Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ressusciter l'ADS sur SWTOR ? Et pourquoi pas, voilà ce que je vous propose ! :)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ressusciter l'ADS sur SWTOR ? Et pourquoi pas, voilà ce que je vous propose ! :)

Hello là dedans,

J'ai un petit projet qui me trotte dans la tête depuis un moment...

Faute de MMO fédérateur (Overwatch c'est sympa mais ça manque un peu de contenu pour le moment) et toujours autant passionné de Star Wars (Note : Episode VII n'existe pas), je me suis remis dans SWTOR depuis quelques temps.

Mon idée est tout simple, c'est de vous motiver à revenir tester SWTOR, et c'est le bon moment actuellement pour tout un tas de raison que voici :

- Le jeu s'est clairement bonifié et n'a plus rien à voir avec ce que nous avons connu avec sa sortie (dommage que ça soit arrivé si tard...)
    - Le contenu est très vaste et niveau HL il y a de quoi faire maintenant (j'ai encore du boulot pour faire le tour et je joue pas mal pourtant !)
    - La dernière extension (Knights of Fallen Empire => KoFE) est juste tout simplement passionnante, même si c'est très solo, c'est justement ce que j'attendais : Un KOTOR 3.
    - Toujours à propos de cette extension, le dernier chapitre et grand final sort le 11 août, en attendant de voir ce qu'il se prépare pour l'avenir (convention Star Wars demain aux US, on verra bien !)
    - En prenant uniquement un mois d'abonnement (et même en résiliant de suite celui-ci), vous aurez l'ensemble des extensions offertes définitivement (Hutt Cartel, Shadow of Revan) ainsi que les 16 chapitres de KoFE !

- Et enfin la dernière raison, c'est l'event Dark Vs Light qui vient d’être lancé sur SWTOR, durant jusqu'à cet automne (au moins Novembre visiblement), c'est justement sur ce point que ça devient intéressant de revenir jouer.

Les détails de cet event sont => ICI

Le point le plus important : Pour valider les hauts faits, il faut que ça soit un perso crée PENDANT l'event, donc repartir de 0 (enfin presque, vous pouvez vous refiler matos et argent via vos mains)

En résumé, ça va vous inciter à reroll et surtout vous apporter pas mal de récompenses fort sympathiques (parmi les armures offertes se trouvent les plus rares et prisés, comme entre autre celles de Revan et d'autres célèbres Jedi/Sith)

Le leveling de SWTOR est devenu très plaisant maintenant, plus besoin de se taper les quêtes annexes, il y a uniquement besoin de faire la quête histoire personnelle pour monter au lvl max, et si vous complétez par quelques héroiques par ci par là (idéal pour se stuff et qui sont devenus solotable/duotable) et/ou la journalière PVP (2 parties/jour, voir 1 si victoire du BG), vous aurez suffisamment d'avance sur chaque planète pour vous concentrer sur l'histoire sans vous prendre le chou avec votre barre d'xp.

Les 5 premiers niveaux de l'event sont parfaitement accessibles, même en partant de rien. La récompense la plus intéressante est l'armure avec bonus xp que vous pourrez refiler sur chacun de vos persos pour leveler encore plus vite.
    Le dernier palier est un peu plus ardu, demandant notamment de tuer certains World Boss et surtout des boss de Raid (8 joueurs mini ou 16 joueurs), rien d'impossible cependant loin de là, surtout à plusieurs !

Fiou j'ai essayé de faire condenser ce n'est pas facile...

Où je veux en venir donc ? J'aimerai valider l'ensemble de cet event avec des copains/copines Seigneurs et j'aimerai surtout vous faire redécouvrir le jeu, et pour cela je compte relancer un peu l'ADS sur SWTOR, même si c'est une micro communauté, avec l'accord du Conseil bien sûr

Baffrre a tenu la baraque ADS depuis le lancement du jeu, j'ai pris son relais et la guilde existe toujours, Baffrre a créé une forteresse de guilde bien pratique pour tout le monde (côté Empire)
    Il est possible de créer une guilde miroir côté République, pour que chacun puisse découvrir l'ensemble des 8 histoires personnelles du jeu

Voilà, si vous êtes intéressé, je vous invite à utiliser mon lien de parrainage ICI, qui vous octroiera des bonus bien sympathiques IG (et surtout très pratique si vous jouez en F2P par la suite) et me contacter sur ce topic ou via MP (ou sur Steam/Battle.net pour celles et ceux qui l'ont) pour qu'on puisse s'organiser tout ça

En espérant vous voir bientôt dans les étoiles pour botter des culs entre Seigneurs !
    Meyna - Leader de l'unité Alliance des Seigneurs PS2
    République Terran - Serveur Ceres
    PlanetSide 2
    ------------------------------------
    Meyna - Rôdeuse Norn
    <Alliance des Seigneurs>
    Guild Wars 2
    Garrett - Chasseur de Primes / Neyla - Inquisitrice Impériale
    Officier <Alliance des Seigneurs>
    Star Wars The Old Republic
    Soldat Kuld Haar : Police Militaire <ADS>
    Haute Inquisitrice Neyla Kisten <INQ>
    Star Wars Galaxies

Hello Mr GL Garrett

J'ai utilisé ton parrainage. Je DL le jeu dès ce soir

Peux-tu nous faire un topo sur le F2P et ce qu'il est nécessaire d'acheter/débloquer pour avoir une expérience de jeu agréable ainsi que sur les avantages de l'abonnement ?

A bientôt IG,
    Voiid
    Rift: Eithnaidit - Firefall: Voiid - Tera: Dû ou Liir - GW 2: Meloog, Aedh Saul, Uuz Sombrépine, Lohann. ... Et en collaboration avec mon fils : Vigfus Lerouge et Ytiim.

Commentaire

D'autre part, ce serait bien de faire un post avec les classes de perso de chacun pour pouvoir faire des groupes opti. J'ai lu quelque part que pour faire le nouvel event il fallait créer un nouveau perso ?!? (donc 2: un du coté République, l'autre du côté Empire)

Mais dis donc, on est limité à combien de persos selon qu'on est abonné, privilégié ou F2P ?
      Rift: Eithnaidit - Firefall: Voiid - Tera: Dû ou Liir - GW 2: Meloog, Aedh Saul, Uuz Sombrépine, Lohann. ... Et en collaboration avec mon fils : Vigfus Lerouge et Ytiim.

Commentaire

De mémoire, en f2P c'est 2, et 8 en privilégié. Pas de limite (ou tres haute) en abonné

Commentaire

Nous sommes maintenant 7 dans les étoiles, ça se présente bien pour reformer un bon petit groupe pour le contenu HL !

Première soirée fort sympathique hier, ça fait plaisir de rejouer avec vous ;)

Je vais refaire un petit guide "de retour sur SWTOR" sur ce topic dans la journée, n'hésitez pas à poser toutes vos questions surtout.

Au plaisir de vous revoir IG !!
          Meyna - Leader de l'unité Alliance des Seigneurs PS2
          République Terran - Serveur Ceres
          PlanetSide 2
          Meyna - Rôdeuse Norn
          <Alliance des Seigneurs>
          Guild Wars 2
          Garrett - Chasseur de Primes / Neyla - Inquisitrice Impériale
          Officier <Alliance des Seigneurs>
          Star Wars The Old Republic