoir des plus gros modules et pas ceux des games dans les batailles de modules !!), modez vos persos entièrement avec ça, ça vous changera la vie en PVP et surtout en GW.

- Perso à farmer en priorité en jouant F2P (idéal sur un nouveau compte, et adaptable sur un compte déjà existant) :

1) Un topic intéressant sur le forum US pour les meilleures voies possibles de farm pour un compte F2P => ICI
                      J'ai suivi en partie pour mon second compte la version de Baldwookie pour les droides, j'ai juste fait l'impasse pour le moment sur HK-47 pour garder un mix Jawa/droides, résultat j'ai pu atteindre le rang 9 en PVP récemment, alors que j'étais rang 18000 et quelques à la création du compte !! (20k joueurs/serveurs)

Globalement je suis d'accord avec cette liste (hormis le fait que je me refuse de débloquer et jouer des persos de l'Episode qui n'existe pas, merci Disney pour avoir fait de la merde avec la licence, bref ce n'est pas le débat)

Je n'ai pas mis un euro dans le jeu (et je ne compte pas le faire), il est important de ne pas se disperser en montant trop de persos (j'en parlais avec Keitee IG ce soir, les droides d'entrainement ça part vite !)
                      Avec mon second compte j'ai optimisé à mort en me concentrant uniquement sur mes 5 persos Jawa/Droides, à savoir le Chef Nebit en lead, le Jawa, le Jawa Pillard, IG-86 et IG-88.
                      A terme, quand j'aurai enfin débloquer l'ingénieur Jawa (uniquement en boutique Guilde), je verrai si je conserve l'un des IG ou si je passe full Jawa avec Datcha.
                      Ça marche super bien partout, en GW aussi avec des dps abusés, à part que je n'ai pas de "remplaçants" valables si je galère à finir les derniers combats (première fois aujourd'hui où je n'ai pas pu finir le dernier combat...)

2) Un autre topic reprenant tous les persos du jeu sans distinctions F2P/P2P => ICI
                      Je ne suis pas d'accord avec tout (notamment sur Ahsoka que je peux difficilement me passer en GW), tout est une question de point de vue comme disait Obi-Wan !

En tout cas, Chewbacca et le Jedi Consulaire doivent être leveler justement qu'il faut au début et il faut s'en débarrasser dès que possible, en les remplaçant dans l'ordre par Solo Stormtrooper (ou le Garde Royal) et Luminara (elle-même à remplacer à haut niveau selon certains, mais je ne vois pas par qui et elle m'a tellement sauvé de game que je ne peux plus m'en passer !)
                      Talia idem (sauf si vous vous lancez dans une team Soeurs de la Nuit comme Soph l'a fait), malheureusement pour les missions PVE obscures, il n'y a guère d'alternative en heal...(et Daka ya du boulot pour la débloquer)
                      Le soldat des neiges est à oublier, le Sergent Clone aussi (sauf dans une team Clones mais prévoyez une carte bancaire, Rex, Cody et Echo n'étant déblocables qu'en carte chronium) et pour l'éclaireur Ewok, à part monter une team Ewok bof bof...

3) Enfin, un topic dont je me suis servi pour me lancer sur mon second compte => ICI
                      Des petites choses ont légèrement changé mais globalement les conseils sont bons et efficaces !
                      J'ai acheté une seule carte Chronium à 320 cristaux dès que possible comme expliqué dans le topic et j'ai eu du bol d'avoir Bariss Offee (ça facilite grandement en GW !)
                      Et ensuite j'ai adapté avec la liste du point 1 ci-dessus et les conseils suivants pour l'utilisation des cristaux violets.

- Dépenser ses cristaux violets :

Les cristaux violets se cumulent facilement entre les activités quotidiennes, les succès et SURTOUT le rang PVP qui peut vite rapporter gros.
                      Après que faire avec ?

Deux écoles là dessus, soit acheter des cartes Chronium dans la boutique (et espérer avoir du bol), le pack de 8 cartes à 2520 cristaux étant le plus intéressant (1 perso sûr à 100%)
                      Soit les dépensez dans les recharges d'énergie normale (50 cristaux la première fois) et énergie cantina (2 fois par jour, soit 100+100 cristaux)

Perso, sur mon compte principal, j'achète le pack Chronium x8.
                      J'ai eu globalement du bol sur mes 3 packs (j'ai eu 3 persos à chaque fois !) et ça m'a permis de bien me lancer, sur mon 1er pack j'ai eu notamment Cinqs (énorme perso), ce qui m'a économiser un paquet de pièces de cantina, ainsi que Kit Fisto (bien sympa, surtout en raid en tant que lead), ainsi que Rex et Dark Maul (pas leveler ni l'un ni l'autre, étant donné qu'ils ne peuvent pas être farmer pour les monter en étoile)
                      Je compte bien continuer ainsi, juste pour collectionner les persos, ma main team étant fixé ou presque, je me concentre dessus et le reste c'est du bonus !
                      Sur mon second compte, c'est 2 recharges cantina par jour systématique, et éventuellement 1 recharge énergie normale si besoin de farmer des loots en particulier.

Résultat : Mon second compte a pexé nettement plus vite et c'est indispensable pour suivre la cadence en PVP, je suis level 58 actuellement en même pas 3 semaines, là où je suis tout juste 70 avec mon main, créé début août.

A voir donc selon vos objectifs et vos envies

Pour conclure, utilisez le site de référence Star Wars GoH.gg pour étudier chaque perso en détail et notamment les paliers de skills à débloquer en priorité => ICI

Ouf voilou pour le moment, n'hésitez pas si vous avez des questions et si certains sont intéressés pour nous rejoindre, viendez on est bien dans les étoiles !
                      PlanetSide 2
                      Meyna - Rôdeuse Norn
                      <Alliance des Seigneurs>
                      Guild Wars 2
                      Star Wars Galaxies

Commentaire

Enorme patch à venir d'ici 24/48h : Les batailles de vaisseaux !

Premières infos sur Youtube avec cette vidéo (faut faire des pauses, le mec va assez vite...) => ICI

Les grosses infos :

- On va récupérer un tas d'éclats et débloquer plusieurs persos gratuitement, notamment l'Amiral Ackbar, le Grand Moff Tarkin et Mace Windu (80 fragments chacun tout de même !)
                        Et même si on a déjà les persos, ça vous donnera quand même 80 frags/persos !
                        - Plusieurs fragments de persos "pilotes" accompagnés de fragments de leurs propres vaisseaux, pour avoir une flotte de base pour commencer ce nouveau mode de jeu.
                        - Ce nouveau mode a sa propre monnaie et énergie distinctes (ouf pas de l'énergie cantina à utiliser !), par contre les fragments de personnages sont bien les mêmes, parfait donc pour monter des persos plus facilement !!
                        - Ajout 1 ligne dans la boutique Guerre Galactique, avec des fragments de vaisseaux achetables avec la monnaie GW (parfait encore !)
                        - Idem en cantina !

Cela promet encore des heures de jeu avec un mode dantesque (et de farm dantesque ...), mais les devs ont indiqué avoir bien séparé les deux modes de jeu (celui d'origine et le mode vaisseau), pour ne pas "obliger" les gens à jouer le mode vaisseau si ils ne le veulent pas (ou surtout si ils n'ont pas le temps, le jeu pouvant vite devenir chronophage...)

Voilou, rejoignez nous dans l'espace, on est bien !
                        PlanetSide 2
                        Meyna - Rôdeuse Norn
                        <Alliance des Seigneurs>
                        Guild Wars 2
                        Star Wars Galaxies

Commentaire

紫色晶体容易的日常活动成功。
                          Dernière modification par Leccann, 1 semaine avant.

Commentaire

Chargement...
                          X