Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Back Desert Online

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Back Desert Online

Salut à tous,

J'ai fouillé partout dans les fofos, ou pas, et je n'ai rien trouvés sur ce MMO hors du commun : Balck Desert Online, BdO pour les intimes ^^
    Est-ce que l'AdS envisage une présence sur ce jeu ?
    Perso, c'est celui qui me tient très à coeur.
    Je ne vais pas vous mettre les liens vers telle ou telle vidéo, allez sur YT ou recherche Google et vous allez en trouver des tonnes.

Et oui, la version Koréenne est déjà active et jouable ainsi que la version Japonaise.
    Il y a moyen d'y jouer, me suis pris la tête a essayer d'avoir la dernière version KR patchée en anglais et ça fonctionne!
    Mais je n'arrive pas à me connecter faute d'account (ID) valide car je ne comprends rien au coréen (franchement abusé) et la procédure est comment dire... très casse-bonbons!

Il y a un site qui vend un compte ID KR tout fait pour 10$ mais ne sachant pas si ça va fonctionner et la pérennité de ce login j'hésite.
    Normalement BDO est un Sandbox free to play donc mis à part votre game account ID, pas un sous à débourser !
    Il y a aura certes des "items" via shop ingame mais il ne s'annonce pas comme un Pay2Win contrairement à d'autres MMOs très alléchants (tq Archeage,Tera... et même GW2 dans une certaine mesure).

Voilà donc si l'AdS compte être présente, p'tet Roro peux-tu nous créer une section dans les "Jeux à venir" afin de discuter de tout ça ? ;)
    Si ça intéresse des gens je posterai ce que j'ai réussi à installer.

A+
    Daro
    L'écran de démarrage en anglais ! On comprend déjà un peu mieux les 3 boutons principaux ^^

moi j'ai hâte qu'il sorte, par contre c'est ce jeu la qui est comme archeage avec les points d'énergie? je ne sais plus.Mais j'èspère éssayer la Béta.

Commentaire

Moi aussi! housse samsung galaxy A8 housse galaxy A8
      Dernière modification par Montrer, 25 août 2015, 03h11.

Commentaire

il me sembme que c'est le jeu Bless qui ressemble un peu + à archeage?, pour le moment je teste skyforge, qui n'est pas mal du tous.

Commentaire

Bientot sur la beta a partir du 16 decembre
          ArcheAge ( alpha testeuse EU/US )
          GW2 : Mallach Elementaliste ( artificiere/tailleuse...)
          SWtor : inquisitrice
          The Lord of the Rings : Mallach , grande soigneuse et chanteuse a coup de Luth et masse:MSN9: (abo. a vie)
          Rift : Mallach Cleric
          AION : Mallach et Mallou
          WAR : Mallach
          AOC : Mallach conquerante , Mallou ranger , Malloux gardienne
          WOW :la Blonde team : Mallou Mage & Mallach Paladine et femme a tout faire
          SWG : Mallach doc,medecin , ex armorsmith ; Mallou : Jedi Inquisitrice
          DAOC: Mallach thauma 50 (ys), Mallou thauma(pvp-camlann)
          EQ1 : Mallach cleric epic 60, Mallou Paladine , Luin magicien
          UO : Mallach

Commentaire

Chargement...
          X