Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de revenir sur Star Wars Old Republic ? Je vous parraine !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de revenir sur Star Wars Old Republic ? Je vous parraine !

Hello là dedans,

Passant actuellement dans une phase Star Warsienne (probablement dû au fait que je me suis mis à masteriser Star Wars en JDR papier, version D6 pour les connaisseurs !) et faute de MMO intéressant pour s'occuper, nous (avec Soph ma p'tite femme) avons regarder du côté de SWTOR ce que ça donnait.

Clairement, en terme de modèle F2P on a vu mieux, surtout quand on voit les restrictions sans l’abonnement (que je vous invite à lire ICI), cependant il y a un moyen très simple de profiter du jeu sans avoir autant de restriction, à savoir le parrainage par un abonné.

La première chose à savoir, c'est que si vous avez été abonné au moins 1 mois à SWTOR, vous êtes joueur privilège (cf lien ci-dessus) et si vous êtes parrainé, vous avez gagné des cadeaux conséquents, sur le plan pratique et surtout économique !

Les cadeaux en question :

- 1 module d'inventaire (rajoute une ligne dans l'inventaire, autant l'ajouter quand ça commence à devenir cher niveau crédits) => Valeur : 390 pièces de Cartel
    - 1 emplacement de compétence d'équipage (en tant que joueur privilège on a accès qu'à 2 compétences sur 3, impossible donc de craft sur le même perso...) => Valeur : 945 pièces de Cartel
    - Possibilité d'afficher les titres des personnages => Valeur : 200 pièces de Cartel
    - Unifier les couleurs (il y a maintenant des teintures, et ça évite d'en acheter pour chaque pièce d'armure, il suffit de prendre sur le torse et avec cette commande ça met les couleurs partout) => 775 pièces de Cartel

En sachant que 500 pièces de Cartel c'est 4,99 € (les tarifs sont ICI), là c'est un gain de 2310 pièces de Cartel en étant parrainé !
    Le chiffre est énorme, tout simplement parce que j'ai mis les tarifs pour débloquer la fonction pour tous les personnages du compte (il est possible d'acheter pour chaque perso, c'est moins cher mais ça peut être au final moins intéressant)

Le point très important est que tous ces cadeaux sont pour TOUS vos personnages, y compris les nouveaux que vous créez ! (chaque perso reçoit un email en jeu avec les cadeaux ci-dessus)

Accessoirement, vous gagnez 7 jours d'abonnement gratuits (et donc tous ces déblocages ne vous servent pas dans un premier temps, il faut les garder au chaud à la fin de l'abo) et le parrain gagne 500 pièces de Cartel si vous prenez au moins un mois d’abonnement (et 10 pièces supplémentaires par mois renouvelé) et un petit cadeau sympa pour le premier filleul (un speeder) et des pets useless (cosmétiques powa)
    Au final le filleul gagne beaucoup plus que le parrain, c'est ce que Soph m'a fait remarqué quand elle m'a parrainé (surtout qu'il faut que le filleul s'abonne pour gagner quelque chose)

Toutes les infos sur le parrainage est ICI

Dernière chose à savoir, il y a l'extension Rise of the Hutt Cartel qui est sorti depuis un petit moment déjà, ne l'achetez SURTOUT PAS !
    Il suffit simplement de vous abonner un seul mois (au minimum) et vous gagnez automatiquement l'extension, même si vous ne renouvelez pas l'abonnement !
    En plus, la nouvelle extension Stronghold sort demain (pour les abonnés), c'est une extension gratuite avec du housing et des vaisseaux de guildes, les abonnés gagnent gratuitement une forteresse personnelle sur Nar Shadaa (toutes les infos sont ICI)
    Et il y a également l'extension Starfighter (déjà dispo), avec des combats spatiaux (à la souris brrrr), qui nous a agréablement surpris.

Je ne pourrai pas encore beaucoup vous parler de Rise of the Hutt Cartel et de la nouvelle planète (Makeb, lvl 50 à 55) mais le début me plait beaucoup !
    Pour les fans de PVP, ils ont ajouté de nouvelles arènes, très bien foutues et il y a la possibilité de jouer en classé.
    Pour le PVE, il y a des nouveaux raids et zones litigieuses, pas pu testé encore (forcément, à deux c'est dur...)

La guilde existe toujours (rappel, on est côté Empire sur le serveur Mantle of the Force), je me suis retrouvé GL d'ailleurs, je ne sais pas si c'est dû au fait que j'étais le premier à connecter ou si Baffrre m'avait mis GL quand j'avais fait un petit passage sur le jeu il y a quelques mois ;)

De là imaginer un retour de l'ADS sur SWTOR pour découvrir les nouveautés ? A voir...;)

Pour ma part, je ne pense pas me ré-abonné (mais je continuerai à jouer, l'objectif étant de découvrir un maximum de choses, notamment les histoires persos, on se marre bien avec Soph avec nos Jedi obscurs côté République ), il est tout à fait possible de jouer sans prendre un abonnement, à condition d'avoir un minimum de choses de débloquer (les cadeaux pré-cités sont déjà une très bonne base)
    Pour cela il suffit de farmer des crédits et acheter les déblocages directement à l'HV vendus par d'autres joueurs (en sachant qu'on gagne 500 pièces de Cartel par mois d'abonnement)

Voilà, si je vous ai convaincu pour venir faire un tour dans les étoiles, voici mon lien de parrainage => http://www.swtor.com/r/pmm7Dx ;)

N'hésitez pas si vous avez des questions, à bientôt ici ou ailleurs !
    Dernière modification par Garrett, 18 août 2014, 14h34.
    Meyna - Leader de l'unité Alliance des Seigneurs PS2
    République Terran - Serveur Ceres
    PlanetSide 2
    ------------------------------------
    Meyna - Rôdeuse Norn
    <Alliance des Seigneurs>
    Guild Wars 2
    Garrett - Chasseur de Primes / Neyla - Inquisitrice Impériale
    Officier <Alliance des Seigneurs>
    Star Wars The Old Republic
    Soldat Kuld Haar : Police Militaire <ADS>
    Haute Inquisitrice Neyla Kisten <INQ>
    Star Wars Galaxies

Mmmm....

Pas impossible que je repasse faire un tour, et enlever un peu la poussière de mes persos

Je vous fais signe sur TS si c'est le cas.

Commentaire

Up pour me faire parainer ! Il te faut quoi comme info (nom du perso ?)
      Rift: Eithnaidit - Firefall: Voiid - Tera: Dû ou Liir - GW 2: Meloog, Aedh Saul, Uuz Sombrépine, Lohann. ... Et en collaboration avec mon fils : Vigfus Lerouge et Ytiim.

Commentaire

Suffit de te log sur le site de swtor, puis de cliquer sur le lien fourni par Garrett. Moi ça a marché sans problème en faisant dans cet ordre.

Commentaire

J'ai effectivement eu mon premier filleul avec Keitee et j'ai pu avoir mon fat Speeder qui roxe
          PlanetSide 2
          Meyna - Rôdeuse Norn
          <Alliance des Seigneurs>
          Guild Wars 2
          Star Wars Galaxies

Commentaire

Voilou, je suis ton filleul aussi... Je veux bien une invit de guilde pour Eidôlon.
            Rift: Eithnaidit - Firefall: Voiid - Tera: Dû ou Liir - GW 2: Meloog, Aedh Saul, Uuz Sombrépine, Lohann. ... Et en collaboration avec mon fils : Vigfus Lerouge et Ytiim.

Commentaire

On voit ça IG ;)
              PlanetSide 2
              Meyna - Rôdeuse Norn
              <Alliance des Seigneurs>
              Guild Wars 2
              Star Wars Galaxies

Commentaire

Premier retour sur la nouvelle extensions Stronghold, qui permet, entre autre, d'avoir sa propre forteresse (housing), on peut même en avoir jusqu'à 4 (c'est même d'ailleurs encouragé pour débloquer pas mal de petites choses sympa)

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un système de housing aussi bien foutu (ma référence restant celle de SWG sans conteste), les possibilités de déco sont énormes !

L'autre grosse nouveauté, c'est le vaisseau de guilde, coûtant la bagatelle de 50....millions de crédits (ouch !), un bel objectif de guilde sans conteste, qui ne sert pas uniquement à se la péter en destroyer stellaire mais aussi à conquérir les planètes du jeu.
                Ce mode de jeu a l'air assez fouillé (et j'avoue ne pas avoir trop fouiller encore), les compétences de craft sont fortement mise à contribution (que ce soit pour le housing ou le vaisseau de guilde), c'est même déterminant pour les résultats de conquêtes (il est possible de crafter des véhicules, escouades etc pour prendre le contrôle de la planète attaquée)

Bref, beaucoup de choses très plaisantes, j'ai constaté qu'il y avait un contenu HL beaucoup plus conséquents (7 raids 8 ou 16 joueurs), les nouvelles zones PvP, les primes éparpillées dans toute la galaxie pour traquer des pnj particuliers, bref il y a de quoi s'occuper.

L'objectif actuel va être de farmer des crédits un maximum avant la fin de l'abonnement pour acheter les déblocages nécessaires pour jouer dans de bonnes conditions sans abo, le plus intéressant (si ce n'est le seul) étant la possibilité d'équiper les objets violets (c'est impossible sans être abonné ...)

Si vous souhaitez reprendre, comme certains Seigneurs l'ont déjà fait (et même craquer leur slip en prenant un abo ), je vous invite à parcourir le site SWTOR Game Guide.fr, qui est une mine d'or d'informations sur le jeu, que ce soit pour les builds de classes, les infos sur les extensions, quêtes etc...

Au plaisir de vous voir dans les étoiles les Seigneurs !
                PlanetSide 2
                Meyna - Rôdeuse Norn
                <Alliance des Seigneurs>
                Guild Wars 2
                Star Wars Galaxies

Commentaire

Pour les éventuelles personnes qui veulent (ré)essayer le jeu, voici un autre lien de parrainage afin de partager un peu

http://www.swtor.com/r/6fB7mN

Commentaire

voici un autre lien de parrainage afin de partager un peu
                    Garrett fait des jaloux avec son speeder

Commentaire

En même temps il roxe grave le Speeder faut avouer !

Bon allez viendez les gens, on est 6 maintenant, on va finir par pouvoir faire des raids si ça continue
                      PlanetSide 2
                      Meyna - Rôdeuse Norn
                      <Alliance des Seigneurs>
                      Guild Wars 2
                      Star Wars Galaxies

Commentaire

Nous avons eu le plaisir de voir Baffrre hier, qui avait fait en sorte de bien garder la guilde en place en cas d'un retour, merci mon poto gros bill ;)

Pour avoir bien avancé sur Makeb (la nouvelle planète de l'extension), l'histoire est très très sympa et nous n'avons pas eu encore le temps de tester toutes les nouveautés.

C'est juste dommage en fait que le jeu soit sorti trop tôt (merci les actionnaires), il s'est maintenant bien bonifié mais difficile de faire revenir les gens après la déception de la release...

Bref, viendez les gens !
                        PlanetSide 2
                        Meyna - Rôdeuse Norn
                        <Alliance des Seigneurs>
                        Guild Wars 2
                        Star Wars Galaxies

Commentaire

Makeb, la nouvelle planète de l'extension, terminée (du moins juste la partie solo), l'histoire est vraiment super intéressante et en plus la fin est juste wtf

Il y a encore énormément de choses à découvrir et notre petit nombre nous permet de découvrir le contenu HL et comme on dit plus ya fous moins ya de riz !
                          PlanetSide 2
                          Meyna - Rôdeuse Norn
                          <Alliance des Seigneurs>
                          Guild Wars 2
                          Star Wars Galaxies

Commentaire

ouais, reviendez les gens et crevez de jalousie devant ma nouvelle puissance ... ah, on me signale que je suis pas si roxxor, et mer.. .

Sinon sans plaisanter il y a plusieures régions sympa ( CZ, Orican, Secteur X etc ) possédant son systême de réput ( commune à tout l'héritage, EMp et Rép ), du pvp spatial ( dur, je me bouffe des astéros qui hachent mon vaisseau ) des arenes pvp en 4 contre 4 ( pas de rez direct, durée courte et paff le chien rapide ), du pvp classé avec des récompenses a chaque fin de saison, des missions spatiales pve héroiques ( hards ) etc ....
                            Le housing est assez sympa et pour pas trop cher on peut avoir chez soit BAL, banque de guide, banque perso, banque d'héritage, terminage d'HV, station de modif d objet et de tronche etc ... et puis y a du fric a faire sur le traffic d'items de déco ... heu je veux dire sur le commerce d'objets artistiques et usuels de la vie courante

Même s'il ne me reste que 2 persos ads, comptez sur moi pour ramenez mes gros pour aider les povs vagabonds de retour
                            Dernière modification par Sankeur, 26 août 2014, 13h50.
                            Vainqueur du " ADS GEEK CONTEST 2011 "

Commentaire

Envoyé par Garrett Voir le message
                              Hello là dedans,

Passant actuellement dans une phase Star Warsienne (probablement dû au fait que je me suis mis à masteriser Star Wars en JDR papier, version D6 pour les connaisseurs !) et faute de MMO intéressant pour s'occuper, nous (avec Soph ma p'tite femme) avons regarder du côté de SWTOR ce que ça donnait.

Clairement, en terme de modèle F2P on a vu mieux, surtout quand on voit les restrictions sans l’abonnement (que je vous invite à lire ICI), cependant il y a un moyen très simple de profiter du jeu sans avoir autant de restriction, à savoir le parrainage par un abonné.

La première chose à savoir, c'est que si vous avez été abonné au moins 1 mois à SWTOR, vous êtes joueur privilège (cf lien ci-dessus) et si vous êtes parrainé, vous avez gagné des cadeaux conséquents, sur le plan pratique et surtout économique !

Les cadeaux en question :

- 1 module d'inventaire (rajoute une ligne dans l'inventaire, autant l'ajouter quand ça commence à devenir cher niveau crédits) => Valeur : 390 pièces de Cartel
                              - 1 emplacement de compétence d'équipage (en tant que joueur privilège on a accès qu'à 2 compétences sur 3, impossible donc de craft sur le même perso...) => Valeur : 945 pièces de Cartel
                              - Possibilité d'afficher les titres des personnages => Valeur : 200 pièces de Cartel
                              - Unifier les couleurs (il y a maintenant des teintures, et ça évite d'en acheter pour chaque pièce d'armure, il suffit de prendre sur le torse et avec cette commande ça met les couleurs partout) => 775 pièces de Cartel

En sachant que 500 pièces de Cartel c'est 4,99 € (les tarifs sont ICI), là c'est un gain de 2310 pièces de Cartel en étant parrainé !
                              Le chiffre est énorme, tout simplement parce que j'ai mis les tarifs pour débloquer la fonction pour tous les personnages du compte (il est possible d'acheter pour chaque perso, c'est moins cher mais ça peut être au final moins intéressant)

Le point très important est que tous ces cadeaux sont pour TOUS vos personnages, y compris les nouveaux que vous créez ! (chaque perso reçoit un email en jeu avec les cadeaux ci-dessus)

Accessoirement, vous gagnez 7 jours d'abonnement gratuits (et donc tous ces déblocages ne vous servent pas dans un premier temps, il faut les garder au chaud à la fin de l'abo) et le parrain gagne 500 pièces de Cartel si vous prenez au moins un mois d’abonnement (et 10 pièces supplémentaires par mois renouvelé) et un petit cadeau sympa pour le premier filleul (un speeder) et des pets useless (cosmétiques powa)
                              Au final le filleul gagne beaucoup plus que le parrain, c'est ce que Soph m'a fait remarqué quand elle m'a parrainé (surtout qu'il faut que le filleul s'abonne pour gagner quelque chose)

Toutes les infos sur le parrainage est ICI

Dernière chose à savoir, il y a l'extension Rise of the Hutt Cartel qui est sorti depuis un petit moment déjà, ne l'achetez SURTOUT PAS !
                              Il suffit simplement de vous abonner un seul mois (au minimum) et vous gagnez automatiquement l'extension, même si vous ne renouvelez pas l'abonnement !
                              En plus, la nouvelle extension Stronghold sort demain (pour les abonnés), c'est une extension gratuite avec du housing et des vaisseaux de guildes, les abonnés gagnent gratuitement une forteresse personnelle sur Nar Shadaa (toutes les infos sont ICI)
                              Et il y a également l'extension Starfighter (déjà dispo), avec des combats spatiaux (à la souris brrrr), qui nous a agréablement surpris.

Je ne pourrai pas encore beaucoup vous parler de Rise of the Hutt Cartel et de la nouvelle planète (Makeb, lvl 50 à 55) mais le début me plait beaucoup !
                              Pour les fans de PVP, ils ont ajouté de nouvelles arènes, très bien foutues et il y a la possibilité de jouer en classé.
                              Pour le PVE, il y a des nouveaux raids et zones litigieuses, pas pu testé encore (forcément, à deux c'est dur...)

La guilde existe toujours (rappel, on est côté Empire sur le serveur Mantle of the Force), je me suis retrouvé GL d'ailleurs, je ne sais pas si c'est dû au fait que j'étais le premier à connecter ou si Baffrre m'avait mis GL quand j'avais fait un petit passage sur le jeu il y a quelques mois ;)

De là imaginer un retour de l'ADS sur SWTOR pour découvrir les nouveautés ? A voir...;)

Pour ma part, je ne pense pas me ré-abonné (mais je continuerai à jouer, l'objectif étant de découvrir un maximum de choses, notamment les histoires persos, on se marre bien avec Soph avec nos Jedi obscurs côté République ), il est tout à fait possible de jouer sans prendre un abonnement, à condition d'avoir un minimum de choses de débloquer (les cadeaux pré-cités sont déjà une très bonne base)
                              Pour cela il suffit de farmer des crédits et acheter les déblocages directement à l'HV vendus par d'autres joueurs (en sachant qu'on gagne 500 pièces de Cartel par mois d'abonnement)

Voilà, si je vous ai convaincu pour venir faire un tour dans les étoiles, voici mon lien de parrainage => http://www.swtor.com/r/pmm7Dx ;)

N'hésitez pas si vous avez des questions, à bientôt ici ou ailleurs !
                              rajoute à celà la zone Oricon lvl 55 et sa forteresse, les 2 quetes " graine d'effroi " et " le macroscope " ( lvl 53 mais hard seul ) et un max d'autres trucs.
                              Vainqueur du " ADS GEEK CONTEST 2011 "

Commentaire

Chargement...
                              X